Accéder au contenu principal

Impudique



Je suis depuis toujours très pudique. Aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais montrée nue devant une copine pas même dans ces vestiaires communs lorsque que nous allions à la piscine avec l’école.
Lorsque je vais chez le médecin je sors LE tee-shirt spécial examens, celui un peu trop grand tombant en dessous de mes fesses.  L’été à la plage je tire fréquemment sur le bas de mon maillot pour le réajuster comme si quelqu’un allait prêter attention à mes deux centimètres de fesses dévoilées si par malheur il avait un peu glissé.

Avec mon Maître c’est différent, je n’ai jamais eu peur d’être nue devant lui mais à force d’ordres il a nettement repoussé mes limites. J’en oublierai presque que le mot « pudeur » fait encore partie du dictionnaire. 

Je suis chacune de ses consignes, écartant outrageusement les jambes devant lui, le laissant regarder mon intimité autant qu’il lui plait et m’explorer. Je me tais et le laisse me photographier. Je m’exécute lorsqu’il me demande à 4 pattes d’écarter mes fesses et le pire c’est que j’en suis terriblement excitée.

Je sens que je n’ai plus rien à lui cacher, une totale confiance qui se traduit par une absence de gêne quel que soit l’ordre donné.

Il y a quelques jours alors que j’avais la tête posée sur ses genoux je lui ai demandé à quoi il pensait, il me semblait préoccupé.

      —     A des choses très cochonnes.
      —     Hum, dites-moi.
      —     Vous avez encore votre tampon ?
      —      ????? Oui, Maître.
      —     Assise sur le canapé, montrez-moi.

Je ne m’attendais bien évidement pas à ça, ça fait partie des choses que je ne partage pas. Et même si je savais mon tampon blanc comme neige  puisqu'il n'était là plus que par précaution, lui montrer me semblait délicat. Nos regards se sont croisés, il ne rigolait pas. 

J’ai choisi ma place et j’ai à cœur d’être une bonne soumise et de ne pas profiter que je sois sa femme pour contester ses ordres. J’ai donc ôté mon jean et ma culotte pour m’installer sur le canapé, les jambes largement écartées laissant apparaitre cette petite cordelette blanche qui aurait dû être cachée. Il m’a observé un moment avant de me dire

      —     Enlevez-le.

Nouvel échange de regards et après une brève seconde de réflexion j’ai fait ce qu’il m’a demandé. Nous avons attendu un instant, une minute, deux, plus ? Je ne sais plus très bien. Puis il m’a demandé de me rhabiller avec cette lueur de satisfaction dans les yeux.

Je lui avais démontré ma totale soumission, je lui avais donné ce qu’il attendait et au lieu de me sentir indignée j’étais simplement heureuse d’y être arrivée.

Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle,

    Comme toi, encore sur ton blog :-)
    J'ai vécu la même chose avec mon Maître, une impudeur qui s'est installée d'une manière si naturelle.
    Mais le coup du tampon, wouha ! Je ne sais pas si j'aurais osé... J'admire ta soumission, elle est exceptionnelle. Et le fait que tu n'utilises pas ton statut d'épouse pour refuser la demande de ton Maître est juste magnifique. Il doit être fier de toi !

    Très belle journée,
    Amazone

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Amazone,

    Je ne pense pas que ma soumission soit exceptionnelle, pas encore. Je suis consciente que j'ai encore beaucoup à apprendre et qu'il me faudra encore me surpasser pour devenir celle que je souhaite être pour lui, celle qu'il veut que je sois.

    Mais tu as raison lire sa fierté après est une belle récompense qui encourage à toujours plus.

    Très bonne soirée,
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir petite marmotte,

    Bravo à toi, tu as bien su prendre sur toi, même si l'ordre n'était pas très ragoutant... je comprend le petit moment de flottement...
    Et oui, voir la fierté de notre Maître est une récompense qui nous pousse à toujours essayer d'aller plus loin, à nous battre contre nous même...

    Bonne soirée

    Bises
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elenna,

      Oui pas très ragoutant même pour moi lol. Mais le plaisir est ailleurs, après tout le tampon on s'en fout ce qui compte c'est ce partage et cette complicité plus forte que tout.

      Je te souhaite une très bonne journée,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  4. Je suis en effet très fier de vous petite Soumise.

    Mais je n'ai pas fini de vous pousser dans votre initiation....

    A très bientôt

    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître,

      J'aime Vous savoir fier de moi.

      Cette fierté, Votre soutien, la satisfaction retirée lorsque j'arrive à me surpasser pour Vous me donne envie d'aller toujours plus loin à Vos côtés.

      A bientôt,
      Votre dévouée Soumise

      Supprimer
  5. Anaëlle,
    Ceci n'est pas entré dans l'oreille d'un sourd .... nous irons donc plus loin...
    A bientôt!
    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
  6. Maître,

    Je devrais peut être mesurer la portée de mes paroles mais j'ai toute confiance en Vous et je me sens si heureuse à Vos côtés.

    Je Vous aime,
    Votre Soumise

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour...

    Magnifique de découvrir au fil des articles cette relation si forte qui vous fait avancer superbement.
    obéir, et être heureuse de le faire, puis partager dessus et au travers de vos échanges dans les commentaires, ressentir ce positif qui vous entraîne. C'est beau, c'est raconté avec simplicité et sincérité et ça me ravit, personnellement.
    Humbles salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie pour votre assiduité et vos nombreux commentaires qui me font redécouvrir ces articles presque oubliés.

      Vous verrez que parfois il y a eu des périodes plus compliquées mais nous les avons surmontées et aujourd'hui encore je ressens ce même plaisir à Le servir et à Lui obéir.

      Je vous souhaite à nouveau une très belle soirée,

      Bien à vous,
      Anaëlle

      Supprimer
  8. Bonjour Anaëlle,
    Cet article me fait réagir car en vous lisant vous arrivez à me faire accepter une chose que je n'aurai jamais pu faire...
    Mais finalement vous transmet cette chose "peu ragouttante" comme cité plus haut, par une action terriblement sensuelle et lourde de sens.
    Si bien qu'aujourd'hui, si mon Maître me demandai la même chose, je le ferai sans hésiter.
    Je vous remercie pour la construction de ce blog.
    C'est très agréable de vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louve,

      Je suis ravie si cet article a pu vous faire avancer. Il est vrai que l'intimité n’est pas toujours facile à offrir surtout quand il s'agit comem ici de choses qu'on a appris à cacher.

      Très belle journée à vous,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac