Photo personnelle fournie par M. Apollo De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous ...
Soumise puis esclave aux pieds de mon mari et Maître, je partage sur ce blog notre vie depuis nos premiers pas dans le BDSM.
Bonjour Anaëlle,
RépondreSupprimerje n'ai pour ma part pas beaucoup de patience... j'ai hâte de te lire ici !
Bienvenue sur la toile :)
Bises
Elenna
Bonsoir Elenna,
RépondreSupprimerRhoo mais tu sais tu vas tout de même patienter un peu, je pense sérieusement m'y mettre semaine prochaine. Mon Maître veut valider chaque article avant publication.
Merci, tu es mon tout premier commentaire :)
Bises
Anaëlle
La patience est une vertue qui par chance s'apprend et j'y participe...
RépondreSupprimerBonjour à vous...
RépondreSupprimerJe découvre votre blog qui je pense m'intéressera, du coup, je souhaitais commenter cette première pierre qui en a appelé bien d'autres...félicitations à vous !
Humbles salutations.
Bonjour Monsieur,
SupprimerMerci beaucoup vos commentaires. Il faut bien du courage pour reprendre la lecture depuis son commencement. J'espère que les premiers articles parcourus vous ont donné envie de poursuivre votre lecture.
Très bonne soirée à vous,
Anaëlle
Bonjour Annaëlle,
RépondreSupprimerMon Maître à trouvé ton blog et m'a demandé de le lire. Je n'aime pas faire les choses à moitié c'est pour ça que je suis revenu au début pour commencer ma lecture. J'ai hâte de voir ce que tu as à nous raconter et comment tu as évolué.
Bonne continuation,
Louve
Bonjour Louve,
SupprimerJe te souhaite donc la bienvenue ici, j'espère que la lecture de mon blog te sera agréable.
Je te remercie d'avoir laissé une trace de ton passage, c’est toujours très agréable de savoir qui me lit et remercie également ton Maître de t'avoir conseillé mon blog.
Au plaisir de te lire,
Anaëlle