Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

mercredi 11 janvier 2017

Résolutions de la soumise



Le début d'année sonne pour moi comme un nouveau départ, une occasion de changer certaines choses, d'en entreprendre d'autres... Super motivée les premiers jours, les bonnes résolutions finissent généralement par s'effacer (manque de temps, manque d'envie...) mais cette année je suis bien décidée à les tenir et c'est pourquoi j'ai envie de les partager.

Je n'en ai pris que 3, ce qui n’est pas si mal :

- une sur le plan physique
- une sur le plan moral
- et une dernière plus particulière

Sur le plan physique rien de bien original, j'imagine que beaucoup de personnes prennent la même. Il y a 7 mois mon Maître m'a imposé deux séances de 30 minutes de sport par semaine. Je vous l'accorde ça ne fait qu'une heure, mais quand on n'est pas sportive le sport passe même après le ménage. Je n'aurais jamais tenu si cette consigne ne venait pas de lui, j'y pense à chaque fois que je monte sur le tapis de course (sur lequel je ne cours pas, je préfère les programmes de marche alternant marche rapide et rando digne d'un sentier de montagne). Sur les 7 mois je n'ai loupé que 2 fois, surpassant même les objectifs qu'il avait pour moi en doublant le temps des séances. J'ai donc décidé de continuer sur cette voie en passant à 3 séances d'une heure par semaine.

En 2016, j'ai souffert de mes allers retours sur les montagnes russes, des crises que je fais de façon totalement aléatoire en me disant que je ne suis bonne à rien qui mettent à chaque fois mon moral dans les chaussettes. Je vais donc essayer, oui essayer car ça ne va pas être simple de prendre confiance en moi et de m'estimer davantage. Si je regardais 10 ans en arrière je serais fière de tous les changements accomplis, j'osais à peine prendre la voiture, sortir seule... je me suis donc vraiment beaucoup améliorée mais le fait est que ces efforts ne sont pas suffisants pour ne pas replonger dans mes vieux démons, il faut désormais que j'arrête de penser que tout le monde est mieux que moi.

Enfin, l'année dernière mon Maître m'avait écrit un mail avec ses bonnes résolutions. Dans celui-ci il m'avait indiqué "cette année nous réaliserons votre fantasme le plus fou", j'ai dû lui écrire trois de mes fantasmes en dissociant pensées excitantes et véritables fantasmes que je souhaitais concrétiser. Il en a choisi un parmi les trois et m'a permis de vivre un moment complice avec une femme sous le regard de nos Maîtres.

Cette année Maître, nous réaliserons un de Vos fantasmes les plus fous.

Certains se disent peut-être que le Maître décide alors à quoi ça rime. Je répondrai simplement que le Maître certes décide mais à mon sens il se fixe lui-même des limites et ne cherchera à jamais à blesser sa soumise ni ne prendra le risque de fragiliser son couple.

Je suis aujourd'hui prête à repousser certaines limites et à Vous faire vivre Maître un de ces fantasmes, un que Vous n'auriez pas osé réaliser sans m'en parler ou de peur de casser quelque chose entre nous.

Nous avions déjà abordé le sujet l'année dernière sans aller au bout. Je Vous laisse donc y réfléchir et me dire celui que Vous aimeriez réaliser.

Si Votre souhait est toujours de vivre une séance avec 2 soumises, nous vivrons cette expérience à trois, dans le partage et la complicité en discutant préalablement et sans tabou de ce que Vous souhaitez, jusqu'où Vous aimeriez aller et nous en fixerons les limites ensemble.

J'ai confiance en Vous, Maître, arrêtez d'en douter.

14 commentaires:

  1. Bonsoir ma petite marmotte,

    Alors pour ta résolution n°1, jamais je n'oserais dire une chose pareille, je suis bien contente que mon Maître me parle plus de sport pour l'instant, je vais éviter d'aborder le sujet pour ne pas lui donner de mauvaise idée, je te trouve très courageuse !

    pour la n°2, elle n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde alors compte sur moi pour te remonter les bretelles si tu venais à te mésestimer "devant" moi ;) tu connais ma teigne, elle n'est pas commode, alors gare à toi lol

    pour la n°3, bravo à toi, comme je te l'ai dit il n'y a pas longtemps, tu fais vraiment de belles avancées et cette résolution en est la preuve et je peux te dire que cette résolution est aussi une preuve que tu prends confiance en toi, ce n'est pas qu'une question de confiance en ton Maître. En tout cas, c'est une belle preuve d'amour et de dévotion, ton Maître doit être fière de toi.

    Je te bisouille bien fort et je te souhaite une bonne soirée

    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elenna,
      Beaucoup de vérité dans votre commentaire
      Je compte sur vous pour le point 2 lol
      Bonne soirée à vous et votre Maitre

      Supprimer
    2. Bonsoir Monsieur Phénix,

      Ne vous inquiétez pas pour le point 2, j'ai de la mémoire, je l'attend au tournent, sourire sadique lol

      Je vous souhaite aussi une bonne soirée

      Elenna

      Supprimer
    3. Bonsoir Elenna,

      Vous me faites peur tous les deux, j'ai intérêt à me tenir à carreauxet respecter mes engagements sinon je vais regretter d'avoir posté ça ici, je le sens. Merci de t'occuper si bien de moi :)

      Pour la résolution 3, j'ai été très surprise en lisant ton commentaire. Pas une seconde je n'avais pensé que cette possibilité d'aller plus loin ne dépendait pas uniquement de la confiance en mon Maître.
      Un signe de confiance en moi ??? Peut-être après tout, je n'avais vu les choses sous cet angle. C’est un bon début pour ma résolution n° 2 ;-)

      Bisouilles et une bonne soirée à toi et ton Maître,
      Ta petite marmotte

      Supprimer
    4. Ma petite marmotte,

      et oui, avec ton Maître, on va t'avoir à l’œil, chacun de son coté... et puis qui aime bien, châtie bien à ce qu'on dit, et tu sais à quel point je tiens à toi... alors ne crois pas que je te laisserais partir dans le négatif...

      la jalousie n'est pas vraiment un manque de confiance en l'autre, mais en soi, on a peur que l'autre aille voir ailleurs parce qu'il pourrait trouver mieux que nous. Si tu n'as plus cette peur, c'est que tu as assez confiance dans tes qualités pour te dire que même si le partage avec une autre le temps d'une soirée, il ne va pas te laisser car tu "mérites" (je ne trouve pas le bon mot) ta place auprès de lui à tous les niveaux que ce soit entant qu'épouse ou soumise...

      Je te souhaite une bonne soirée aussi, ainsi qu'à Monsieur Phénix évidemment

      Bisouilles

      Elenna

      Supprimer
  2. Bonsoir Anaëlle,

    Que de belles résolutions! Et comme le dit Elenna, des changements et prises de confiance en vous qui me plaisent beaucoup.
    Pour la résolution numéro 1, c'est acté ainsi.... j'y veillerai. Toutefois vous ne serez punie que si vous n'en réalisé moins de 2. Ma consigne ne change pour l'instant pas.
    La meilleur résolution porte certainement le numéro 2. C'est vrai quelle évolution depuis que je vous connais mais surtout et aussi depuis que vous êtes ma soumise. Tout comme Elenna j'y veillerai!!!
    Dans tous les cas, même si ce ne sera pas toujours facile, cela montre un changement de pensée, une prise de confiance et ça me plait beaucoup
    Pour la troisième ... je vais y réfléchir puis nous en parlerons ensemble.
    Je pense vraiment que Elenna a raison quand elle répond que ce n'est pas qu'une question de confiance en votre Maitre.
    En tout cas d'avance merci lol
    Enfin je ne doute pas (plus) de la confiance que vous m'accordez
    Je vous aime Soumise, bravo pour vos belles résolutions, je suis très fier de vous
    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Maître,

      Et bien votre commentaire m'a aussi surprise car je pensais bien que la résolution la plus importante pour vous serait la 3ème avec cette possibilité offerte.

      Je ne pensais pas que prendre confiance en moi pourrait Vous apporter quelque chose. Vous en subissez les conséquences parfois en mode madeleine, je Vous ai d'ailleurs demandé il y a quelques temps de m'aider, d'utiliser Votre "pouvoir" de Maître pour m'amener vers un épanouissement intérieur, Vous m'avez répondu que j'étais la seule à pouvoir le faire, ça me semblait à ce moment là insensé mais je vais essayer.

      Je suis impatiente de connaitre Vos souhaits Maître pour la troisième résolution.

      Votre petite soumise curieuse et impatiente

      Supprimer
  3. Bonjour Anaëlle,

    Quelles belles résolutions ! Je suis admirative pour la première, le sport. Comme j'aimerai avoir ta force pour m'astreindre à faire du sport de manière régulière !
    Pour la 2ème, c'est une très belle décision. Ah, les turpitudes de notre inconscient. Il est pénible par moment et semble complètement in maitrisable. Quelle avancée, quelle confiance en toi. C'est magnifique ! Si jamais, j'ai des "trucs et astuces" dans ma besace pour t'aider à rendre plus docile ton inconscient ;-)
    Et la 3ème... Tu fais preuve d'une confiance, en toi et en ton Maitre, qui m'émeut. Et je suis curieuse de connaitre le fantasme le plus fou de ton Maître ! (on ne se refait pas :-) Je suis déjà en mode :"oh, j'espère qu'elle écrira un article pour nous raconter !!" )

    Je t'embrasse tout tendrement,
    Mes humbles respects Maître Phénix,
    amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amazone,

      Ton petit côté curieux sera comblé, j'écrirai (s'il le permet) un article pour te raconter son fantasme.

      J'avais réussi à être plus patiente au fil des mois mais là je sautille sur place, impatiente d'en savoir plus (j'espère qu'il ne va venir lire ça car il serait de ce fait capable de me faire languir un moment)

      Pour le sport, si ça n'était que pour moi je me trouverai très certainement une bonne excuse pour remettre à plus tard mais je pense à Lui à chaque fois et ça suffit à me motiver. Et puis qui sait peut être que j'aurais une bonne surprise au moment d'enfiler mon maillot cet été ;-)

      Je te remercie beaucoup pour ta proposition de m'aider, je suis bien sûr preneuse de tout ce qui traîne dans ta besace :-) Je te redonne mon mail soumise.neophyte@gmail.com

      Je t'embrasse ma belle,

      Mes respects à Maître Alpha,

      Anaëlle


      Supprimer
  4. Bonsoir Anaëlle

    Pour le sport, comme pour beaucoup de chose, c'est une question de plaisir. Si vous arrivez à y prendre plaisir, vous tiendrez votre cadence sans vous en rendre compte. Si vous êtes déjà au-dessus des objectifs de votre maître, c'est que la greffe a pris, vous êtes en phase d’accoutumance.
    Visez le plaisir et la résolution 1 est dans la poche.

    À titre perso, je note surtout la 3 qui me donne des idées. C'est un très beau cadeau et une belle preuve d'amour, surtout si la réalisation demande un tel effort sur soi-même.
    Je rejoins l'avis général : le simple fait de l'annoncer est une preuve de confiance, en soi et en son maître. Et la confiance c'est une des clés pour tenir la résolution 2.

    Un petit attention tout de même : ne pas mettre la battre trop haut. On a vite fait de se mettre la pression. En cas de difficultés, ou pire d'échec, et c'est le retour sur les montagnes russes de la 2.
    C'est peut-être pour ça que votre maître (que je salue) a préféré ne pas insister sur la 3 : pour vous enlevez de la mauvaise pression.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour cher Comte,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire.

    Vous avez très certainement raison pour le sport, une fois que l'habitude de 3 séances sera prise ça sera plus facile, pour le moment c'est une question d'organisation. Le sport devient en effet un plaisir, j'en retire une grande satisfaction lorsque je tiens mes objectifs.

    Pour la résolution 3, en effet ça demande un effort. Dans une relation classique vanille, il n'est pas question d'imaginer vivre des moments comme celui là, tout simplement parce que la sexualité n'existe qu'au sein du couple et que tout évocation de tierce personne peut être perçue comme de l’infidélité. D'ailleurs nous parlons aujourd'hui d'un fantasme qui de part son nom n'aurait encore jamais été réalisé, s'il ne s’est jamais réalisé après plus de 17 ans de vie commune c'est qu'il y a une raison.

    Dans la relation D/s, le rapport à la nudité change, la sexualité n’est plus vécue de la même manière, il y a une distinction entre expériences sexuelles et sentiments (il n’est bien entendu pas question de s'attacher à une autre soumise), ce n'est pas de l'infidélité mais un moment de partage.

    Je vais attendre sagement de connaître son souhait, celui qu'il a envie de concrétiser. Nous n'allons pas nous jeter tête baissée dans sa réalisation. Je pense que ce genre de petite "folie" doit être cadrée, s'assurer que nous le vivons de la même manière mais aussi avoir le temps de se poser et d'intégrer ce qui va se passer.

    Avant de publier cet article, j'y ai déjà beaucoup pensé (au cas où il choisirait comme je le pense une relation avec deux soumises), imaginant ce qui pourrait se passer, ce que je peux accepter, les points qui me dérangeraient,ce que ça me ferait de le voir toucher une autre femme... car bien évidemment il n'y aurait rien de pire que me sentir en difficultés au moment venu.

    Je transmets vos salutations à mon Maître,

    Respectueusement,
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu, sur un autre blog de soumise, une tentative similaire à votre résolution 3. Je n'arrive plus à retrouver sur quel blog, mais, en substance, cela partait du même sentiment, des mêmes objectifs. Et l'échéance approchant, elle avait craquée devant son impossibilité à l'accepter, ce qui l'avait plongée dans une vague de culpabilité et de remise en question.

      Mais je ne veux pas non plus vous faire peur. J'ai cette histoire en tête, mais ce n'est qu'un cas dont on ne connaît pas tout le contexte. Vous seule êtes capable de savoir !

      En tout cas, vous avez raison : attendez déjà de savoir quel sera le choix de votre Maître. Rien ne sert de se préoccuper de questions qui ne se posent pas encore.

      Supprimer
    2. Je pense savoir à quelle histoire vous faites allusion, il s'agit du blog de Carla que je suis depuis ses débuts, nous avons commencé notre soumission à peu près au même moment et j'ai suivi chaque phase de son évolution dont ce fameux craquage et son incapacité à accepter ce qu'elle avait pourtant organisée.

      La lecture de son article et plus particulièrement sa détresse m'avait bouleversée. Je n'aurais à ce moment pas pu l'envisager dans mon couple (ça me paraissait "trop", la peur d'aller trop loin, de casser quelque chose, de nous perdre), mais son expérience (et son évolution, je ne sais pas si vous avez lu la suite ?) m'a permis de me poser certaines questions.

      Bien sûr le travail intérieur ne remplace pas le vécu quand nous arriverons au jour J mais ça aide au moins à appréhender les choses.

      Supprimer
    3. C'est ce qui me semblait que c'était celui de Carla. Mais comme depuis elle a écrit qu'ils ont évolué vers le libertinage, ça me semblait inconcevable que cela puisse être la même personne. Comme quoi :-)

      Supprimer