Accéder au contenu principal

Du rêve à la réalité...

Image par <a href="https://pixabay.com/fr/users/schuetz-mediendesign-608937/?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=referral&amp;utm_campaign=image&amp;utm_content=603214">Christoph Schütz</a> de <a href="https://pixabay.com/fr/?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=referral&amp;utm_campaign=image&amp;utm_content=603214">Pixabay</a>

 Tous les rêves ne deviennent pas réalité. Certains nourrissent notre imaginaire et permettent de nous évader. D'autres, au contraire, s'accompagnent parfois de regrets, d'autres encore semblent s'éloigner sans cesse comme une quête inaccessible malgré les efforts fournis pour les concrétiser.

Il y a près de quatre ans déjà, Maître m'a permis de rêver d'un autre futur. Non pas que nous ne soyons pas bien dans notre vie actuelle mais il a ouvert une porte vers "plus". Je n'y ai d'abord pas cru. Comment un déclic lors d'une soirée bdsm aurait-il pu à ce point chambouler notre vie ?  Je le connaissais trop bien, travailleur acharné, pour penser qu'il allait tout larguer pour nous. Et puis, au fil du temps, nous nous sommes mis à rêver ensemble de cette autre vie (j'avais écrit un article il y a quelques années à sa demande) jusqu'à croire qu'un jour il se réaliserait.

D'espoirs en déceptions, d’investissement en anéantissement, d'ambition en perte de motivation, le chemin fut ô combien difficile et semé d'embûches. Même lorsque nous nous pensions sur la ligne d'arrivée, il nous a fallu repartir de zéro et tout recommencer.

Ce ne fut pas facile, d'autant qu'aux contraintes professionnelles, notre temps libre fut presque totalement consacré à nos recherches et notre projet, ce qui a peu à peu espacé nos séances.

Notre projet a changé et s'est adapté en gardant à l'esprit ce pourquoi nous le faisons. Ceux qui nous connaissent bien savent qu'il s'agit de bien plus que d'une nouvelle acquisition, qu'il s'agit bien plus que d'un changement de région, qu'il s'agit plus que d'une reconversion (je vous en parlerai bientôt). J'ai tant rêvé éveillée de cette vie où nous serions davantage ensemble, où nous serions devenus une des priorités, où nous pourrions profiter, où nous serions à nos places, où notre lien pourrait redevenir aussi intense qu'à ses débuts et s'épanouir encore davantage, où je serais à Lui plus encore que je ne l'ai jamais été. C'est pour ça que nous étions prêts à tout quitter ! Nous concernant, il s'agissait d'un changement radical et nécessaire pour tout conjuguer.

Il nous a fallu nous accrocher des années durant, persévérer, sans jamais renoncer à notre rêve. Bien sûr il y a des coups de mou parfois, des doutes, des moments où je n'y croyais plus. Certains rêves méritent cependant que l'on se donne du mal pour les réaliser même tout semble aller de travers.

Ce projet s'est étoffé jusqu'à se transformer en projet de vie sur tous les plans y compris familial.

Ce jour tant convoité est arrivé. Enfin ! Ne ressemblant en rien à ce que nous cherchions au début, nous avons trouvé une très belle propriété autour de laquelle gravite bien des idées. 

Même si le chemin sera encore long pour atteindre cette vie que nous souhaitons tant, nous sommes au début de notre rêve devenu réalité.

En franchissant chaque pièce, j'imagine ce à quoi elles ressembleront après. Certaines auront un goût tout particulier. Plongée dans une ambiance tamisée, une vielle porte en bois s'ouvrira sur notre donjon ! Je peux déjà y avoir les barreaux d'acier, le petit cachot où je serais peut-être enfermée, la croix de Saint-André à laquelle je serai attachée. Je peux humer l'odeur du cuir s'invitant à la séance, faisant doucement rosir la peau ou claquant avec force. Je me blottirai ensuite entre ses jambes, la tête posée sur sa cuisse, en appréciant le confort d'un simple coussin posé sur le sol.

Tout ne sera pas facile. Je suis une rêveuse qui a les pieds sur terre. Les premières difficultés sont d'ailleurs vite arrivées et nous avons mesuré la chance d'avoir des amis vraiment exceptionnels que nous remercions chaleureusement, présents pour nous soutenir, nous communiquer leur enthousiasme et nous permettre de croire en cette belle aventure. 

Alors, osons prendre des risques et donnons-nous les moyens d'y arriver !



Commentaires

  1. Bonsoir Anaëlle , je suis heureuse de te lire et de voir que vous poursuivez toujours votre objectif de vivre pleinement et librement votre vie de couple BDSM . C'est beau de voir des rêves se concrétiser et de voir une lueur d'espoir au bout du chemin .
    Je suis trés heureuse pour toi et ton Maître .
    Bises
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,

      Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire. Oh oui ça fait du bien d'avancer ! Une nouvelle porte s'ouvre avec tant de possibilités.
      J'espère que cet article permettra également à certains de voir qu'il ne faut jamais baisser les bras.
      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Mais c est Magnifique! Et puis croire en ses rêves c est le moteur de notre vie. Je suis bien heureuse pour vous. Un jour quelqu'un un m a dit que le plus beau dans notre vie n est pas atteindre une destination, un but final, mais savourer le chemin en bonne compagnie. Savoure ma belle 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Tu as tout à fait raison... Je ne sais pas encore où tout cela nous mènera mais je suis très heureuse que nous ayons enfin trouvé une nouvelle direction et ce que l'on pourrait imaginer comme une destination ne sera qu'une étape dans cette nouvelle aventure.

      A très bientôt,
      Je t'embrasse
      Anaëlle

      Supprimer
  3. Bonjour Anaëlle ,

    Comme vous le dites si bien , il n'y a qu'un seul mot à dire " Enfin " !

    Justement , je parlais de vous deux avec ma Déesse ce week-end . Je lui disais que je trouvais cela curieux que vous n'ayez rien publié depuis deux mois . Aujourd'hui j'ai la réponse , et à dire vrai , je m'en doutais un peu , c'était la seule explication logique .

    Je suis ravi et heureux pour vous deux .

    Pierre,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,
      Je me doutais que vous seriez parmi les premiers à découvrir cet article. Vous avez suivi notre parcours et apporté votre aide. Il a fallu définir nos priorités, mon blog étant un peu délaissé ces derniers temps mais pour un si beau résultat.
      Nous avons succombé au charme des vieilles pierres.
      Merci pour votre soutien,
      Une belle journée à vous et votre Déesse en espérant que vous allez bien tous les 2,
      Anaëlle

      Supprimer
  4. C'est une excellente nouvelle et un message d'espoir pour ceux et celles qui poursuivent un Grand Rêve.
    ça ne s'est pas fait tout seul d'un coup de baguette ;-)
    Il y a fallu de la ténacité, de l'endurance et surtout de la Foi !
    Y croire jusqu'au bout, contre Vents et Marées !
    Félicitations ! Vous et votre Maître l'avaient bien mérité !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je suis très touchée par votre chaleureux commentaire, merci beaucoup.
      J'espère que cela donnera en effet de l'espoir à ceux qui, comme nous, poursuivent un rêve en leur permettant de continuer à y croire sans se décourager.
      Le chemin n'est pas toujours facile mais le soleil finit par briller.
      Je vous souhaite une très belle journée,
      Anaëlle

      Supprimer
  5. Cette année montre pour quelques uns de nos amis des concretisations analogues, c'est un élan magnifique contre la morosité ambiante, que vos rêves et vos désirs soient récompensés simplement par la robuste réalité de vos engagements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur,
      Je vous remercie sincèrement pour votre message, votre bienveillance me fait chaud au cœur. Nous avons tous besoin d'élans positifs pour voir que derrière les nuages le soleil brille toujours.
      Mes amitiés à votre esclave,
      Respectueusement,
      Anaëlle

      Supprimer
  6. Je découvre cet article après une longue déconnexion ma chérie, et même si j'étais évidemment au courant, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles en pensant à vous, à votre futur "petit" coin de paradis, à tout le bonheur et les plaisirs qui vous tendent les bras. Bravo à tous les 2 pour votre courage et votre persévérance, vous êtes des personnes exceptionnelles, et je pèse mes mots. On vous aime !
    Mes respects à Maître Phénix et un tendre baiser pour toi.
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma toute belle,
      Je suis émue par votre amour, votre présence, votre soutien, votre enthousiasme, votre positivité et votre aide. Merci d'être là.
      On vous aime fort aussi et nous avons hâte de vous accueillir.
      Mes sincères respects à Maître Elendil,
      Plein de bisous,
      Anaëlle

      Supprimer
  7. Chère Anaëlle,

    Quel magnifique rêve, quel beau projet qui vous ressemble tellement. Cela fait tellement longtemps que vous y pensez.... Ce projet il vous ressemble, il vous comblera, j'en suis sûr. J'ai hâte d'arpenter cette belle bâtisse, de vous entendre décrire chaque pièce et de découvrir, derrière cette vielle porte, ce fameux donjon dont vous rêvez tant.
    Avec emy nous sommes tellement heureux que vous touchiez enfin au but. De cette nouvelle vie, de ce virage définitif vers la vie que vous souhaitez tant vivre depuis si longtemps.
    Vous aviez un rêve oui, vous êtes en train de le réaliser. Quelle belle leçon pour nous tous aussi, qui hésitons parfois à prendre des risques pour vivre nos rêves, nous contentons souvent de rêver notre vie...
    Félicitations à vous deux et à très bientôt dans ce petit coin de paradis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Monsieur,
      Nous vous remercions chaleureusement tous les deux pour votre présence et votre soutien. Notre précieuse amitié compte tant pour nous.
      Vos mots me parlent tout particulièrement. Notre lien, le BDSM, notre amour nous ont permis de ne plus simplement rêver notre vie et d'oser prendre des risques. Non sans peur, mais avec un farouche désir d'aller au bout de notre rêve.
      Nous avons hâte de vous recevoir et de vous faire découvrir notre nouvelle demeure.
      Mes sincères respects Monsieur et mes amitiés à Emy.
      A très bientôt,
      Anaëlle


      Supprimer
  8. Super article ! Je viens seulement de me lancer dans le BDSM, mais c'est super intéressant de partager votre expérience. Je trouve ça hyper impressionnant de voir à quel point un petit déclic peut changer notre vie comme cela !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaëlle 896-822-6297 juin 2021 à 09:41

      Bonjour,

      Je vous remercie pour votre retour. La vie est pleine de surprises et ce changement radical était encore inimaginable il y a quelques temps.

      Je vous souhaite un chemin plein de belles découvertes.

      Au plaisir de vous lire,
      Anaëlle

      Supprimer
  9. L'aventure a commencé il y a 4 ans déjà avec un déclic, une révélation sur le choix qui s'imposait à nos yeux comme un rayon de soleil éclaire le chemin à suivre.
    Ce chemin fut semé d'embuches nous imposant de nous adapter, nous apprenant la patience (et ce n'est pas mon fort!!!), nous faisant douter puis rêver avant de douter à nouveau ...
    Mais surtout ce chemin nous a rapproché encore en confirmant que cette nouvelle Vie était bien ce à quoi nous aspirions. Si la route avait été parfaitement droite et lisse, si la mise à l'épreuve de notre volonté d'y arriver n'avait pas été aussi forte, ce début d'aventure, car ce n'est que le début, n'aurait peut être pas le même goût.
    Dans tous les cas, cette patience imposée, cette persévérance prouve a quel point nous tenons à ce projet.
    Nous allons enfin pouvoir concrétiser cette nouvelle Vie à laquelle nous rêvons depuis si longtemps, ensemble!
    Je t'aime mon esclave
    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anaëlle 896-822-6297 juin 2021 à 09:48

      Maître,

      Votre commentaire est plus beau que je n'aurais pu l'imaginer, si chargé de sens et correspondant si parfaitement à notre histoire et au chemin parcouru pour y arriver.
      Ce n’est en effet qu'un début mais plein de promesses.
      Le début d'un rêve éveillé qu'il nous faut désormais construire pour le vivre tel que nous l'avons imaginé ou différemment peut-être mais toujours ensemble !
      C’est le début d'une deuxième vie (en référence à une citation que Vous appréciez) qui je l'espère nous réservera de belles et intenses surprises.
      Je Vous aime Maître,
      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer
  10. Je n'ai pas l'habitude de commenter mais la découverte de cet article m'en a donné l'envie. Alors que dire sinon que comme le dirait un goréen : "que les 3 lunes de Gor veillent sur vos pas !".
    On vous aime.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anaëlle,

    Je me permets de commenter votre blog même si ne nous connaissons pas :)

    En reprenant votre évolution du début, j'ai lu des dizaines de vos billets, et même si je n'en suis qu'en 2016, vos mots ont déjà éveillé en moi de si grandes émotions que je n'ai pas la patience de tout lire avant de vous écrire ici quelques lignes :)

    La relation que vous entretenez avec Maître Phénix me laisse tout simplement émerveillée ! A travers vos mots et les réponses de votre Maître on sent tant d'amour et de don de chacun de vous... Je suis une grande romantique et je vous avoue que votre couple me laisse rêveuse ;)

    Je trouve ses réponses d'ailleurs immensément riches, elles me permettent d'appréhender un tout petit peu le point de vue du maître dans votre relation et trahissent tant de complicité et d'amour... Il a toujours les mots pour vous féliciter, vous rassurer et vous faire rire et je trouve cela magnifique !

    Je me trouve aussi profondément touchée par l'affection que l'on sent dans les commentaires de vos sœurs Elenna, Amazone et Elerinna, même au début du blog avant que vous ne vous soyez rencontrées vos mots de soutien sont tellement beaux et remplis d'amour.

    L'univers de la domination/soumission me fascine :)
    Après avoir lu deux romans d'Eva Delambre et toute la série de Tara Sue Me - même si je me rends compte en vous lisant que cette dernière est un peu romancée ;) -, je suis émerveillée de découvrir que des couples D/s existent aussi dans la vraie vie.. Merci rien que pour cela de nous partager votre expérience.

    Je me vois naturellement dans le rôle de la soumise et je crois imaginer si bien le besoin qu'on peut avoir d'un Maître que j'ai beaucoup de mal à concevoir qu'un homme puisse s'épanouir pleinement dans ce rôle... Tant de pression et de responsabilités ! Mais je crois que c'est parce que je ne me rends pas compte du plaisir qu'ils trouvent certainement dans la soumission de leur partenaire, peut-être parce que ce rôle me correspond si peu !

    Je suis allée faire un tour sur les blogs de vos amies, j'ai beaucoup aimé l'humour et le caractère perçant d'Amazone et j'ai été tout simplement fascinée par la relation d'Elerinna avec Maître Elendil... Merci de présenter leurs blogs, pas sûr que je les aurais découverts toute seule !
    (Je suis absolument fascinée par les kajirae et l'univers de Gor, je suis en train de dévorer tous leurs articles à ce propos et je crois que je connais mes prochaines lectures ^^)

    D'ailleurs j'espère que je ne vous importune pas en vous posant une question à ce sujet ;)
    Que pensez-vous de la nature soumise, innée, de la femme dans les Chroniques de Gor ? De la notion de femme qui par nature a besoin d'un homme, même si elle n'en est pas consciente au départ, mais qui ne s'épanouit pleinement qu'au service de son Maître ?

    Je ne suis pas sûre de mon côté que la soumission soit par nature plutôt assignée aux femmes et la domination aux hommes... J'ai lu les articles d'Elerinna mais je suis curieuse de connaître votre pensée, à vous qui n'êtes pas une kajira.

    Merci infiniment de partager vos récits et des petits morceaux de votre vie ! Je suis émerveillée à chaque billet de voir à quel point vous vous livrez, en offrant vos émotions et vos joies, vos peurs et vos fiertés... Je ne peux qu'imaginer le courage que vous devez posséder pour partager ainsi avec des personnes inconnues d'aussi belles et authentiques parts de vous-même !

    J'offre mes plus humbles salutations à Maître Phénix et vous envoie beaucoup d'amour si vous me le permettez !

    Elise

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Anaëlle,

    Je découvre bien tardivement ce magnifique article, et les excellentes nouvelles auxquelles il fait référence...

    Quel bonheur de découvrir que ce rêve, cet objectif, ce projet qui V/vous tenait tellement à cœur est en train de prendre forme.

    Je V/vous souhaite d'y trouver un magnifique futur, dans l'accomplissement de V/votre belle et intense relation...

    Mes sincères respects à ton Maître et plein de douces pensées pour toi...

    Miss Coquelicot, soumise de Maître Cactus

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac