Accéder au contenu principal

Notre future vie (écrit par Maître Phenix)

Il y a quelques jours j'ai publié ici un article écrit à la demande de Maître pour partager ma vision de notre future vie. 

Maître a accédé à une de mes demandes : écrire Lui aussi la façon dont Il imaginait cette vie, j'avais besoin de savoir si nous avions les mêmes attentes, la même façon de percevoir cet avenir. Pour ce faire et afin de ne pas être influencé par ce que j'avais publié, Il n'a pas bien entendu pas lu ce que j'avais écrit avant de me remettre sa lettre. Je Lui avais proposé de la publier ici, Il en a décidé autrement et me l'a remise ce week-end en privé. Toutefois, avec son accord et parce que je la trouve tellement belle, j'ai envie de la partager ici.

L'écriture est différente, chacun avec ses mots, son style, toutefois impossible de ne pas être troublée par tant de similitudes jusqu’aux petits détails dans la façon de voir notre vie et notre avenir. Alors bien sûr j'ai souri quand je l'ai lue, troublée mais finalement pas vraiment surprise car il arrive très souvent que nous écrivions la même chose. J'y vois là notre amour, notre partage, notre complicité, notre façon de voir la vie avec notre moitié. Nous nous sommes trouvés et la force de notre lien, de notre amour me bouleverse toujours aussi intensément après toutes ces années.

Certains passages m'ont tant émue que je n'ai pu retenir mes larmes car Il a su toucher le plus profond de mon être, mon petit cœur, mes rêves. 💗

Alors ensemble, main dans la main, nous construirons cette nouvelle vie !

Je Vous adore Maître,

Respectueusement,
Votre esclave

---------------------------------------- 

Notre future Vie, écrit par Maître



Avant de parler de futur, un petit retour sur le passé.

Je repense souvent à la chance immense que nous avons eu de nous trouver, un couple si parfait grâce à un simple petit clic au bon moment sur le bon prénom. C’est si extraordinaire, notre bonheur est si extraordinaire, bien plus grand que la plupart des couples sur cette terre…

Quelle chance de trouver son âme sœur avec qui on peut tout partager, avec qui nous avons les mêmes attentes, les mêmes envies, les mêmes façons de voir les choses.

Quelle chance également de découvrir ensemble ce monde qui nous correspond si bien et qui nous permet de repartir sur de bonnes bases. En une après-midi, un film, une première « séance » sur la table de salle à manger notre Vie a commencé à changer et quel bonheur.

Puis sont venues se greffer des séances si intenses, des rencontres, des soirées, des découvertes, … des moments de complicité parfaite mais aussi la confiance retrouvée, merci ma Femme, merci mon esclave !

Ainsi notre nouvelle Vie a déjà commencé !!! Nouvelle façon de vivre, de voir les choses,  nouveaux partages, nouvelles priorités, …

Une nuit, une soirée, dans un lieu majestueux avec une ambiance si particulière permettant une immersion totale, me donna le déclic, la sensation de passer à côté de ce qui est vraiment important dans la Vie, de passer à côté de notre vrai Nous, de ne pas vivre tels que nous sommes réellement … je parle naturellement du « Printemps des soumises » qui fut la révélation, le déclic, le printemps de notre changement. Ce fut également la démonstration que tout est possible, que nous n’étions pas seuls, que des personnes vivent ainsi, ouverts d’esprits, ne se cachant pas (ou peu), chacun profitant de la vie pendant que le travail profitait de ma vie…

Le changement nécessaire s’imposa alors à moi, bouleversant, mais comme une évidence. Comment et pourquoi ne l’avais-je pas vu avant ? Le travail pouvait il tant m’aveugler ? 

Le flux de la vie, du travail, des soucis quotidiens, la peur de l’inconnu, de se lancer empêchent en effet de voir ses vraies priorités ou du moins de les mettre en pratique. Pris dans le monde qui nous entoure, chasser le naturel ou plutôt l’environnement rassurant que l’on connait bien et il revient au galop.

Mais même si parfois je me laisse rattraper par le quotidien, le choix, la décision est prise : notre nouvelle Vie doit être notre priorité…. Et voici comment je l’imagine !



Dans une complicité totale, en parfaite confiance, notre Vie se construit à deux, comme nous avons déjà commencé à le faire : avançant pas à pas à notre rythme, parfois gardant certaines limites parfois dépassant des limites, des pratiques qui ne nous paraissaient pas envisageables… mais toujours à deux, en parfaite harmonie, main dans la main, s’épanouissant ensemble.

Une des priorités est naturellement le temps passé ensemble, un maximum de temps passé ensemble, tout le temps ensemble ! Nous avons déjà perdu tant de temps passé l’un loin de l’autre, il est temps de vivre tout ensemble, tout le temps : de la cuisine, du ménage, du bricolage, des courses, du travail, … aux séances, aux loisirs, aux balades en montagne, …. Tout simplement tout !

Malheureusement nous ne sommes pas rentiers il faudra donc construire (dans tous les sens du terme) notre nouvelle Vie. Et là encore je l’imagine ensemble avec un nouveau lieu de Vie (environnement, terrain, construction,…) notre petit nid douillet et de nouvelles activités construites à deux. Je t’imagine donc m’aider dans nos constructions, nos nouvelles activités professionnelles….et inversement.

Hormis les obligations de la Vie et l’éducation de notre enfant d’Amour (dont je ne parlerai pas dans ce texte car malgré tout l’amour et la place si importante qu’il a au fond de mon cœur ce n’est pas le sujet) notre priorité devra rester notre nouvelle façon de vivre : ton Maitre s’occupant et éduquant son esclave vivant à ses pieds… un vrai 24/7 où petit à petit nous ne nous cacherons plus ou plus autant (tout en respectant les autres naturellement).

Ceci implique aussi pour moi un donjon équipé, aménagé selon nos goûts, offrant les différents accessoires que ton Maitre aime utiliser. Une pièce décorée, offrant une ambiance si particulière qui fera qu’en franchissant la porte nous serons plongés dans notre bulle. J’y vois d’ailleurs par exemple une hifi de haute qualité pour nous baigner dans cette ambiance, un billard peut être aussi pour pouvoir t’y prendre, un lit pour t’y attacher, une croix ….. je l’imagine déjà  😃 . Bon reste à savoir comment on empêchera notre petit curieux d’y entrer ….

Des soirées également, plus nombreuses, plus régulières avec des gens respectueux, peut-être même des soirées organisées par nous, dans notre donjon….

Mais pas seulement j’imagine vivre hors du temps : plus de plannings ou de rendez-vous à respecter (ou presque): le week-end pourra être un moment de partage en famille selon le temps, l’envie du moment : une balade en montagne à trois, un moment pêche, du bricolage à trois ou même parfois une activité professionnelle permettant de se libérer en semaine pour vivre d’intenses moments dans le donjon ou en découvrant la nature à pied ou en quad, habillée ou nue, s’émerveillant du paysage ou du piquant du moment…

Enfin j’imagine également une Vie plus proche de la nature avec un jardin permettant de planter des fruits et légumes nous nourrissant partiellement. Une Vie nous offrant plus d’équilibre y compris alimentaire, moins de stress, moins de tracas voir une zénitude.


Alors oui cela fait peur, oui cela prend du temps et de l’énergie, oui nous quittons tout vers l’inconnu, vers une Vie plus belle. C’est contre nature, mais à la lecture de ce que je viens de t’écrire que risquons-nous ? De perdre ce que nous avons accumulé matériellement ? De devoir repartir de zéro ? Peut-être mais dans tous les cas il nous restera le plus important : notre lien, notre relation, notre Amour qui auront encore grandi.

En résumé mon esclave, je veux te consacrer ma Vie, je veux être à toi en m’occupant de toi et en t’éduquant  autant que tu seras à moi en me servant. Je veux passer le plus de temps possible avec toi, vivre tout ensemble, vivre tel que nous sommes vraiment en nous épanouissant dans un lieu nous convenant, dans notre petit nid, dans notre donjon, dans la nature en harmonie avec nous-même.

« A force de penser au futur l’homme ne vit pas au présent et il ne vit donc ni le présent ni le futur.
Il vit comme s’il ne devait jamais mourir, et il meurt comme s’il n’avait jamais vécu » Dailï Lama

Si nous pouvions éviter ceci en vivant notre rêve, notre nouvelle Vie et en mourant, le plus tard possible, en se disant nous avons vécu tel que nous le souhaitions, tel que nous étions, avec ceux que nous aimons, et nous ne regrettons rien ! 

Alors puisque cela nous tente tous les deux, cédons, allons-y, commençons cette nouvelle Vie
Ensemble!



Et pour symboliser ce nouveau départ, cette nouvelle Vie, je te propose d’enfin réaliser notre projet de tatouage et d’en réaliser un chacun, symbolique qui marquera à tout jamais notre engagement, notre nouvelle Vie, signe de notre appartenance l’un à l’autre, de ma domination, de ta soumission, a(e)ncrés dans notre peau. Voilà certainement pourquoi nous ne l’avions encore jamais fait, simplement car il devait correspondre à notre nouvelle Vie, ensemble… à ce printemps de Vie !

Je t’aime mon esclave.                                                                                               

              Ton Maître.

Commentaires

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il