Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

dimanche 31 juillet 2016

Mon premier Rosebuds

Hier, alors que j'étais agenouillée au pied du lit comme chaque soir, il m'a demandé de fermer les yeux, paumes de mains vers le haut. Dans l'une il a déposé mon cadeau, celui qu'il avait reçu un peu plus tôt dans la journée, , une petite pochette en satin noire contenant mon premier rosebuds.

Voilà un petit moment qu'il voulait le commander mais j'avais toujours refusé. Loger dans cet endroit sensible de mon anatomie un corps étranger me faisait peur. Nous avions découvert la sodomie très tôt mais il n'y a que quelques mois que je lui avais de nouveau donné accès à cette partie de mon corps, après plus de deux années d'attente où je ne pouvais plus imaginer qu'il me touche à cet endroit.

L'idée de porter un rosebuds avait pourtant fini par faire son petit chemin, probablement curieuse de découvrir les sensations décrites par mes amies soumises Elenna et Amazone. J'écoutais les conseils avisés de l'une tout en écoutant les sensations nouvelles de l'autre, j'en profite d'ailleurs pour les remercier d'avoir répondu à toutes mes questions ;).

Rassurée mais aussi excitée par ce que mon Maître m'avait dit un soir "j"aurais beaucoup de plaisir à vous le mettre moi-même" je finis par me laisser convaincre.

Même si mon Maître ne me l'avait pas encore offert officiellement hier, je savais que le petit objet m'attendait. J'avais en effet découvert le colis en allant chercher le courrier un peu plus tôt dans la journée et le poids de celui-ci ne laissait aucun doute sur son contenu.

Je le sentais impatient de me le faire essayer mais il avait déjà pris mon petit cul deux fois en quelques heures (je ne doute pas que ce week end  est un week-end de rêve pour lui car il est rare que je me laisse prendre à plusieurs reprises à cet endroit dans un laps de temps aussi court). Non pas que je n'aime pas bien au contraire, l'idée qu'il me prenne par là m'excite énormément et me donne beaucoup de plaisir, mais la vie a fait que...

Après avoir délicatement ouvert l'étui de satin, je découvrais donc l'objet de toutes mes peurs, mon premier Rosebuds. De taille médium, l'objet est orné d'un cristal de Swarovski rose. Je fus impressionné par son poids, 176 g tout de même en me demandant si j'allais pouvoir le porter convenablement. L'objet est un peu moins impressionnant que je le pensais par sa taille, 75 mm de long pour 30 mm de large mais à la forme bien pensée.

Je remerciais mon Maître pour ce présent en lui disant que nous l'essayerons prochainement mais pas ce soir. Vous vous demandez certainement depuis quand une soumise peut décider de cette façon ? Cela fait partie de notre histoire ! Je ne sais pas s'il était déçu ou non mais un peu plus tard il me sortit un autre jouet, mon bodywand que j'affectionne tant. Plus d'un mois que je n'y avais pas eu droit, inutile de dire que je ne me suis pas fait prier lorsqu'il m'a demandé de me caresser avec. Dès les premières vibrations j'ai reconnu cette vibration délicieuse au creux de mes jambes qui me fait tout oublier. Mon Maître n'est pas dupe de l'état dans lequel il me met et il sait que je ne peux à ce moment là rien lui refuser.

Il reprit le rosebuds en me demandant si j'en avais envie, comment aurais-je pu dire le contraire ? Il me demanda de me placer à quatre pattes, en vérité j'avais surtout les fesses en l'air et la tête enfoncée sur le matelas tenant entre mes jambes mon vibro. Je n'étais pas convaincue que ce soit la meilleure façon de l'insérer, le plaisir me faisait me dandiner mais il me rendait également moins attentive à ce qui se passait derrière. Il inséra précautionneusement le plug, impossible de ne pas sentir la partie la plus large passer mais c'était tout à fait supportable. Il trouva sa place et immédiatement je voulus admirer le résultat dans le miroir. Fesses bien écartées je regardais le petit cristal rose qui parait mon cul de son plus beau bijou. Je dois avouer que ça m'a beaucoup plue de me voir ainsi, plus encore que de voir les quelques photos que j'avais déjà vues sur le net. Je me suis sentie encore plus coquine. La sensation était étrange, nouvelle.

Je continuais les caresses entre mes jambes tandis que mon Maître me fit découvrir la sensation d'être prise des deux côtés. A l'étroit dans ma chatte resserrée, les mains agrippées à ma taille il se mit à remuer les hanches. Un plaisir psychologique incroyable qui me conduit rapidement à l'orgasme.

Nous primes le temps de découvrir et d'apprivoiser ce nouveau bijou de différentes manières et d'en découvrir tous les délices ;-)

Merci Maître pour ce nouveau cadeau qu'il me tarde d'essayer à nouveau.

Votre insatiable Soumise

9 commentaires:

  1. Qui était le plus impatient? Pour une fois on peut se demander! Lol
    Il me tarde de vous l'enfiler à nouveau et vous voir vous balader avec...
    Très joli petit cul orné de ce bijou.
    J'ai beaucoup aimé Soumise .... à refaire très vite!!!
    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ? Impatient ? Heum heum voilà qui me laisse bien songeuse.

      Peut-être devrais-je Vous apprendre cette valeur que Vous tentez de m'inculquer ? Je m'arrête là avant que Votre main ne Vous démange.

      Une petite balade avec... voilà qui est bien tentant. J'ai tout à coup des idées plein la tête.

      Votre dévouée Soumise

      Supprimer
    2. Voilà, vous l'avez cherché, ma main me démange!
      La prochaine fois que nous l'utiliserons ce sera peut être lors d'une balade .... l'idée est très tentante ... enfin tout me tente avec vous!!!

      Supprimer
  2. Bonjour Anaëlle !

    ça, c'est un chouette cadeau :-) J'adore également la sensation qu'il provoque lors de la double pénétration. Divin !
    Mon maître hésite à m'offrir la taille M, le petit (S) commence à se faire oublier quand je le porte.
    Profites en bien ! (la balade avec, c'est un vrai plaisir !)

    Bises,
    Amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amazone,

      Mon Maître a donc bien fait de me commander le M :)

      Je ne pensais pas qu'aujourd'hui je serais si impatiente à l'idée de le tester à nouveau. Et oui au réveil j'avais des images plein la tête de notre longue soirée et l'idée de la balade me titille beaucoup (bien qu'il soit assez lourd donc je me demande ce que ça va donner).

      Hier j'étais toute excitée, comme une gamine découvrant son nouveau joujou et j'ai demandé à mon Maître si je pouvais marcher avec, j'ai donc fait juste quelques pas dans la chambre.

      Merci pour ton aide et tes conseils :)

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
    2. Bonsoir Amazone,
      Le M n'est pas si immense que ça :) je ne peux que vous le conseiller!
      Et en effet la double pénétration est excellente par les sensations et par le sentiment d'appartenance qu'elle provoque ... n'est ce pas Anaëlle!


      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Bonsoir ma petite marmotte !

    comme je suis contente que tu aies pris plaisir avec le rosebud ! c'est vrai que c'est un magnifique bijou, d'une très grande qualité et le rose est tout simplement superbe !

    je suis ravie que nos échanges sur le sujet t'aient aidé à appréhender l'objet, la peur est souvent bien mauvaise conseillère, elle t'aurait fait passer à coté de ses bonnes sensations, ça aurait été bien dommage ;)

    je te souhaite une bonne nuit

    Bises
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elenna,

      J'attendais avec impatience la levée de punition mais je dois dire que j'ai été surprise d'avoir un commentaire si tôt. Je suis contente de te retrouver (avec un sourire grand jusqu'aux oreilles).

      J'ai vu après que nous avions la^même couleur que le tien, nous devons avoir les mêmes goûts ;)

      Merci pour tous tes conseils qui ont su guider notre choix (ou plutôt m'enlever ma peur et guider le sien).

      Je te souhaite une bonne journée,

      A très vite

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  4. Bonjour ma petite marmotte,

    Quand ma punition a été levée, je t'ai lu, j'ai été sur mon blog, j'ai répondu et je suis venue ici ;) j'espérais un article pour ma libération ! Et cool il y en avait un..

    Je te souhaite une bonne fin de journée
    à tout à l'heure par mail

    Bises
    Elenna

    RépondreSupprimer