Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

mardi 29 novembre 2016

Un homme exceptionnel...


Mon Maître m'a demandé un article d'écrire un article sur le romantisme et la relation Maître/soumise.

Je dois dire que le sujet ne m'inspire pas. Nous avons pendant plus d'un an vécu notre relation Maitre/soumise où le romantisme n'existait pas, de même que l'expression des sentiments. Laps de temps où je devenais sa soumise le temps de la séance, où intensité rimait avec contrainte, obéissance, surprise, baise, vouvoiement mais où il n'y avait pas l'ombre d'un je t'aime.

Les sentiments sont apparus lorsque le bdsm est devenu plus ancré dans notre vie, lors de notre passage en 24/7 il y a quelques mois. Une certitude, je ne peux pas vivre sans amour et sans l'expression de celui-ci alors maladroitement les sentiments sont apparus dans notre vie Maître/soumise, pendant nos séances, premiers "je Vous aime" chargés d'une grande émotion mais avec une réception difficile.Point de romantisme pour autant, surtout pas pendant les séances, trop de douceur, de caresses, de massage et la façon même de vivre la séance n'était plus la même, l'intensité tant convoitée disparaissait.

Je dois le sentir Maître, sentir que c’est lui qui dirige et me sentir soumise.

Je me suis, trop souvent interrogée sur notre 24/7, jusqu'à la fin de cet été. Pourquoi vouloir à tout prix mettre une étiquette sur ce qu'on vit ? Pourquoi faudrait-il vivre de telle ou telle manière, suivant l'image que j'avais, moi, du 24/7, une image inspirée certainement parce qu'il me semblait percevoir chez les autres couples vivant de cette manière. Je souhaitais qu'il me tienne, tout le temps, qu'il me donne des consignes, qu'il me fasse sentir sa présence même lorsqu'il n’était pas là. Je ne devais plus être libre et faire ce que j'avais envie de faire au moment où j'avais envie de le faire.

Mon Maître a commencé par m'imposer 2 séances de sport par séance (hourra grâce et pour lui je les tiens toujours  !) mais me tenir tout le temps n’est pas ce qu'il souhaite par manque de temps peut être, ou manque de conviction. Il n'a pas besoin de ça pour sentir que je suis à Lui.

Je l'ai accepté. Je vis de plus en plus sereinement notre relation, sans étiquette, je vis ce que nous sommes et je me laisse guider.

Je suis soumise, plus que jamais, au plus profond de moi. C’est difficile à décrire, je ne trouve pas les mots, j'ai juste une vague d'émotion qui me traverse en écrivant ces quelques mots, ça fait partie de moi.

Je m'agenouille chaque soir à ses pieds avec plaisir, naturellement. Ca n'a pas toujours était le cas, il m'est arrivé de le tester,je ne suis pas à l'abri de le refaire un jour pour susciter une réaction et voir qu'il y a attache toujours autant d'importance. Parfois par simple amusement je m'agenouille sur le lit, surprise par sa fermeté de me désigner le sol du doigt, je ne bronche pas et me met à ma place. Je suis le plus souvent sérieuse dans ma position mais parfois je suis d'humeur joueuse, je souris, je le taquine, tout simplement parce que je suis bien.

Je trouve un refuge lorsque je pose ma tête sur cuisses, lorsque je sens sa main caresser mes cheveux.

Est-ce cette acceptation qui nous permet aujourd'hui de laisser entrer le romantisme dans notre vie ? Ce bouquet de fleur posé sur mon coussin a été magique. Est-ce que je me suis sentie moins soumise, plus vanille à ce moment là ? Pas le moins du monde, je me suis agenouillée sur mon coussin et j'ai pris le bouquet. Il s'est mis debout devant moi. L'expression de l'amour de mon Maître pour sa soumise, une attention, me faire plaisir, me rendre heureuse.

Non le bdsm n’est pas seulement fait d'autorité, de flagellation, de marques. L’autorité de mon Maître est naturelle, et quoi de plus naturel  entre deux êtres qui s'aiment que d'exprimer leurs sentiments par de petites attentions.

La soumise peut aussi se faire gâter, chouchouter... Mon maître m'a offert une séance à la cire et j'ai trouvé ça romantique même si l'instant d'avant il m'a promenée nue, tenue en laisse, allant jusqu'à m'obliger de me positionner devant notre fenêtre donnant sur le côté rue alors que nous attendions de la famille d'un moment à l'autre.

Il s'est démené pour moi, pour me faire passer un superbe anniversaire. La soumise pieds sous la table se laissant servir par son Maître, il m'a préparé de bons petits plats, m'a offert une robe magnifique, que je n'aurais jamais accepté de m'offrir. J'ai vu ses yeux pétiller d'amour et dire "qu'est ce que tu es belle" lors que je l'ai enfilée.

J'ai ensuite découvert la carte qu'il m'avait écrite, l'organisation d'un week-end, rien que tous les deux, me demandant de me laisser porter, de me laisser guider et que ma seule tâche serait de faire la valise. Si ça ça n'est pas romantique ! Rien qu'à l'imaginer je me suis retrouvée complètement trempée.

C'est trop, je pense qu'il a perdu la tête. Rien n'est trop beau pour moi, sa soumise, la femme de sa vie ! Mon Maître est incroyable, surprenant mais aussi exceptionnel !!

Le romantisme est une façon parfois d'exprimer ses sentiments, de créer une ambiance, de faire plaisir, de chérir l'être aimé. L'accepter dans notre vie ne nous fait en aucun perdre ce que nous sommes, au contraire, cela nous montre nous n'avons pas choisi le bdsm mais qu'il fait partie de nous, de notre vie tout comme notre amour en fait partie et si tel est le plaisir du Maître de faire rêver sa soumise, fleur bleue à ses heures alors pourquoi s'en priver !

Et si notre relation n'est pas celle de tout le monde, peu importe.

Je me prends parfois la tête, turlupinées par un tas de questions inutiles qui entachent mon/notre bonheur. Je ferais mieux de me laisser vivre et profiter de la chance que nous avons.

Je suis si heureuse de partager ma vie avec Vous, Maître

Je Vous adore !

Votre soumise sur son petit nuage

9 commentaires:

  1. Roh, mais tu m'as faite versée une larme ! C'est si beau, si romantique, si... parfait. J'en suis émue...
    J'adore ton article, la façon dont tu expliques cette transition douce et naturelle entre le début, les séances, puis l'expression simple de cet amour puissant qui vous lie tous les deux. Et vos échanges, votre communication (sur ce point, nous sommes connectées toutes les deux ! C'est justement le sujet que mon esprit tarabiscoté a décidé de décortiquer aujourd'hui :-) )
    Et les attentions de ton Maître, tout en maintenant la fermeté dans Sa domination (j'imagine la scène lorsqu'Il te montre le sol alors que tu t'agenouilles sur le lit). Je crois, ma belle Anaëlle, non, j'en suis certaine, que tu as gagné au loto de la vie en étant liée à un tel Maître !

    Tous mes voeux de bonheur et de romance à n'en plus finir !

    Je t'embrasse tendrement,
    Mes humbles respects, Maître Phoenix (puis-je vous sortir mes pompons et les agiter en votre honneur ? Du genre "pompon girl", fervente supportrice des Maîtres tel que vous ? Bon, c'est peut-être un brin trop ou bizarre, et en même temps, on ne se refait plus :-) )

    amazone (rêveuse et souriante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me fais décidément sourire aujourd'hui. Tu as raison, notre union a une valeur inestimable. Il donne un sens à ma vie. Pourquoi suis-je là ? Pour le rendre heureux, parce qu'il a besoin de moi autant que moi j'ai besoin de lui.

      Tout n’est pas toujours idyllique, qui ne rêve pas de quelques changements dans sa vie ? J'aimerais tant l'avoir plus souvent avec moi... mais nous nous aimons, vraiment, c’est l'essentiel.

      J'ai lu ton message à mon Maître, ça l'a bien fait rire. Une pom pom girl... comment résister, me voilà en train de t'imaginer en petite jupette, les pompons à la main dans un style un peu foufou...

      Ah... Maître Alpha a bien de la chance ;-)

      Présente lui mes respects

      Je t'embrasse bien fort,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Parfait, le terme exact est bel et bien parfait ... tout comme vous ma Soumise: parfaite
    Inestimable est tout aussi adapté, notre relation n'a pas de prix, tout comme vous
    Merci pour ce post
    Je vous aime Soumise

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma petite marmotte,

    Je suis tellement heureuse de lire ce genre d'article si touchant, si plein d'amour...

    Nous ce n'est pas une difficulté que nous avons rencontré, mais je comprend que cela puisse en être une et que ça puisse demander du temps de réussir à tout concilier, mais le plus important c'est que vous y êtes arrivés et que vous soyez heureux :)

    Merci encore une fois Monsieur Phénix de rendre ma petite marmotte si heureuse, je vous présente mes respects

    Je te souhaite une bonne soirée ma petite marmotte

    Bises
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Elenna,

      Plus de 10 jours pour répondre... manque d'envie en ce moment.

      Le bonheur n étaient finalement pas à grand chose, c’est si bon de se sentir aimée... si seulement nous n'étions pas sans arrêt soumis aux contrariétés.

      Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu as passé un bon week end,

      Bises
      ta petite marmotte

      Supprimer
  4. Une belle relation, unique, à votre image. Et cette singularité ne peut que la rendre encore plus belle.
    Merci pour ce partage ma belle. La force des sentiments qui unissent un couple Maître/soumise en 24/7 est sans pareil. Et cette force se nourrit de l'amour sous toutes ses formes, romantisme ou exigences, douceur ou puissance.
    Je vous envoie à tous deux toute mon admiration pour ce lien que l'on sent tellement fort même à distance.
    Sincèrement,
    élerinna, kajira de Maître Elendil
    PS : je ne suis pas du genre pom pom girl, mais j'avoue imaginer amazone et ses pompons avec un immense sourire aux lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle,

      Je souris à nouveau en relisant ton commentaire, d'une part parce que j'adore qu'on puisse sentir l'amour qui nous lie mais aussi en lisant le PS.

      Tu as raison il n'y a pas une façon d'aimer et de multiples façons de le montrer et je ressens la même chose lorsque mon Maître se montre plus exigeant, reconnaissant de tout le temps qu'il prend à s'occuper de moi.

      Je te souhaite une bonne soirée,

      Je t'embrasse,
      Anaëlle

      Supprimer
  5. Tout d'abord je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    C'est toujours un bonheur de vous lire Anaëlle, votre relation était déjà très belle, avec le romantisme en plus, elle est carrément magnifique.
    Je me dis que ça vaut le coup d’être patiente pour rencontrer La bonne personne.
    Evidemment ça n'est pas idyllique tous les jours quand on a une famille et un quotidien à gérer mais vous gravissez chaque marche ensemble, fort de votre lien et de votre amour.
    Même si parfois il faut se poser pour reprendre son souffle, quand on est avec La bonne personne, tout est possible :)

    Merci pour ce très beau partage Anaëlle et mes respects à votre Maître.

    diablotinee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diablotinee,

      Quel plaisir de vous lire à nouveau :-) Je vous remercie pour ce chaleureux commentaire et pour vos voeux.

      Je vous souhaite à mon tour une très bonne année, du bonheur, de la santé et la réalisation des rêves qui vous tiennent le plus à coeur.

      Vous avez raison, une vie idéale ne peut exister. Nous n'échappons pas aux soucis, au manque de temps, à la fatigue... mais notre amour nous permet de garder l'essentiel.

      Nous n'oublions jamais notre lien, notre place l'un par rapport à l'autre même si à certains moments, suivant les aléas de la vie, le mari et la femme peuvent donner l'impression de prendre le pas sur le Maître et la soumise.

      Comme vous le dites si bien avec la bonne personne tout est possible :)

      Je vous souhaite une très bonne journée,

      (la prochaine fois tutoyez-moi)

      Anaëlle

      Supprimer