Accéder au contenu principal

Huit ans

 


Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition.

Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer.

Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il a fallu que nous avancions à notre rythme. Nous étions heureux ainsi tous les deux, dans une relation consentie, où l’amour, le respect et la bienveillance étaient nos bases. Jamais il n’y a une de violence ou même l’idée d’un tel ressenti ce qui nous a permis d’aller bien plus loin depuis.

La soumission n’a fait que mettre un mot sur celle que j’étais. Faire passer l’autre avant moi, ressentir du plaisir à faire plaisir, en éprouver au travers de sa satisfaction. Bien sûr cette condition s’est enrichie au fil du temps mais la base était là. J’aimais tout particulièrement le côté DS. Je vivais alors la soumission si profondément que le simple fait d’y repenser me bouleverse encore aujourd’hui. Je me souviens m’être dit que « j’irai au bout ». Je réfléchis tout le temps, autant dire que les idées et projets je n’en manque pas, parfois ils s’éteignent rapidement comme un soufflé avant même d’avoir été essayé, pour d’autres, je connais souvent une période où je finis par me concentrer sur mes acquis et finis par stagner. 

Pour la soumission c’était autre chose, je cherchais l’excellence. L’excellence de conduite, des postures, de l’obéissance, je voulais devenir Sa soumise parfaite. L’excellence en soit ne veut rien dire car elle est différente selon les attentes de chacun. Maître n’a ainsi jamais vraiment cherché à reprendre mes positions, je l’ai regretté souvent car cela allait à l’encontre de l’image que j’avais Je faisais de mon mieux, parfois je faisais aussi exprès de ne pas me tenir aussi bien que j’aurais dû sans forcément être reprise, avec regret mais ce n’est pas ce qui est important pour lui, ce que je fais lui suffit. L’important pour Lui, était (et est toujours) avant tout de me donner entièrement à Lui, de Lui obéir, quel que soit l’ordre et la difficulté et obéir vite, obéir sans réfléchir. Et je crois qu’au fil du temps j’ai parfaitement (cela ne veut pas dire sans difficulté) réussi à répondre à toutes Ses demandes.

Après quelques années, après être sûrs d’avoir trouvé nos places, je lui ai fait ma demande pour devenir Son esclave, les larmes roulant sur mes joues, dans un moment d’émotion d’une rare intensité. C’était si fort. Je n’ai jamais fait semblant. Être à Lui, Sa soumise, Son esclave faisait partie de moi et lui donner toutes les clés de ma vie n’entravait aucune de mes libertés. J’étais si fière de Lui appartenir que j’avais envie de crier mon bonheur. J’étais si bien lorsque je m’agenouillais près de lui que même avec des proches vanilles il m’arrivait de trouver des moments pour le faire.

Cela a changé nos vies, d’abord en prenant conscience qu’il nous fallait passer plus de temps ensemble et redéfinir nos priorités de vie, s’accorder davantage de moments à deux ou des sorties que nous ne nous autorisions pas jusqu’alors. Mais aussi en faisant naitre de nouveaux projets pour se retrouver davantage ensemble.

En pensant que cela fait huit ans, je ne peux m’empêcher de repenser à notre première soirée où j’étais si intimidée et impressionnée. Admirative aussi que certains couples vivaient ainsi depuis plusieurs années. Je ne savais pas si tout le monde le vivait avec le même ressenti que moi, moi qui avais tant de mal quand notre vie quotidienne reprenait le dessus. J’avais sans doute une image erronée de ce que les autres vivaient au quotidien. Car oui le vivre en 24/7, avec désormais du recul, est quasiment impossible, pour tous, surtout sur la durée. Il faudrait sans doute ne jamais avoir de contraintes liées au travail, à la santé, aux enfants, ne jamais avoir de routines… Combien sommes-nous à ne pas avoir tant de choses parfois à gérer que notre bdsm se met parfois en retrait ?

Avide de découvertes et de sensations nouvelles, j’ai vécu au cours de ces dernières années nombre d’expériences incroyables, parfois dans le plaisir, la peur, la gêne ou la douleur. Nous sommes montés, haut, très haut, j’ai même l’impression d’avoir atteint un jour tout ce que je pouvais donner. Une séance longue et intense au fouet, un subspace très fort. Pour autant je ne me définis pas comme masochiste, je ne suis pas en recherche de douleur pour avoir du plaisir, la douleur ne m’apporte pas de plaisir et à choisir, j’opterai volontiers pour un long massage sensuel plutôt qu'une séance d’impacts.

Je supporte la douleur pour mon Maître, pour répondre à Ses attentes, pour satisfaire Ses envies, pour le rendre fier, ce qui est pour moi fondamentalement différent.

Cette douleur est parfois vive, insupportable, néanmoins je tiens pour Lui jusqu’à ce que le corps fasse son travail, jusqu’à ce que mon esprit s’évade, jusqu’à ce moment où mon corps craque ce qui arrive rarement. C’est ainsi que je le ressens, un corps qui n’en peut plus et qui pour seule réponse part vers un ailleurs, le subspace où tout parait alors sans limite. Cela devient parfois une recherche, une attente car c’est une sensation très étrange, un monde de tous les possibles et une sorte de récompense face à la douleur endurée avant.

Ce soir-là j’ai connu mon premier drop ou plutôt ma plus profonde descente qui m’a permis d’identifier certains états ressentis passés mais jamais avec une telle intensité. Je crois que cette séance m’a beaucoup marquée, dans un sens comme dans l’autre. Ce fut une séance incroyable, en parfaite symbiose, avec énormément de complicité et d’amour, une montée haut, très haut et puis cette chute, brutale et incontrôlée, qui m’a tout fait voir en noir dans les heures qui ont suivi au point toute remettre en question et de me dire aujourd’hui que j’ai atteint le point le plus haut où je pouvais aller même si j’ai, depuis que cette « descente » due aux hormones, compris que c'était « normal », il n’est reste pas moins qu’elle est éprouvante et difficile à comprendre et gérer sur le moment.

Bien plus tard, un autre événement m’a beaucoup marquée, une discussion anodine que j’aurais dû oublier depuis bien longtemps mais dois-je vous redire que je suis hypersensible et qu’un mot, une parole peut me rester en mémoire pendant des années ?! 

Au cours d’un échange, j’entendais quelques Maîtres dire que le Maître est souvent en recherche du plaisir de sa soumise. Il est vrai que lors de ces séances, nous vivons des orgasmes incroyables, il ne s’agit bien sûr pas que de douleur ou d’obéissance sans jamais avoir de contrepartie, il s’agit souvent d’un plaisir partagé et je pense que c’est aussi grâce à cela que la relation dure. Néanmoins, à côté de cela, Maître a souvent agi pour Lui sans la moindre recherche de mon plaisir. Bien au contraire, il m’a souvent mise en difficulté, il m’a poussé dans mes retranchements, il m’a amené là où il savait que c’était difficile pour moi d’aller. Quelques exemples me viennent en tête comme m’agenouiller au regard de tous dans des lieux publics et fréquentés, sans bouger, sans détourner la tête, m’obligeant à passer outre ce que les gens pouvaient penser, être promenée en laisse en ville, où encore me retrouver nue dans certains endroits où nous aurions pu être surpris alors que je suis de base hyper pudique. Devoir uriner avec le regard inattendu d’une personne un peu plus loin,  ou encore me faire me trainer sur le sol gelé dans la terre, passer outre ma peur de la suture ou de certaines aiguilles douloureuses pour son plaisir, accepter la cagoule ou le vacuum bed alors que je supporte à peine de prendre l’ascenseur à cause de ma claustrophobie, parfois la peur de ce qui m’attendait prenait le dessus ce qui m’a valu quelques malaises vagaux mais j’ai toujours recommencé. Parce que c’était ainsi, parce que je n’avais pas le choix, parce que je devais le faire pour Lui, sans rien attendre en retour, simplement parce que telle était ma condition.

Essayer toujours de répondre à Ses demandes quelles que soient mes difficultés car le simple fait d’avoir à dire mon mot d’arrêt m’était insupportable et serait vécu comme un échec (je ne doute pas que Maître en est parfaitement conscient et qu’il gère ainsi, à sa façon, ce qu’il me pense possible de réaliser)

Cela m’a profondément affectée d'entendre ainsi que les Maîtres cherchaient le plaisir de leur soumise car bon nombre de mes actions me semblait ainsi dévalorisées et pas appréciée à leur juste valeur. Durant toutes ces années je n'ai cherché qu'à satisfaire et répondre à Ses envies même si cela ne m'apportait aucun plaisir, même si cela me gênait profondément, même si cela était en totale opposition avec ce que je souhaitais. J'aurais aimé qu'il le souligne plutôt de sembler acquiescer. Bien entendu dire le contraire ensuite ou essayer de remettre les choses dans un contexte (comme ce que je disais plus haut nos échanges de plaisir où bien entendu il y a également la satisfaction de donner du plaisir à l’autre) n’ont pas tout à fait suffit car il aurait fallu parler du reste car mon Maître n’a jamais été dans la seule recherche de mon plaisir mais a souvent fait passer Ses désirs avant les miens.

Cela m’a sans doute aussi fait ouvrir les yeux sur l’intensité hors normes du ressenti de ma profonde soumission (je ne dis pas que d’autres ne le ressentent pas ainsi et à vrai dire peu m’importe tant que chacun y trouve son bonheur et son équilibre).

J’ai toujours agi ainsi parce non seulement ça faisait partie de moi, mais aussi parce que c’est ainsi  qu’il m’a « éduquée ». Le simple fait de penser que j’aurais, contrairement à ce que je pensais, le choix me trouble profondément. Je laisse de côté ma réflexion sur le sujet mais cela m'a changée. Ce non choix est pour moi essentiel dans notre relation.

En huit ans, forcément la relation évolue. Nous ne sommes plus dans la découverte du bdsm, il n’empêche qu’il nous reste encore beaucoup à découvrir.

Inévitablement, certains ressentis ont changé car ils sont déjà connus, il n’empêche que certains petits plaisirs, même routiniers, comme m’agenouiller près de Lui ou attendre Ses autorisations sont restés intacts.

Notre vie actuelle ne nous permet plus, pour le moment, de vivre notre relation aussi fréquemment qu’avant mais elle fait toujours partie de nous. Nous compilons simplement avec nos obligations, sommes obligés de définir des priorités mais nous nous retrouvons toujours avec cette petite flamme qui continue de briller dans nos cœurs et je me sens à Lui.

Nous poursuivons l’envie de nous retrouver pleinement, dans une relation plus riche et plus intense en sachant qu’il ne faut jamais rester sur ce que l’on connait, car cette relation ne supporte, à mon sens, pas la routine. Certaines routines sont agréables et il y en aura toujours mais il faut aussi savoir se renouveler, avancer, faire de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres…

Chacun aura une vision qui lui est propre sur ce qu’est ou ce que doit être une relation BDSM. La mienne est simplement d’être heureux ensemble, d’oublier la manière dont on devrait agir pour se conformer au moule et être qui nous sommes vraiment sans faire semblant.

Il suffit de peu de choses parfois, un regard, un ton, une parole peuvent suffire à se retrouver même en dehors de nos séances. Et lorsque je me sens à Lui je retrouve pleinement des sensations et émotions que nous avons toujours vécues.

Malgré tous les changements ayant eu lieu ces dernières années dans nos vies, notre relation est toujours là, huit ans après et je nous souhaite, Maître, qu’elle s’enrichisse encore au fil des années. Nous ouvrirons bientôt ce donjon dont nous rêvons depuis de longues années. Notre lieu mais aussi un lieu que nous mettrons à la disposition de couples souhaitant s'offrir un moment hors du temps.

A nous d’écrire la suite !

 

 

 

Commentaires

  1. Très beau texte et qui est très parlant pour moi qui suis soumis depuis de longues années.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je suis venue me connecter par hasard au cas où et j'ai la chance que vous ayez écrit après plusieurs mois de silence.
    Merci de nous dévoiler une partie de votre vie, de votre lien qui perdure depuis 8ans ( félicitations !) et pour lequel il a fallu vous adapter vous réadapter car rien n'est facile du moment que l'on a une vie familiale, professionnelle avec différentes obligations.
    Vous trouvez des moments pour vivre vos envies et c'est très bien pour ne pas tomber tout à fait dans la routine de la vie quotidienne.
    Bien cordialement,
    Galathee.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q