Accéder au contenu principal

Soirée et cérémonie de la rose

 

Image par <a href="https://pixabay.com/fr/users/raincarnation40-747390/?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=referral&amp;utm_campaign=image&amp;utm_content=1392458">Rain Carnation</a> de <a href="https://pixabay.com/fr//?utm_source=link-attribution&amp;utm_medium=referral&amp;utm_campaign=image&amp;utm_content=1392458">Pixabay</a>

Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver.

Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait.

Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois que nous n'étions pas allés en soirée. Même si nous essayons désormais de reprendre un peu de temps pour nous, nous n'avons pas retrouvé l'intensité de nos pratiques notamment au niveau des impacts. Le fouet n'est que rarement sorti ces derniers temps. Bien que Maître ne m'ait pas informée du contenu de son sac, je sais qu'il sera forcément de la partie mais je préfère ne pas y penser.

La chaleur de la journée est épuisante. Les près de 40 degrés nous assomment et nous préférons finalement discuter plutôt que jouer. Maître est aussi absorbé par le rôle qu'il tiendra ce soir puisqu'il officiera comme Maître de cérémonie lors de la cérémonie de la rose de Maître Apollo et Galatea. Je sais combien cela lui tient à cœur de leur offrir un beau moment.

L'heure du dîner arrive. Nous serons une petite dizaine ce soir à participer au dîner protocolaire organisé par Maître Apollo et sa soumise, avec les petits plats de  K. qui a passé tout le week-end en cuisine et que nous remercions une nouvelle fois pour le temps passé pour régaler tous les convives.

Le protocole fait partie de notre relation depuis nos débuts. Des règles simples pour que chacun soit à sa place. Je retrouve ainsi des consignes qui me sont familières comme attendre de s’asseoir, et d'autres qui me sont totalement étrangères comme parler de soi à la troisième personne. La soirée sera également agrémentée de tirages de petits papiers pour les soumises ayant fauté ou simplement pour le plaisir des Maîtres. Chaque soumise sert le plat de son Maître avant de retourner en cuisine chercher sa propre assiette et attend patiemment l'autorisation de s'asseoir et de manger. Parler de soi à la troisième personne n'est pas facile, surtout quand on ne l'a jamais fait et je ne manque pas de me tromper à peine assise. Le dîner n'ayant pas encore commencé Maître ne m'en tient pas rigueur. J'ai eu plus de chance qu'une autre soumise qui se voit, plus tard dans la soirée, dans l'obligation de tirer un papier en guise de punition. Le tirage de petits papiers est cependant étendu à l'ensemble des soumises présentes, avec une pointe d'appréhension. Je me suis demandée ce qui pouvait être écrit sur celui que j'avais tiré, seul Maître l'avait lu, heureuse de découvrir qu'il ne s'agissait que de porter une dizaine de pinces à linge pendant cinq minutes. Ouf. Une autre eut un glaçon sur le corps jusqu'à ce qu'il soit entièrement fondu, une autre encore a déclenché une fessée collective. 

Mon petit défi terminé, Maître Apollo vint me faire tirer à la courte paille, sans aucun doute sur le fait que j'allais tirer la plus courte puisqu'il s'agissait de la dernière. Le but n'était autre que de désigner celle qui allait partager le défi de sa soumise. Maître me donna le petit papier expliquant que je recevrais 20 coups de martinet, parfaitement silencieuse, tandis que mon amie devrait simuler un plaisir masochiste synchronisé sur chacun des coups reçus. Nous avons bien ri mais les Maîtres ne furent pas convaincus, nous avons donc dû inverser les places. Bien entendu tous les regards étaient portés sur nous, dans l'attente de voir si je ferai mieux. De nature réservée, je sentais une compression dans ma poitrine, bien trop stressée et me demandais si j’allais être capable de sortir un son lorsque le martinet claquerait ses fesses. S'il fallait jouer le jeu, je le jouerai repensant à ces fois où Maître me mit déjà en difficulté en me demandant de simuler à la demande. Le plus dur fut sûrement de sortir le premier cri, simulant le plaisir tandis que le martinet entamait sa danse jusqu'au dernier. Les joues rougies mais heureuse d'avoir relevé le défi et d'avoir conquis l'assemblée qui ne manqua pas de me faire remarquer que je simulais particulièrement bien.

Le repas terminé, Maître me fit découvrir l'électrostimulation avec un appareil très différent de celui que nous avions déjà essayé par le passé. Sensation étrange. Parfois agréable lorsque je ressentais des griffures, étrange lorsque le courant se diffusait le long de mes bras ou très piquante lorsque Maître me titillait les seins. Je dois bien avouer que c'était quand même bien douloureux. Un petit moment de jeu avant de célébrer la cérémonie de la rose.

Parée d'une cape et accompagnée de soumise H., nous sommes montées chercher Galatea. Elle était assise seule, dans le noir, les yeux bandés, les mains attachées dans le dos. Elle était vêtue d'une robe transparente ornée de pétales de rose en accord parfait avec la cérémonie. Chacune d'un côté, honorées d'être ses témoins, nous devions la soutenir pour l'aider à descendre les escaliers avant de l'amener dans la petite chapelle où les convives s'étaient rassemblés. Les mains toujours attachées, les yeux bandés, avec de vertigineux talons, la tâche était plus que délicate mais elle réussit en restant gracieuse. Nous l'avons amenée jusqu'à la chapelle où son Maître l'attendait, les convives étaient assis sur des coussins sur le sol et Maître se tenait debout près d'un chandelier et d'un vase avec des roses rouges et blanches dans l'attente de débuter la cérémonie. Agenouillée aux pieds de Maître, dans cette petite chapelle éclairée par le chandelier, je m'autorisais à regarder les larmes d'émotion et d'amour sur le visage de Galatea lorsque son Maître lui fit sa déclaration. Au cours de la cérémonie nous nous sommes tous tenus les mains pour partager tous ensemble ce moment. Les épines des roses ont fait perler le sang avant de couler sur les roses et se mélanger pour s'unir. Ce fut un moment d'émotion très riche, où leur amour nous a tous émus.

La soirée reprit au terme de la cérémonie. Au cours de cette soirée, je rappelais à Maître la discussion que nous avions eu il y a quelques temps. Explorer la totalité de Ses envies avec son esclave (et épouse) n'est pas toujours simple. En effet, Maître met certainement de côté une partie de Lui pour ne pas m'infliger un bdsm qui pourrait m'affecter tant sur le plan physique que mental. Des fantasmes (?) qu'il ne peut imaginer avec moi, qui ne pourrait être réalisé qu'avec une autre (et par conséquent certainement jamais réalisés pour la plupart). Difficile pour moi d'accepter de ne pas Le satisfaire totalement. Je lui avais alors demandé d'évoquer certaines de Ses envies pour voir si j'étais en mesure de Le faire. Il m'avait répondu qu'il ne me dirait rien mais qu'il réaliserait Ses envies du moment sans se soucier de moi. Ma seule liberté était simplement de pouvoir y mettre un terme s'il allait trop loin pour moi. Jouer sur tous les terrains ? Humilier ? Dégrader ? Sans changer notre relation ? Le regard qu'il porte sur moi ? Je n'ai jamais ressenti d'humiliation dans nos pratiques même si certaines de nos pratiques pourraient être jugées comme humiliantes par certains. Mais je sais depuis longtemps qu'il s'agit là d'autre chose. Nous avons déjà commencé à en explorer certains aspects et ce week-end peut être l'occasion d'en explorer d'autres. Autrement. Car nous ne l'avons fait qu'à deux jusqu'à présent. Est-ce possible de faire cela en soirée ? Devant d'autres ? Je tentais de m'y préparer, imaginant quelques scénarii sans savoir dans quel état je serai "après". J'en avais à la fois envie et de l'autre côté je me demandais si je serais capable de l'assumer mentalement et émotionnellement sans en être profondément affectée. Difficile de le savoir sans savoir jusqu'où Maître pourrait aller.

Nous sommes allés nous coucher avant quelques invités, Maître souhaitant profiter de Son esclave. Je ne sais plus tout ce qu'il m'a dit mais je me souvins de quelques mots : il allait jouir dans moi et je rejoindrai ensuite les invités, les jambes dégoulinant de sperme. Avec ou sans lui.  Il clipsa la laisse à mon collier, me trainant nue derrière lui. D'abord le couloir desservant les chambres, puis la descente de l'imposant escalier. Arrivés en bas, Maître me dit qu'il en avait assez car je l'avais suivie sans rechigner, sans difficulté. Il avait vu que j'irai là où il m’emmènerait et il n'avait nul besoin d'aller plus loin pour le savoir. Il était ainsi satisfait de mon comportement. Je m'attendais à bien pire que ça, alors la tâche ne me parut pas si compliquée.

 

A suivre.. deuxième soirée et marquage au fer

Commentaires

  1. Voilà un bien joli récit retraçant très fidèlement cette première soirée.
    Ce fut un week end exceptionnel, nous permettant de nous retrouver et de renforcer notre lien.
    Quelle fierté d'avoir une si bonne esclave au comportement exemplaire et faisant preuve d'une telle abnégation.
    J'ai la chance de pouvoir écrire que je suis un Maitre comblé, entièrement comblé.
    Nul besoin de se demander si nous pouvons atteindre mes / nos limites, si nous pouvons assouvir tous mes nos fantasmes ou envies ensemble. Tu es là, toujours prête à les réaliser pour moi, en excellente esclave, en parfaite abnégation.
    Quant aux limites, tes limites ont toujours été les miennes et mes limites ont toujours été les tiennes, sans jamais poser question.
    Ton Maitre te guidera où nous avons envie d'aller, plus loin, plus fort, ensemble, toujours plus proches, notre Amour grandissant encore!
    Je t'aime mon esclave
    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
  2. Miss Coquelicot19 août 2022 à 18:27

    Merci pour ce magnifique texte, Anaëlle... On y ressent toutes les dimensions émotionnelles et l'intensité de cette première journée/soirée...
    Ta transparence quant à tes doutes, tes craintes, tes questionnements, et les réponses que V/vous y apportez, Maître Phénix et toi, m'apportent toujours un éclairage nouveau, intime, puissant, et répondent même régulièrement à mes propres interrogations...

    Merci à Vous également, Maître Phénix, de partager avec N/nous cette belle réponse à Votre merveilleuse esclave.
    Les écrits d'Anaëlle ont guidé mes premiers pas dans cet univers alors mystérieux qu'était pour moi le bdsm il y a 4 ans.
    J'ai eu, depuis, de nombreuses occasions de V/vous lire tous deux. La force de V/votre lien, Votre capacité à être à l'écoute de Votre esclave, sa confiance et son abnégation vis-à-vis de Vous, et cet Amour que V/vous partagez sont des trésors plus que précieux.
    Ce cadeau que V/vous N/nous faites en partageant ces extraits de V/votre parcours et de cette relation extraordinaire est une belle source d'espoir et la preuve que l'Amour est plus fort que bien des obstacles...

    Longue vie d'Amour à V/vous deux...

    Miss Coquelicot

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie texte et merci de nous avoir transporté dans votre espace personnel que j admire et respecte
    Au plaisir de vous lire à nouveau....
    Soumise caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour votre message.
      A bientôt pour un autre voyage,
      Anaëlle

      Supprimer
  4. Quelle belle première soirée J'aurais adoré entendre anaelle vocaliser le ressenti du martinet sur le corps de son amie. Quelle excellente idée !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur,
      Je vous remercie pour votre message. Ce fut, en effet, une très belle soirée. Qui sait, Maître, me fera peut-être réitérer l'exercice ou peut-être que votre esclave se prêtera également au jeu si tel est votre souhait.
      Mes amitiés à votre esclave,
      Au plaisir de vous revoir,
      Respectueusement,
      Anaëlle

      Supprimer
  5. Merci Anaëlle de partager ce magnifique récit, vos mots me touche à chaque fois, un vrai plaisir de vous lire.
    Nathalie L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,

      Merci beaucoup pour votre passage ici et votre message qui me touche aussi.

      Belle journée,
      Anaëlle

      Supprimer
  6. Bonjour Anaëlle ,

    Toujours aussi bien écrit , comme à votre habitude .
    Vous arrivez à me transporter dans votre monde !
    Qui ............ Pour le moment , n'est toujours pas au gout du jour de ma Déesse , Grrrrrrrrr !!!!

    Ravi et heureux de pouvoir enfin vous relire .

    A très vite ,

    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      Le plaisir est partagée et je suis heureuse de retrouver vos commentaires sur mon blog.
      Avant de dire que ce n’est pas au goût de Votre Déesse, peut-être faut-il expérimenter ?

      A bientôt,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac