Accéder au contenu principal

Se retrouver soi-même

Image par PIRO de Pixabay

 Voilà bien longtemps que je ne suis plus venue ici, plus d'une demie année. J'écris bien moins qu'avant, c’est vrai, j'en profite au passage pour remercier les quelques personnes qui prennent encore de mes nouvelles et que je rassure au passage "tout va bien".

Cela fait désormais plus d'un an que nous nous sommes lancés dans un énorme projet de vie et de cœur dont je vous ai déjà tant de fois parlé et pour lequel nous nous retroussons les manches chaque jour. 

Un projet de rénovation énorme ou devrais-je dire hors norme. Si nous voulons avancer, nous n'avons d'autre choix que de nous donner à fond. S'investir sans compter, travailler encore et encore du matin au soir, sept jours sur sept. Les loisirs sont moins présents il est vrai (le temps d'écriture en fait partie), notre relation Maître/esclave s'en trouve temporairement modifiée, mais c’est un travail passionnant.

J'ai mille choses en tête : le quotidien, les achats relatifs aux travaux, à la déco, toutes les possibilités offertes par ce lieu magique. Je déborde d'idées, de projets... Je me projette dans l'avenir. Mon plus grand défaut est sans doute de penser sans arrêt, je ne sais pas me mettre sur "pause", les nuits sont courtes et il est rare que je me lève sans me sentir encore fatiguée. 

Nous vivons ensemble 24h/24 mais sommes souvent accaparés par nos tâches. Les rituels quotidiens sont là, quelques instants volés par ci par là aussi pour entretenir notre lien mais cela impacte inévitablement notre manière de le vivre. Le rythme est différent, nous n’avons plus ce moment où l'on se dit que la semaine est finie, que l'on va pouvoir se vider la tête pour profiter du week-end...

Notre projet fait partie de nous, tout le temps. Je suis autonome dans mon travail, Maître l’est dans le sien. Je me montre souvent exigeante pour obtenir un résultat proche de celui que j'imagine ce qui peut générer quelques tensions et j'ai tant de choses en tête que j'oublie parfois de profiter pleinement de certains moments à deux.

J'ai parfois l'impression de ne plus ressentir les choses de la même manière et pourtant... ce que j'ai ressenti ce matin m'a prouvé le contraire.

Partage d'un moment intime à deux dont je tairai les détails car là n’est pas l'important. J'étais bien, peu à peu mon esprit se vidait pour vivre l'instant présent : être avec lui, excités et complices. Les orgasmes se sont enchaînés puis sans que je ne comprenne pourquoi et sans rien analyser je suis partie loin, très loin. Je me suis totalement abandonnée à lui, plus rien ne comptait. J'étais là et ailleurs à la fois. J'ai ressenti ce que je ne n'avais pas ressenti aussi fortement depuis longtemps : l'appartenance à un point qui m'a totalement bouleversée. 

Quelques mots me vinrent en tête, de petites phrases, je devais les lui dire alors quelques mots ont soudain franchi mes lèvres sans prendre le temps d'y réfléchir"Votre esclave est là Maître". La formule était simple, spontanée, sans recherche de formulation élégante mais chargée de sens. Sans artifice, simplement dans l'authenticité. Il m'a répondu "Je le vois. Ton Maître est là aussi.". Je n'en avais aucun doute, je le ressentais. Nous étions connectés l'un à l'autre tant sur le plan physique que mental. J'étais à Lui. Je retrouvais des sensations oubliées, je retrouvais ce à quoi il m'arrivait parfois de penser avec une pointe de nostalgie, avec la même intensité que lors de séances passées. Troublée de voir à quel point tout cela était encore moi, intact.

La chaleur irradiait mon corps, sans y réfléchir je criais "vert" (j'en veux plus). A la lecture Maître de cet article Maître m'a dit que je n'avais rien dit, quoiqu'il en soit c'est ce que je désirais. Je voulais pleinement profiter de cet instant précieux. Sa main a glissé sur ma gorge, une gifle pour que je lui rappelle mon numéro d'esclave., il a pris possession de moi. Mon esprit était dans l'attente d'entendre sa voix m'appeler comme je l'entendais à l'intérieur de moi. Alors je lui ai demandé de me dire mon prénom, sans préciser lequel. "Anaëlle", il ne m'a jamais appelé ainsi, c'est un prénom qu'il n'utilise que pour parler de moi à ses amis, il m'a toujours nommée "esclave" dans l'intimité. Mais l'entendre m'a submergée d'émotion, les larmes ont coulé le long de mes joues tant ce que je ressentais à l'intérieur était fort. Je lui ai dit que j'étais à Lui, Son esclave. Je lui ai dit à quel point je ressentais mon appartenance. Tellement fort ! A Lui ! Prête à Le servir et Lui obéir. Si bien ! Dans la plénitude ! Une envie de rester dans mon monde, sur mon petit nuage, une envie de Le remercier et de Lui faire plaisir par de petites attentions comme la préparation de son petit déjeuner le service à genoux du café...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti aussi puissamment ma condition. Presque inexplicable avec les mots mais si puissante à l'intérieur.

Commentaires

  1. Mon esclave, Anaëlle
    Que pourrais je ajouter si ce n'est que ça fait tellement de bien de se retrouver, pour ce moment de partage, de complicité, de nous.... qu'on voudrait faire durer "non stop"
    Quel plaisir de te relire également, toujours aussi bien écrit et sincère.
    Merci mon esclave, je t'aime
    Ton Maitre (de retour aussi!)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle Joie de lire ces mots si empreints d'emotions et de plaisirs partagés. L'Amour de l'esclave envers son Maitre y est Sublimé et la fierté du Maitre envers son esclave tout à fait lumineux et transparent.
    Longue route à Vous deux et bon courage pour la continuité de la rénovation de ce lieux si magique

    RépondreSupprimer
  3. Oupss j'ai oublié de signé le message précédent...
    Donc
    Bises et Respect a Vous.
    Plume Colombe

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anaëlle ,

    Enfin ........... Enfin de retour sur votre blog !

    Comme à mon habitude , j'ai versé ma petite larme en lisant vos quelques mots si chargé d'émotions . Je l'ais lu plusieurs fois et à chaque fois la petite larme à roulé le long de ma joue . Ca fait tellement plaisir de vous retrouver , ensemble , uni , comme si il n'y avait jamais eu de " coupure " .

    VIVEMENT LA FIN DE VOS TRAVAUX !!!

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde , dans votre nouvelle vie , dans votre petit coin de paradis .

    Pierre ,

    RépondreSupprimer
  5. Arrrhg, ça bugge ! Tu pourras supprimer les commentaires précédents stp ? Merci !
    Je disais donc... Ah ma belle, quel plaisir de te retrouver ici, et quel plaisir encore plus grand de ressentir ce bien-être, cette sensation d'appartenance totale après tant de questionnements légitimes. J'ai l'impression de ressentir ton bonheur à distance à travers tes mots, je suis tellement heureuse pour vous.
    Je t'embrasse très fort, mes humbles respects à Maître Phénix et à très vite !
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q