Accéder au contenu principal

Sortie de mon livre : Tu t'appelleras Silana



Il y a des jours qui mettent en joie comme celui d'aujourd'hui. Un jour attendu, pas tout à fait comme les autres, où, pour la première fois, mon prénom est le seul présent sur la couverture d'un livre. Inutile de vous dire que ça me fait quelque chose.

Ma nouvelle, Tu t'appelleras Silana, est disponible dès aujourd’hui en version numérique (à lire sur liseuse ou ordinateur) au prix de 3,99 euros
https://libertine-editions.fr/catalogue/tu-t-appelleras-silana

 "Eve est une femme ordinaire, en apparences. Le soir, elle navigue sur un site de rencontres et tombe un homme. Celui qu’elle n’attendait plus. Lui seul était capable de la faire trembler derrière son écran..."

Je vous laisse la découvrir en souhaitant que vous prendrez autant de plaisir à la lire que celui que j'ai eu à l'écrire.



 Histoire bdsm




Commentaires

  1. Félicitations ma belle, la version papier est prévue ? (Je ne lis pas de livres numériques, snif, mais Maître si, donc Il l'a acheté...). Tu es merveilleuse, bravo à toi !
    Je t'embrasse tendrement, mes respects à Maître Phénix.
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, tu vas me faire rougir. Un grand merci à tous les deux, je suis infiniment touchée.
      Pas de version papier pour une nouvelle. Je ne suis pas encore arrivée au stade du roman mais, avec le soutien de Maître, je vais tâcher de poursuivre cet apprentissage.
      Je t'embrasse très fort ma belle.
      Mes humbles respects à Maître Elendil,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Bravo mon esclave, ton Maitre est fier de toi!!!
    Une nouvelle qui se dévore (j'ai eu la chance de la lire en avant première ;-) )
    Mélée de moments vécus elle nous embarque et nous donne un aperçu de notre monde.
    On attend la suivante avec impatience

    Encore bravo
    Je t'aime mon esclave

    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maître pour ces compliments et votre soutien qui me font davantage croire en moi et m'invitent à poursuivre dans cette voie.
      En effet, dans chacun de mes écrits il y a toujours un peu de moi, de nous. Fiction et réalité s'emmêlent, explorent de nouvelles aventures ou rappellent des souvenirs.

      Je Vous aime,

      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer
  3. Bonsoir ma belle,
    Je suis très heureuse de voir ta nouvelle publiée ^^
    Je rejoins élerinna en préférant aussi le livre papier au numérique... Peut-être succomberai-je avant pour lire en pdf...
    Je t'embrasse, mes respects à Maître Phénix

    dana, propriété de Maître Fox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,

      Je te remercie d'être là et de partager mon bonheur. Étant moi-même lectrice, je comprends cette préférence pour le contact papier toutefois le numérique a également ses avantages et permet non seulement d'être emporté facilement partout mais également de lire en toute discrétion (très pratique lorsqu'on est dans une salle d'attente ou en vacances !).
      Cette sortie est uniquement prévue sur support numérique tout comme la suivante d'ailleurs.

      Je t'embrasse ma belle en vous souhaitant un bon dimanche.

      Mes respects à maître Fox.

      A très bientôt,
      Anaëlle


      Supprimer
    2. Bonjour Anaëlle ,

      Je viens tout juste de finir de dévorer votre nouvelle qui m'a énormément plus , on reconnais bien la votre plume . Je suis également très désireux de pouvoir un jour avoir le plaisir de lire un roman de vous en format papier .

      Je ne voulais pas vous laisser de commentaire avant de l'avoir lu , voila qui est chose faite . Les questions que je voulais vous poser , vous y avez déjà répondu , me laissant ainsi ..........sans voix !

      En même temps , ceci et votre projet ainsi que vos nombreuses sorties explique pourquoi , il y eu moins d'articles ici , cette année passé .
      C'est toujours un réel plaisir pour moi que de vous lire , cela me donne à nouveau envie de relire votre blog dans son intégralité , une fois de plus .
      A chaque fois que je vous relis , j'y découvre quelque chose que je n'avais pas su décelé à ma lecture précédente , c'est un peu comme si je vous lisais pour la première fois .

      Merci à vous de me faire ainsi rêver , mais maintenant je sais que dans un avenir très proche , mes rêves vont enfin devenir réalité .

      Je vous souhaite une bonne semaine , tout comme à votre Maître ,


      Pierre ,

      Supprimer
    3. Bonjour Pierre,

      Merci pour votre chaleureux retour. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié cette nouvelle. La prochaine sortira en mai. De nouveaux personnages, une autre ambiance,... j'espère qu'elle vous plaira tout autant.

      Vous devez désormais décompter les jours, dans un peu plus de deux semaines votre rêve deviendra réalité.

      Je vous souhaite une belle fin de semaine,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il