Accéder au contenu principal

Une semaine à deux - jours suivants

Nous voilà déjà au terme de cette semaine à deux. Je pensais faire un article chaque jour pour partager ces moments malheureusement les jours sont passés si vite que je n'en ai pas eu le temps. Je n'en ferai donc qu'un petit résumé.

Jour 2 :

Maître a décidé de travailler de la maison et je suis ravie de partager cette journée avec lui.

Première gaffe : pour lui plaire j'ai choisi de porter ce jour-là un ensemble de lingerie, quelle idée ! Maître est venu dans la salle de bain pendant que je me douchais et il est reparti avec le soutien-gorge que j'avais préparé... oups !

Plaisir indécent

Profitant de ce bel été nous mangeons sur la terrasse, Maître profite pour me faire enlever mon haut pour manger et me fait prendre mon dessert assise sur le sol à ses pieds. Il m'autorise ensuite à profiter du bain de soleil et revient avec le lovense qu'il s'amuse à faire vibrer depuis son téléphone. Il me donne ensuite le womanizer. Je n'en suis pas fan, Maître le sait, car les vibrations sont totalement différentes du jouet que j'ai l'habitude d'utiliser. Je l'actionne, déjà énervée en me disant que Maître attend que je jouisse avec et ça ne sera pas le cas. Je sens son regard pesant sur moi, installé face à mes jambes largement écartées. Je ferme les yeux, j'attends en me demandant quand ça va se terminer. Puis, après un moment, je lâche, le plaisir me gagne et les orgasmes s'enchainent, partageant mes gémissements de plaisir avec les voisins. Maître n'en a pas assez, il me donne mon jouet habituel, le bodywand puis c’est un orgasmique mélange de jouets à l’intérieur et à l’extérieur, mêlés aux doigts de Maître.

Renouer avec la douleur

Nous passons un moment ensemble un peu plus tard, Maître me demande de choisir un nombre entre 10 et 20. Par prudence, ne sachant pas à quoi m'attendre, je choisis 11. 11 fessées fermement administrées et comme le nombre est petit il en rajoute 11 de plus.
Plus tard , Maître punira son esclave avec la badin en me faisant compter les coups puis me donnera près de trente coups de fouet (certes pas portés à pleine puissance) qui m'ont paru tout de même difficiles.

Jour 3 :

J'accompagne Maître au travail et même si nous ne passons pas tout notre temps ensemble, sa seule présence suffit à me sentir bien. Je prends plaisir à lui préparer son café et à lui servir agenouillée.
Nous déjeunons ensemble et de retour au bureau, gourmande, je m'agenouille devant lui pour lui donner du plaisir. Maître verrouille l'entrée et se laisse faire avant de me prendre fermement sur le canapé. Nul doute que si un client était passé, il aurait réfléchi à deux fois avant d'essayer d'ouvrir la porte car je n'ai pas cherché à contenir mon plaisir.
Maître m'a ensuite posé cette question "grande ou petite ?", sans en comprendre le sens j'ai choisi "grande", direction donc la grande salle de réunion, cette immense table qui me fait tant fantasmer.
A quatre pattes sur celle-ci, Maître m'a prise tout en passant un câble autour de mon cou. Première fois où je sens autre chose que ses mains. Je n'ai pas été privée d'air mais je l'ai senti tirer et le serrer, incroyablement excitée...

Jour 4 :

J'accompagne à nouveau Maître au travail. J'effectue tous les petits rituels naturellement avec un grand plaisir. Maître me fait porter certains jours mon large collier de séance en quasi permanence comme aujourd'hui. Je vais fièrement faire quelques courses avec ce dernier autour de mon cou ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de certaines personnes mais passe aussi inaperçu pour bon nombre d'autres.
Nous ne rentrons pas trop tard aujourd'hui, je me sens complétement crevée. Je demande à Maître ce qu'Il a prévu de faire à notre retour. IL me dit qu'il en profiterait bien pour faire une séance et m'indique de l'attendre à genoux une fois à la maison. Je suis sceptique, je n'avais envie que d'une chose, m'allonger sur le lit et passer un moment tranquille, un petit massage m'aurait fait le plus grand bien. Mais je ne remets pas en cause la séance, consciente de la chance que nous avons de passer ces moments à deux.
Une fois arrivée, je file me doucher, enfile une nuisette un peu transparente tel que demandé et arrive avec un peu d'avance dans la chambre. J'en profite pour m'allonger un peu sur le lit pour récupérer avant de me mettre à l'heure dite dans ma position. Des objets sont parfaitement alignés sur ce dernier, habituellement je ne regarde jamais mais là je suis tentée. Je compte les brins du fin martinet dont je n'ai pas trop envie, le paddle est là aussi parmi tous ces objets, celui là sera facile à supporter.
Je prends place dans ma position, agenouillée sur le sol dans l'obscurité de la chambre. Maître arrive, je regarde ses pieds et le bas de son jean. Pendant une seconde j’hésite à me prosterner devant Lui, j'ai même l'impression de ressentir que c’est ce qu'Il attend mais je ne le fais pas car je n'y suis pas. Je ne joue jamais avec ça et ne le fais pas pour faire plaisir, lorsque je me prosterne à Ses pieds, il se passe quelque chose d'indescriptible, cela s'impose à moi comme une évidence ce qui n'est pas le cas à ce moment là.
Maître me dit de me relever et met un bandeau sur les yeux. Mains sur la tête, les cordes caressent aussi sensuellement mon corps que ses mains. Je les trouve particulièrement douces et pour cause, Maître n'a pas utilisé le jute aujourd'hui mais des cordes en coton simplement pour le plaisir esthétique. Je le sens s'appliquer tandis que le tissu m'enlace. Après avoir completé ma tenue par des baguettes sur les seins, je suis autorisée à contempler le résultat dans le miroir. Ma poitrine est soulignée de rouge tandis que les cordes noires épousent harmonieusement ma taille. Je me trouve belle ainsi. Maître aussi. Je commence à lui donner du plaisir avec ma bouche tout en nous regardant dans le miroir.
Le bandeau cache à nouveau mes yeux, je m'allonge sur le lit. Puis j'ai droit au jouet, je dis à Maître que je n'ai pas l'impression de le mériter mais peu importe Il en a décidé ainsi. Maître désinfecte mes seins, je sais ce qui m'attend, je suis sereine, la première aiguille transperce la peau facilement, la seconde me fait un peu grimacer. J'ai du mal avec le jouet, je n'arrive pas à me concentrer sur deux choses si différentes. La peur de jouir et de bouger dans tous les sens m'empêche de décoller car je crains qu'à ce moment là l'aiguille ne me blesse. Maître désinfecte ensuite les tétons ce qui ne tarde pas à m'arracher des cris de souffrance. Mon esprit ne cède pas, je réfléchis encore... trop... je ne vis pas l'instant comme je le devrais.
Maître passe ensuite la compresse sur mon intimité, je crois que j'ai crié rien que de la sentir. Sur cette partie sensible elles me font peur. Mes mains agrippent le drap. Maître en passe une première sur le pubis à la naissance des grandes lèvres... je crie... la douleur est bien plus intense encore que sur le téton, savoir qu'il va recommencer de l'autre côté me crispe. L'aiguille s'enfonce, c’est comme ci chaque millimètre me torturait.
Maître passe ensuite la compresse sur mes petites lèvres puis Il me donne le choix en me demandant si c’est trop. Je devrais être contente qu'Il se préoccupe de moi mais je ne le suis pas. Je n'aime pas avoir le sentiment qu'on fait les choses suivant ce que je pense Moi. Bien que totalement terrifiée, je dis à Maître que c’est suivant SES envies et lui dis donc qu'Il peut le faire s'Il le souhaite. Je sais que la douleur va être forte, bien plus que toutes les précédentes. Je cherche une échappatoire, une aide pour me donner le courage de résister. Je me mords le bras, je n'ai trouvé que ça. L'aiguille s'approche de mes petites lèvres et la transperce de part en part me faisant hurler, c'est atroce !!
Maître est fier de moi, je dois être folle. Je suis soulagée de voir que la douleur se dissipe rapidement mais j'ai déjà peur du moment où il faudra les retirer.
Je prends place ensuite à quatre pattes sur le lit, la tête sur le matelas, les fesses offertes. Le martinet chauffe ma peau, pas de douleur juste le rythme du cuir qui entame sa valse. Il s’abat ensuite sur les côtés de mes fesses, oh que j'ai horreur lorsqu'il tape là, et Maître le fait tourner rapidement en bas dr mon dos ce qui me fait me dandiner. Peu à peu mon esprit cède, à la 3ème fois où Maître le fait tourner la fin me parait presque agréable. Maître change d’instrument et se saisit de la badine qui a toute mon affection depuis que je l'ai découverte. Il commence à tapoter mes fesses rapidement (oh que j'aime ça !) avant de la faire claquer plus sèchement mêlant ainsi douleur et plaisir. Maître la manie telle que je l'aime, parfois les coups forts s’enchainent mais les petits coups me permettent de ne pas rester braquer dans la douleur. Puis c’est le tour du fouet, Maître le lance une première fois et touche le haut des fesses (grrr), un coup sur l'intimité  me fait bondir et râler. J'ai du mal avec le fouet et Maître ne l'utilise finalement pas longtemps.
La mélodie de la badine reprend, longuement, je ne sais pas combien de temps je suis restée ainsi, tête dans le matelas, les aiguilles sur les seins, croupe tendue. Le plaisir s'insinue en moi, la douleur n'existe plus, je gémis sentant l'orgasme venir, mais comme je me pose toujours trop de questions je ne le laisse pas exploser pourtant j'en ai envie mais j'analyse trop la situation. Maître continue, les fesses, les cuisses parfois l’intimité, je me surprends à désirer sentir ces coups là aussi. Je me liquifie, ma cyprine coule le long de ma jambe pour le plus grand plaisir de Maître. Je suis dans ce monde de tous les possibles et je demande à Maître s'il veut encore profiter du fouet. Le ressenti n’est plus le même, je suis dans cet état que j'affectionne tant où le fouet m'apporte du plaisir, où j'ai l'impression de vouloir le sentir éternellement. Je passe les doigts entre mes lèvres découvrant à quel point je suis trempée et demande l'autorisation à Maître d'utiliser en même temps mon jouet. Permission accordée, Il me retire les aiguilles avant, qui, sous le plaisir sont complétement indolores au retrait. Maître me fait jouir plusieurs fois sous le fouet avant de prendre son plaisir.
Le moment d'après fut incroyable, les larmes aux yeux, je suis redescendue tranquillement, pour une fois nous n'étions pas pressés. Nous avons ensuite oartagé un moment d’intense complicité, de plaisir, d'amour, de folie aussi. Ce fut beau, une parfaite communion entre le Maître, l'esclave, le mari, la femme, une de ces fois exceptionnelle qui restera gravée dans ma mémoire.

Plus tard j'ai trouvé ma place adossée près de lui dans le canapé, un moment tranquille où j'étais heureuse, simplement.

Jour 5 : pris par nos obligations nous n'avons pas pu pleinement en profiter.

Jour 6 : Maître est parti, seul, cette fois au travail. Dès le réveil mon humeur a changé, triste que la semaine soit déjà terminée. J'en voulais encore, plus ! Je voulais rester avec Lui. Je me sens déjà vide. A son retour Maître m'a montré sa présence rappelant à l'ordre son esclave lorsqu'IL a vu que j'avais involontairement mis un soutien gorge (re-oups) comme je devais sortir seule aujourd'hui.

Cette semaine nous a apporté bien des plaisirs. Etre à ses pieds, heureuse de le servir. Tant de choses insignifiantes du quotidien deviennent plaisir lorsque je sens sa présence, lorsque je les fais pour Lui. Ça fait tellement de bien d'être nous.

Merci Maître pour cette magnifique semaine passée à deux !! Votre esclave en redemande.

Je Vous aime Maître,

Avec tout mon respect,
Votre esclave



Commentaires

  1. Bonjour ma belle !

    Quelle magnifique semaine, Maitre Phénix s'est bien amusé avec son Esclave ! Fessées, fouet, aiguilles, badine, cordes, tu as été gâtée ! Tu as retrouvé ta place avec bonheur, cela se ressent dans ton texte.
    J'aurai bien voulu être une petite souris pour vous observer, entre le plaisir indécent et les sorties au travail de Maitre Phénix...
    Les journées de bonheur défilent toujours trop vite, la rentrée sera vite là et vous pourrez de nouveau profiter de moments complices ^^
    Je t'embrasse, mes respects à Maitre Phénix

    Dana, Esclave de Maitre Fox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re-bonjour ma belle,

      Je suis très touchée que tu puisses percevoir mon bonheur au travers de mes mots. Maître m'a en effet bien gâtée durant cette semaine, j'ai du mal à expliquer la joie de le retrouver et par la même occasion de retrouver ma place. Cette semaine fut exceptionnelle et je suis impatiente qu'elle se renouvelle (même si pour le coup il me faudra faire preuve de patience).

      Petite souris, tu auras bientôt l'occasion de l'être et je me réjouis également d'avoir l'occasion de vous observer ;-)

      Je vous souhaite une très belle journée,

      Je t'embrasse et une nouvelle fois mes respects à Maître Fox,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Oh ma belle, knife play, début de breath play, waouh, que de découvertes !!! Et cette acceptation des aiguilles malgré la peur et la douleur, je reste sans voix tellement je suis impressionnée... Tu es merveilleuse belle esclave, et je vois que Maître Phénix sait te ramener à Lui à l'instant où Il le désire :-)
    À très vite ma chérie (j'ai hâte !!!) et mes humbles respects à Maître Phénix !
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle kajira,

      Comme souvent, tes mots me touchent énormément.
      Merci d'être là, présente pour me rassurer, me réconforter lorsque je doute, pour tous ces compliments qui me font chaud au cœur et ces moments où nous avons le plaisir de partager notre quotidien ou de vivre des moments plus complices. Si tu savais comme je me sens encore petite par rapport à toi et pourtant jamais tu ne te mets en avant, je n'en reste pas moins impressionnée devant ton aisance et tes capacités. Tu es magnifique.

      De doux baisers pour toi ma belle,

      Mes respects, agenouillée, à Maître Elendil,

      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac