Accéder au contenu principal

Quand l'esclave offre un cadeau à son Maître...


Ce week-end fut l'occasion de lui remettre un cadeau, pas n'importe lequel, celui qu'il attendait depuis des semaines, celui que nous avions choisi ensemble, celui qui avait marqué autant mes fesses que notre vie lors de notre première soirée bdsm que ce soit dans la découverte, dans la simplicité d'un échange amical entre deux Maîtres, dans le partage d'émotions entre deux soumises ou plus profondément dans ce déclic qui vous fait soudain prendre conscience de ce qui est important dans votre vie.

Je ne voulais pas bâcler cette remise, je savais ce que ce cadeau représentait pour lui, allant même jusqu'à le comparer à mon collier.

J'avais un peu la pression, la peur de mal à faire, de ne pas être à la hauteur de ce qu'il avait imaginé.

J'ai gardé ce cadeau précieusement caché, pendant près de deux semaines avant de trouver une occasion pour lui remettre, ça sera pendant notre week-end, dans notre chambre d'hôtel, ayant compris que finalement ça n'était pas le lieu qui importait mais simplement le sens que je lui donnais.

Profitant d'un moment où il était occupé je suis allée me changer portant le même bustier que le soir de notre première soirée bdsm, une petite jupe noire et des bas.

Je lui ai demandé de fermer les yeux et je suis allée m'agenouiller près du lit. J'ai posé le fouet sur un coussin devant moi, objet unique dont nous avons choisi la matière, la couleur, le tressage...

La musique a empli la pièce en tapotant un peu sur mon portable, des mélodies que nous connaissons bien et que nous écoutons souvent lors de nos séances.

Il a ouvert les yeux, venant se placer debout devant moi, j'ai levé la tête pour le regarder, nos regards se sont croisés. Je tenais dans les mains cette lettre, celle que j'avais écrite avant notre départ, celle dans laquelle je donnais un sens à cette remise.

Tremblante, terriblement émue, bien au-delà de ce que j'avais imaginé je me suis mise à lire et parfois à bafouiller les mots que j'y avais notés.

Je lui dis ce que mon collier avait changé dans notre vie et ce qu'il représentait, mon appartenance et ma soumission, je lui dis que de la même façon ce fouet serait le symbole de sa force et de sa domination.

Je lui confiais ma crainte de peut être ne pas aussi bien le supporter physiquement que dans notre souvenir ou mon intimidation au delà du physique à me placer ainsi devant Le Maître.

Curieuse impression de franchir une nouvelle étape, parce que non ça n’est pas qu'un objet, ce n’est pas un fouet parmi tant d'autre, c'est un symbole, un sens...

Et ce cadeau, outre la représentation de la puissance du Maître, c’est la dernière clé...

Pas la mienne, je n'ai plus rien à lui donner, il a déjà entre ses mains mon trousseau, à lui disposer s'il le souhaite.

Cette dernière clé c'est la sienne... celle de la libération du Maître !

Je m'en remets à Lui, totalement. Je souhaite qu'il se libère totalement et qu'il soit lui tout simplement sans avoir à refréner ses envies, ses gestes, pour moi, parce que ça ne se fait pas ou qu'il a simplement peur d'aller trop loin...

En gardant la tête baissée, j'ai pris en main le fouet posé sur le coussin et j'ai tendu les bras vers lui pour lui remettre en murmurant "avec tout mon amour".

Il a pris son fouet et me l'a présenté devant mes lèvres pour que je l'embrasse.



Mon collier de cuir s'est ensuite refermé derrière ma nuque, le bandeau a couvert mes yeux, les larmes coulant désormais derrière celui-ci. Il m'a aidé à ma relever et m'a encordée avant de m'attacher à un radiateur, croupe tendue. Malgré l'impatience de l'essayer il a pris le temps de m'échauffer. Il a ensuite accordé un plaisir à son esclave, accédant à un de mes souhaits, sentir les premiers coups de fouets sur une musique que j'avais choisie.

Je garde pour nous le reste de cette séance où je suis passée par bon nombre d'émotions : la peur, le désir, la douleur, le plaisir, les larmes, les sourires, les échanges complices et le sentiment d'être encore plus amoureuse de lui.

Commentaires

  1. Wouha... inutile de te dire que je suis encore plus curieuse de connaitre toutes tes sensations vécues sous cette lanière !
    Quel magnifique cadeau et quel symbole ! Si fort, si puissant...
    Votre lien est si beau, si troublant. Vous avancez sur ce chemin avec détermination et votre bonheur est un véritable cadeau. Merci pour ce partage ma toute belle...

    Je t'embrasse fort et te dit à tout vite,
    amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message m'a ôté tous mes mots, j'écris, j'efface, je n'arrive pas à y répondre...

      Merci à toi d'être si réceptive et de savoir si bien lire en nous.

      Je t'embrasse bien fort ma douce,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Chère Anaelle jespère que le fouet étai bien souple et que tes fesses sont souveindrons bises a toi d une soumise violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes fesses ont depuis regoûté à la morsure du fouet et 3 semaines après j'ai encore de légères marques sur les cuisses.

      Assurément ce cadeau lui a plu ;-)

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  3. Quel magnifique cadeau tu lui as fait la ma douce.

    C soumise novice de Maître T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est un cadeau hautement symbolique, ce fouet est l'instrument qu'il préfère, il le représente.

      Bonne soirée C,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il