Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles :

Entrez votre adresse e-mail (n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail)

Delivered by FeedBurner

dimanche 2 avril 2017

Fantasme du Maître...

Mon Maître m'a permis l'été dernier de vivre un de mes fantasmes, le genre de fantasmes qui paraissait jusqu'alors irréalisable.

Au début de cette année, j'ai donc pris la résolution que nous réaliserons également un des fantasmes les plus fous de mon Maître. Oui la soumise a aussi une liberté de choisir car nous devons avancer dans la même direction. Pour certaines expériences, comme celle-ci, cela nécessite un moment de réflexion pour être certains que ce que nous vivrons ne fragilisera par notre couple.

Mon Maître a donc réfléchi, plus de 3 mois quand même à se demander si son idée était bien un fantasme, s'il fallait le réaliser...

Il souhaite donc vivre une expérience à 3, un moment de partage entre Lui, moi et une autre soumise qu'il avait nommé "esclave" lorsqu'il m'en a parlé mais le terme n’est pas très juste. Il ne s'agit pas de hiérarchie, et ça n'a rien à voir avec une relation Maître/esclave comme certaines de mes amies la vive où sa signification dans le lien qui les unit à leur Maître. Il faut ici entendre un peu plus le sens "Esclave" comme dans le livre d'Eva Delambre, où "l'esclave" dans la première partie du livre est importante pour le Maître mais sa soumise garde une place particulière.



Il a voulu ainsi simplement me faire comprendre que je garderai ma place, que ses sentiments pour moi ne changeraient pas.

Cette soumise obéira, tout comme je le fais, se pliera à ses demandes et les acceptera dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire qu'il y a toujours bien entendu la possibilité de dire "stop" à l'aide du code couleur.

Nous avions déjà évoqué cette idée, il y a un bon moment, près d'une année je pense, avec le jeu de l'écriture auquel mon Maître s'était prêté permettant d'imaginer comment ça se passerait.

Certaines choses m'avaient fait grimacer. Peinée à l'idée imaginer ses mains sur elle...

Depuis j'ai grandi jusqu'à être excitée à l'idée de ce moment de partage à venir.

Le cadre reste à définir, mais il s'agira d'un plaisir de soumission partagé, de moments complices entre moi, mon Maître et cette soumise. Mon Maître ne souhaite pas avoir de relations sexuelles avec elle et la découverte de son corps s'arrêtera donc aux caresses.

Me voici donc en quête de cette mystérieuse femme sans savoir véritablement où commencer à chercher.

Je commence donc par jeter cette bouteille à la mer sur mon blog, à l'écoute de toute personne intéressée pour que nous puissions en discuter et voir si le feeling se crée.


18 commentaires:

  1. Mmmm... Intéressant ! Et un beau pas en avant pour toi ma belle. Pour ma part c'est une expérience que j'ai adoré ! Bon, en même temps, j'avoue que j'aime tout particulièrement regarder Maître s'occuper d'une autre soumise, que ce soit par la douleur, par le sexe, ou les deux associés ! Et si en plus je suis enfermée dans ma cage ou attachée, c'est encore mieux :) Bref, je vous souhaite à tous deux de trouver la perle rare et de profiter ensemble de cette nouvelle expérience.
    Pour ce qui est de commencer à chercher, pas simple effectivement, nous on a trouvé sur un site libertin, mais même là ce n'est pas si évident. Un message sur Fetlife peut-être ?
    Je t'embrasse très fort en tous cas ma belle, et transmets je te prie mes plus humbles salutations à Maître Phénix.
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment exceptionnelle ! J'espère y prendre autant de plaisir que toi, parfois le ressenti est différent entre les pensées et la réalité mais je pense sincèrement que ça se passera bien car il s'agira d'un moment de complicité. Je ne ressens plus ces premiers sentiments de tristesse ou de jalousie à cette idée.

      C'est un peu comme si j'imaginais cela au-dessus de notre couple en sachant que nous pouvons tout vivre du moment que nous sommes en phase, cela ne changera rien à nos sentiments, il s'agit de partage.

      Merci pour ces pistes, j'en parlerai à mon Maître.

      De doux baiser pour toi et mes respects à ton Maître,

      Affectueusement,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Je suis toujours admirative de ton évolution, de votre évolution.
    J'imagine par moment ces partages, voir mon Maître s'occuper d'une autre, avec envie et fantasmes. Tu as raison, cela n'a rien à voir avec d'autres situations, il s'agit de partage, de liberté, d'échanges. Le tout à 3, avec ta place qui est et restera unique.
    Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir vivre ce moment avec la personne qui vous correspondra.

    Je t'embrasse si ton Maître me le permet,
    Mes humbles respects, Maître Phénix,

    amazone, esclave novice de Maître Alpha (qui s'en va rêver à tout ça.... mmmmm)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as parfaitement compris ce dont il s'agissait, il n'y a rien à ajouter, c'est exactement ça.

    Je ne doute pas que les recherches risquent de prendre du temps mais nous ne sommes pas non plus dans l'urgence (même si j'ai un petit côté impatiente à le concrétiser, un de mes travers dont mon Maître s'amuse beaucoup).

    Je t'embrasse,

    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anaëlle,
    As tu trouve cette "soeur" de soumission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voici un message intrigant car sans signature. Ne pas savoir à qui je m'adresse est particulier.

      J'apprécie beaucoup le terme de "soeur" de soumission car il correspond parfaitement à notre recherche, c’est bien d'un échange complice dont il s'agit.

      Pour le moment je n'ai pas encore trouvé notre perle rare mais je crois aux rencontres inattendues et surprenantes.

      Au plaisir de vous lire,

      Anaëlle

      Supprimer
  5. Re Anaëlle,

    J'aime et je sais effectivement être intriguant mais là n'est pas le sujet ...
    Je me permettais de te poser la question car j'ai également (par le passé) demandez la même chose à ma Mienne ... et elle a galéré ;)

    A ta lecture, une idée de scénario m'est venue, ton maitre ou toi (avec sa permission) pouvez me contacter sur Fetlife : TristanX11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il n’est pas simple de trouver sans savoir où chercher mais je n'ai pas encore cherché "activement" pour le moment.

      Je transmets votre pseudonyme à mon Maître.

      J'ai visité le profil de votre soumise, elle a une très jolie plume ;-) J'essayerai de prendre un peu plus de temps pour lire ses récits.

      Bonne soirée,
      Anaëlle

      Supprimer
  6. Ohhh et curieuse avec cela ^^

    Je la faisais beaucoup écrire sur Facebook mais ils nous bloquent tous nos comptes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il parait que beaucoup de femmes le sont ;-)

      C’est la première fois qu'une personne me laisse des commentaires sans les signer, je voulais donc tout simplement en savoir plus sur mon interlocuteur.

      Bonne soirée,
      Anaëlle

      Supprimer
  7. Un vilain défaut parait-il :P

    Je songerai à les signer à l'avenir mais V:V vous savez comment nous trouver ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de trouver celle que tu cherches pour partager ces moments d'une rare intensité sur tous les plans tant physique que psychologique...
    Belle journée à toi ma chère Anaëlle,
    Mes respects à ton Maître,
    Carla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas que cette première fois à 3 sera un moment très fort... je m'imagine déjà le coeur palpitant en offrant à mon Maître cette découverte du plaisir et de la domination au delà de notre couple, mais aussi ce partage des sensations et émotions avec notre complice.

      Ton expérience m'a permis d'avancer, je me souviens de cette incapacité à offrir à ton Maître ce que tu avais tant préparé, ton mal-être... puis tu as trouvé le courage ou plutôt tu as eu le désir de franchir cette barrière et finalement tu es sereine et heureuse de ces partages.

      Mes respects à ton Maître et un très bon dimanche à tous deux,

      Je t'embrasse ma belle,
      Anaëlle

      Supprimer
    2. Oh oui tu te souviens bien!!! La lutte que j'ai essayé de mener en vain, tant de jalousie en moi, tant de peur... Et pourtant, aujourd'hui ces moments ne sont que des moments faits de plaisirs partagés.
      Je te souhaite sincèrement de trouver la bonne personne pour ton Maître et toi...
      Mes respects à ton Maître également,
      Je t'embrasse ma douce,
      Carla

      Supprimer
  9. J ai toujours apprécier lire ce que tu pouvais écrire Et je me sens très proche de ta vison.
    Bénia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénia,

      Je suis ravie que mes écrits te parlent et que tu t'y retrouves également parfois.

      Merci beaucoup pour ce commentaire,

      Au plaisir de te lire à nouveau :-)
      Anaëlle

      Supprimer
  10. Bonjour Anaelle,

    Je suis Sakura la soumise de Maître Katsuo (anciennement TristanX11 sur Fetlife). J'ai sur conseil de mon Maître, poussé la porte de ton Blog afin de t'y découvrir, et, hasard ou non (je n'y crois pas pour ma part) ma première lecture est celle ci.
    J'ai en effet traversé il y a deux mois, la même chose. Un désir de mon Maître de me voir prendre une sœur de soumission.... Tant de choses ont traversé mon esprit :la peur de perdre ma place, de ne pas être à la hauteur, qu'elle soi meilleure soumise que moi... La peur de le perdre simplement.
    Mes réactions étaient dues principalement non pas à la jalouse, je suis libertine dans ma vie '' vanille '', mais à mon manque de confiance en moi.
    Mon Maître a su trouver les mots pour me rassurer quand à ma position. Et malgré une première expérience extrêmement violente emotionnellement pour moi, la deuxième fut un réel plaisir et une découverte pour moi.
    Mais j'avais pris le temps de connaître et apprécier celle qui aurait pu devenir ma sœur. Mais cela ne s'est pas fait.
    Je ne suis pas sûre de réagir de même si N/nous ne pouvions pas la choisir ensemble.

    Je te souhaite sincèrement de trouver une sœur pour partager ces moments de découvertes et de plaisirs à 3.
    Et je te souhaite d'arriver à le vivre pleinement, pour le plaisir de ton maître, et le tien également.

    Transmet mes respects à ton Maître,
    Je poursuis ma découverte ici en attendant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sakura,

      Tu remercieras ton Maître de ma part :) Je suis ravie de te lire et que tu aies pris le temps de laisser une trace de ton passage.

      Je vois que nous nous sommes posées des questions similaires. J'ai essayé de me préparer d'un point de vue moral à accepter cette soeur de soumission pour ne pas le vivre comme une expérience violente comme ce fut ton cas la première fois. Après bien sûr je ne peux pas réellement savoir comme ça se passera quand nous serons arrivés à la réalisation de ce fantasme.

      Je sais que ma place ne sera pas perdue, si je doutais, je ne le ferai pas car je ne veux pas prendre le moindre risque pour notre couple.

      Je n'ai par contre pas peur qu'elle soit meilleure soumise que moi. Non pas que je me trouve exceptionnelle, loin de là, j'ai de l'admiration pour certaines soumises qui arrivent à faire des choses que je ne fais pas (ou pas encore)... Mais je ne crois pas que le Maître juge la soumise sur les pratiques.

      Pour moi une bonne soumise est simplement celle qui se donne entièrement à son Maître et fait tout ce qu'elle peut pour le suivre, lui obéir et le rendre fier. A partir du moment où on lui donne tout ce qu'on peut lui offrir il n'y a pas à se dévaloriser par rapport à une autre.

      Je pense que tout comme toi, j'aurais mon mot à dire quant au choix de cette soumise car il me semble essentiel qu'il y ait un bon feeling entre nous. :-)

      Au plaisir de te lire à nouveau,

      Mes respects à ton Maître,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer