Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles :

Entrez votre adresse e-mail (n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail)

Delivered by FeedBurner

vendredi 16 décembre 2016

Folle envie



Une envie soudaine d'écrire, ne serait-ce qu'un petit article pour partager cette idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.

Il ne s'agit pour le coup pas de ma relation avec mon Maître, enfin pas directement mais de ce lien qui se crée au travers de mes échanges avec mes amies soumises.

Mes amies je les compte sur les doigts d'une main, soumises ou pas, je limite volontairement mon cercle de blogs tout simplement parce que je suis incapable de vivre un attachement de surface... le "je vais sur ton blog parce que tu viens sur le mien..." très peu pour moi !

Je suis sincère, entière, vraie, que ce soit dans la vie ou par écran interposé.

Le hasard, la chance ou je ne sais quoi d'autre a mis sur mon chemin ma meilleure amie soumise, ma jumelle comme dirait mon Maître, ma sœur de cœur, Elenna.

Je me suis également beaucoup attachée à deux autres amies, Amazone et Elerinna, esclave novice et kajira.

Nos vies sont à la fois différentes et similaires,,évoluant chacune à notre rythme, portées par l'amour et l'envie profonde et sincère de servir notre Maître.

Je vis ces échanges comme un cadeau : échanger en étant comprise, parler librement sans être jugée, être telle que l'on est sans avoir à se cacher, exprimer aussi les doutes et les moments difficiles. Le vécu de chacun permet parfois d'être réconfortée, de se questionner, d'avancer.

Une folle idée m'a traversée la tête il y a plusieurs semaines, et s'il était possible de se découvrir en "vrai", quatre couples Maître/soumise/esclave/kajira, des quatre coins de la France se découvrant pour passer un moment ensemble.

Cette envie n’est peut être que la mienne mais elle me laisse rêveuse.

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma petite marmotte,

    merci de tout cœur, ce message me touche énormément, soeur de coeur, cette expression est parfaite !
    et moi aussi, je rêve de pouvoir te voir en vrai... un jour peut être que ce sera possible, qui sait?

    je ne suis pas non plus beaucoup de blog, je préfère me cantonner à ceux qui ont de l'importance pour moi, il m'arrive de lire ailleurs de temps à autre, mais il manque quelque chose, c'est impersonnel, toi, Amazonne et Elerina, j'ai l'impression de vous connaitre, toi plus bien entendu, alors que l'on ne s'est jamais vu en réel..

    je te bisouille et te souhaite un très bon week end

    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elenna,

      Merci de quoi ? Je n'ai fait qu'écrire une partie de ce que je ressens pour toi. Tu sais bien ce que tu représentes...

      J'espère aussi qu'un jour on pourra se rencontrer, une visite dans cette région que je ne connais pas encore ? ou une envie de visiter notre belle campagne Picarde ? ou peut être même ailleurs qui sait, la vie nous réserve parfois de bonnes surprises.

      Je te bisouille aussi :-) et te souhaite ainsi qu'à ton Maître une bonne fin de week-end

      Ta petite marmotte

      Supprimer
  2. De vraies Amies soumises, présentes que tu en as besoin même à distance, c'est rare et précieux.
    Une vraie sœur (jumelle lol) pour Elenna
    Au plaisir de vous rencontrer ... peut être un jour avec plaisir
    Bonne journée à tous et toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement Maître. Rares sont les personnes qui prennent vraiment le temps d'écouter, d'aider et de partager sans juger et avec sincérité.

      Supprimer
  3. Je suis touchée en te lisant et en lisant le commentaire de ton Maître. Nous sommes dans la même démarche de franchise, de partage, de respect et de soutien. J'aime nos échanges, nos mots de soutien, nos apprentissages qu'on s'offre chacune notre tour, toujours dans ce respect infini de qui nous sommes et de nos différences. Comme toi, je ne suis que quelques blogs et je ne suis entourée que d'un cercle très restreint d'ami(e)s.
    Une envie partagée, pour mon Maître comme pour moi. Qui sait quand le destin (ou plutôt nos Maîtres ;-) ) décidera d'un jour nous faire vivre cette journée de découverte en réel de notre cercle d'amies soumises / esclave et kajira ?

    Je vais rêver à ce jour...
    Je t'embrasse tendrement, si ton Maître m'y autorise,
    Mes humbles respects, Maître Phoenix,

    amazone, esclave novice de Maître Alpha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Amazone,

      Oh mais il va falloir s'atteler à la tâche et travailler nos Maîtres au corps. Je vais tout de suite me faire toute petite pour avoir osé noter ça, mon Maître risquerait bien de me rappeler qui décide et qui obéit ;-)

      Autant certains rêves paraissent inaccessibles autant d'autres peuvent se concrétiser, habiter si loin les unes des autres ne facilite certes pas la tâche mais à chaque problème sa solution et nos Maîtres ne manquent probablement d'idées.

      Nous savons parfaitement que vous êtes dans la même démarche, on distingue très rapidement au travers des écrits les personnes qui jouent un rôle des personnes sincères.

      Je t'embrasse en retour si ton Maître me le permet également,

      Mes respectueuses salutations à Maître Alpha,
      Anaëlle

      Supprimer
  4. Merci Anaëlle pour ce cri du coeur, que je partage totalement. Et si un jour cette rencontre peut se faire, ce sera un immense plaisir de mettre un visage sur toutes ces belles âmes.

    Merci à toi d'être telle que tu es. Merci à ton Maître de te façonner ainsi. Et un merveilleux week-end à tous les deux.

    Respectueusement,

    élerinna, kajira de Maître Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma chère Elerinna,

      Je peux te retourner ce que tu m'as écrit. Tu es de nous toutes la plus expérimentée et tu restes pourtant toujours si humble. Jamais une pensée te mettant en avant, tu nous considères toutes, apporte tes conseils, ta sagesse, tes doutes parfois toujours avec bienveillance.

      Merci également de m'avoir permis de mettre un visage avant même de te rencontrer et si tu souhaites mettre un visage sur moi, je peux si tu le souhaites t'envoyer une photo.

      Mes sincères respects à Maître Elendil,

      Une très bonne fin de dimanche à tous les deux,
      Anaëlle

      Supprimer