Accéder au contenu principal

Retour de vacances...



L'été est là, période attendue et redoutée à la fois. Fini les trajets scolaires, les devoirs le soir mais aussi les activités, ces seuls deux petits jours où nous avions la maison rien qu'à nous. L'idée de passer deux mois sans séances me donne le vertige mais cette période estivale est souvent celle de tous les possibles, où Maître pousse sa soumise, son esclave.

Peu avant notre départ, à l'aéroport mon esprit vagabondait déjà sur ce que Maître me ferait vivre cette année. Deux semaines loin de notre quotidien, des vacances en famille où j’espérais néanmoins que l'on trouverait un peu de temps pour nous deux. Il m'avait titillée les jours précédents évoquant la possibilité de jeux d'eau. Nous y avions brièvement goûté l'été dernier et je me voyais déjà devant lutter contre le manque d'oxygène dans l'océan (car assurément la piscine collective ne nous le permettrait pas), m'en remettre toute à lui dans un mélange de peur, d'excitation et d'abandon.

Nous avons retrouvé au cours de ce séjour beaucoup de tendresse, de complicité, de rires, de plaisirs simples, savourant le fait d'être ensemble. Nous en avions besoin. Pendant quelques jours nous avons essayé de mettre nos préoccupations de côté, couper autant que possible avec nos réflexes d'hyper connectés, les téléphones restant sagement au coffre la plupart du temps.

Maître ne m'a pas poussée aussi loin que les autres années. L'environnement ne s'y prêtaient pas vraiment, à cela s'ajoutait la proximité de la famille. J'ai jonglé du "tu" au "vous" finissant par ne plus savoir ce que je devais dire car cela changeait trop souvent, décidant finalement que c'était à Lui  de me corriger si je n'employais pas le pronom adapté. Pour Lui aussi, ce changement de position quasi constant était difficile à gérer, décidant qu'Il ne pouvait pas focaliser son attention là-dessus.
Maître a maintes fois fait jouir son esclave, un cadeau, loin de la frustration qu'Il me fait souvent vivre dans notre quotidien et contrastant avec des séances très jouissives.
Notre lien, bien que moins visible, s'exprimait d'un regard, dans des paroles pleines de sous-entendus, dans des petits services comme aller Lui chercher son café... Maître avait prévu quelques accessoires, c'est ainsi que je me suis retrouvée dans Ses cordes, sur le lit jusqu'à ce que la sonnette de la chambre se mette à retentir annonçant l'arrivée de la femme de chambre. Ce jour-là la chambre fut rapidement nettoyée, par égard pour elle j'ai enfilé rapidement une tenue avant qu'elle entre et nous sommes allés sur le balcon. Maître me fit cependant attendre agenouillée entre ses jambes, caressant la corde dans mon dos.
Nous avons profité de tous ces petits moments où nous étions à deux sans anticiper ce qui allait se passer, laissant place à la spontanéité et aux envies du moment. Je me suis retrouvée à moitié dénudée, en plein soleil sur notre balcon donnant sur le cours de tennis, yeux fermés, n'ayant d'autre consignes que de rester là sans bouger pour Son plaisir, ne sachant même pas si Maître m'observait encore jusqu'à ce qu'Il me rappelle avec une bouteille d'eau fraiche versée sur mon corps chaud qu'il n'était jamais bien loin.
Des petits défis pris au sérieux passant de la légèreté d'un moment en famille à "tu as cinq minutes pour me faire bander. Je te préviens je ferai tout pour résister" mettant mon imagination à l’épreuve. Je me suis trémoussée devant lui avec un sourire satisfait lorsqu'Il m'a dit ensuite "combien de temps pour me faire jouir ?" me laissant moi-même déterminer une durée que j'ai volontairement choisie très courte me laissant emporter par ce petit défi et redoublant d'efforts pour faire jouir Maître rapidement en sachant que la tâche ne serait pas facile car Il se contrôle si bien qu'Il peut faire durer son plaisir très longtemps.

Nous n'avons pas eu de moments seuls à la plage pour explorer les jeux d'eau tels que je les avais secrètement imaginés ce qui me laisse quelque peu frustrée. Maître m'a cependant fait goûter à d'autres jeux d'eau s'invitant souvent dans la salle de bain lorsque je prenais ma douche. Agenouillée devant lui, sans un mot, il a mis mes sens en ébullition me laissant imaginer quelque chose qui ne s’est pas passé, me demandant de m'occuper de lui devant son sexe dressé. Le lendemain s'est déroulé de la même façon. Le jour suivant, alors que je me lavais tranquillement, Il m'a rejointe un bandeau à la main. Je me suis de nouveau agenouillée devant Lui, les yeux, cette fois, cachés dans le noir total. Dans l'attente. Je ne sais dire si j'ai attendu quelques secondes ou plusieurs minutes ainsi. Bien sûr j'imaginais ce qu'il pourrait faire sans savoir si, comme les jours précédents, Il jouait une fois de plus avec moi. Je ne savais pas si nous réaliserions vraiment un jour ce à quoi Il me laissait penser.
Cette fois ce fut différent. Un fin jet chaud vint lécher mon épaule, ma poitrine - longuement - Maître devant contrôler son excitation pour réussir à uriner pour la première fois sur mon corps. Bien que je m'y attendais depuis plusieurs jours, j'ai été surprise de franchir ce cap.
Je me souviens du sentiment que j'avais eu en lisant des articles sur la douche dorée. Si je l'acceptais pleinement chez les autres j'avais du mal à m'y projeter, c'était "trop". Me concernant, je n'y voyais alors qu'un sentiment dégradant, d'infériorité, je ne voyais que le geste "se faire pisser dessus, comme un chien pisse sur une chose insignifiante" sans arriver à y associer une émotion positive.
Pourtant, lorsqu'Il l'a fait je n'ai ressenti aucune humiliation, aucune infériorité. Je n'ai pas pensé une seule seconde au respect qu'Il avait pour moi. Il me marquait, sa propriété, son territoire, excitée d'être infiniment à Lui. Il m'a fait ensuite essuyer son sexe avec la langue.
Je ne sais pas si Maître en avait envie depuis longtemps, pensait-il ressentir tant de plaisir à le faire ? Néanmoins ça ne fait aucun doute que cette pratique lui a plu. C’est donc avec plus d'assurance que je me suis retrouvée le lendemain dans la même position, bandeau sur les yeux, Maître ne se gênant pas pour me marquer une seconde fois, urinant sur ma poitrine. Cette fois, je pus entendre le son de sa voix dans ce huis clos où tout est permis "Pelote toi avec ma pisse".

Aujourd'hui il nous faut reprendre le quotidien portés par les souvenirs, le cœur rempli d'amour et  l'impatience de mettre en place au plus vite nos projets d'avenir.

Commentaires

  1. Et bien ma belle... certes point de jeux dans l'eau, mais une belle découverte dis moi !!! J'adore quand Maître m'arrose ainsi dans la douche, tout comme toi je ne me sens pas salie, juste un trouble délicieux et un agréable sentiment d'appartenance.
    Et comme je comprends ta frustration aussi, nos projets ont nous aussi été quelque peu contrariés, et c'est franchement frustrant. Mais il faut se dire que ce n'est que partie remise ! Votre beau projet ne pourra que se concrétiser, vu tous les efforts que vous consentez, et alors à vous tous les possibles ;-)
    Je t'embrasse très fort ma belle et te dis à très vite !
    Mes sincères respects à Maître Phénix.
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ma belle, même si je n'ai pas le sentiment d'avoir été confrontée à la difficulté comme les autres années, Maître m’avait réservée une troublante découverte.

      Ce que j'aime par dessus tout, c'est cette complicité que nous avons. Aller au-delà de ce que notre éducation nous dicte et accepter de vivre pleinement nos envies sans avoir à les brider, sans avoir peur de ce que l'autre va en penser.
      Une liberté que je chéris et qui rend, à mon sens, l'amour que nous avons ressentons encore plus fort car nous nous aimons dans la transparence.
      Pour le reste tu as raison, nous aurons d'autres occasions. ;-)

      Je t'embrasse bien fort ma belle,

      Mes respects, agenouillée, à Maître Elendil.

      Avec toute mon affection,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle,

    Les vacances sont propices aux découvertes, jeux et sous-entendus entre Maitre et Esclave...
    Ca permet aussi de laisser les soucis du quotidien loin de vous, pour mieux vous retrouver.
    J'espère que votre projet se concrétisera rapidement, pour votre plus grand bonheur !
    Je confirme aussi le sentiment d'appartenance, sa petite chose acceptant tout du Maitre, je ne me suis pas sentie salie lors de la douche dorée...
    Je t'embrasse, mes respects à Maitre Phénix
    Sincèrement

    Dana, Soumise de Maitre Fox

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,

      Je suis ravie de te relire ici :-)

      Oh que oui les vacances font le plus grand bien malheureusement un peu trop courte, sourire. La période est à nouveau agitée mais tu en connais la raison.
      Je te remercie sincèrement pour tes vœux, tu ne peux pas imaginer à quel point je suis impatiente que tout se mette en place... nous avons quand même un club à tester tous ensemble si Les Maîtres sont d'accord ;-)

      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée ainsi qu'à Maître Fox à qui je te laisse le soin de présenter mes respects comme il se doit.

      Anaëlle

      Supprimer
  3. Bonjour ma douce Anaëlle,

    Que dire sur ce si beau partage qui n'a pas déjà été dit par Elerinna ou Dana (que j'embrasse chacune au passage si elles m'y autorisent ^^)

    J'aurais du mal à parler de ma propre expérience de vacances . Rires... Mais j'avoue qu'en effet, mêlée les deux aspects de sa vie de cette façon, relève à gérer du chaud et du froid avec les mains nues !!

    Mais je suis heureuse pour toi, pour V/vous que ces quelques jours V/vous ai permis de ressentir cette belle complicité qui est la V/votre.

    J'aurai aimé pouvoir être sur ce terrain de tennis et t'observer agenouillée sur ton balcon... J'avoue...

    Quand à la douche dorée... Je l'ai connue une fois l'an dernier avec mon Maître et... J'étais encore dans ma phase de découverte si je peux appeler ça ainsi... Mais je n'ai ressenti qu'un immense honneur à être ainsi marquée par Lui. Sa propriété. Son domaine. Sa soumise... Je suis ravie que tu aies vécu ce moment avec autant de plaisir. Pour chacun de V/vous.

    Je t'embrasse ma douce.
    Transmet, s'il te plaît, mes humbles respects à Maître Phénix.

    Au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs le temps n'étant pas mon allié en ce moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,

      En effet, concilier toutes les facettes de notre vie (parents, époux, M/e...) n’est pas toujours simple à gérer surtout en présence de notre famille. Nous n'avons d'autre choix que nous adapter pour ne pas choquer. Dans chaque relation il y a des avantages et des inconvénients ;-)

      Même si nous aimerions être nous en toute circonstance et montrer toute la fierté que nous ressentons à vivre ainsi, nous avons compris que nous nous heurterions sans nul doute à l'incompréhension et tout le monde finirait par en souffrir.

      Moi qui pensais que la douche dorée n'allait peut-être pas être comprise, je suis heureuse de découvrir au travers des commentaires que c’est tout à fait le contraire mais aussi étonnée finalement que je ne découvre ça qu'après plus de 3 ans au service de Maître. Encore une fois cela montre combien chaque personne et chaque lien sont différents.

      Je t'embrasse ma belle,

      Mes sincères respects à Maître Katsuo.

      Anaëlle

      Supprimer
  4. Mon esclave,

    Complicité, Amour, respect, découverte, repos et coupure sont les mots qui me viennent en repensant à ces vacances qui nous ont fait grand bien même si elles ont passé trop vite.

    Certes nous n'avons pas pu faire tout ce qu'on aurait pu imaginer, les moments à deux ne furent que trop rares mais les moments partagés furent bons et intenses... avec de nouvelles découvertes ;-)

    Et les vacances ne sont pas finies, d'ici peu une petite pause à deux se dessine qui rimera très certainement avec découverte, séance, intensité, 24/7 ... bientôt!

    Ton Maitre qui t'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître,

      Comme toujours Vous attisez ma curiosité avec cette dernière phrase pleine de promesses, partagée entre l'envie de découvertes et l'appréhension, l'été n'aidant pas à me sentir pleinement à ma place, à cela s'ajoute la crainte d'être, de part l'espacement de nos séances, trop douillette.

      Une occasion, peut-être, de la retrouver pleinement au cours de cette semaine à deux qui approche.

      Je ferai de mon mieux pour Vous obéir en toute circonstance Maître?

      Je Vous aime,
      Votre esclave, impatiente (on ne peut chasser le naturel) de découvrir ce que Vous lui réservez.

      Supprimer
    2. Mon esclave
      Nul doute que tu retrouveras très vite ta place... comme tu l as dit on ne peut chasser le naturel!
      Et ton Maître t aidera en t y ramenant tout en douceur .... enfin presque ��
      Ton Maître qui t aime

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac