Accéder au contenu principal

Merveilleux cadeau de nos Maîtres...



Difficile de choisir un titre à cet article, j'aurais pu tout aussi bien l'appeler "soirée entre amis", "notre première soirée privée", "intense moment de partage et de complicité", "un espace hors du temps" ou encore "quand la réalité dépasse les fantasmes"...

Mon esprit est chargé de tant de belles émotions, resté dans cet ailleurs, loin du quotidien, là où nous pouvons être nous-mêmes, où il est inutile se se cacher, de revêtir ce masque que l'on porte si souvent en public par crainte du jugement de notre vie privée.

Un sentiment de liberté, de lâcher prise et d'abandon partagé dans une amitié sincère avec Maître Alpha et sa kajira, ma sœur esclave, Amazone.

Tout a commencé il y a quelques jours... les vacances scolaires, une occasion pour mon Maître de nous organiser un week-end tous les deux, sans enfant. Maître se chargeant de tout organiser, je ne savais pas du tout où Il souhaitait m'emmener. Bien sûr je savais qu'il nous faudrait d'abord déposer notre enfant dans la famille, non loin de nos amis et j’espérais sincèrement que nous aurions l'occasion de les revoir.

Mon Maître m'informa que nous allions effectivement les rencontrer six jours avant le grand jour et j'en fus très heureuse. J'ignorais s'il s'agirait, comme la dernière fois, d'un dîner partagé en toute convivialité dans un restaurant ou si nous aurions l'occasion de partager plus ensemble (un fantasme qui me trotte dans la tête depuis déjà un long moment mais je ne savais pas s'il était partagé par mon Maître). Je n'essayais pas d'en savoir davantage même si ma douce amie et moi rêvions ensemble d'un tel moment. Mais où ce moment pourrait-il exister ? Voilà qui rendait les choses compliquées.

Mon Maître me donnait au compte-gouttes quelques informations comme le jour de notre rencontre, le 1er novembre, ou quelques consignes pour la préparation de notre valise...

Quatre jours avant Il m'a informé que nous partagerions un gîte avec eux. C'était... waouhhh... bien au-delà de ce que j'avais imaginé, j'étais à la fois très heureuse et très intimidée. Nous n'avons jamais vécu ça auparavant. Il m'informa qu'il me fallait me rapprocher d'Amazone pour élaborer le menu. J'avoue que sur ce coup là je fus chanceuse car elle fut bien plus inspirée que moi ayant déjà des idées à me proposer, il nous suffisait simplement de nous mettre d'accord et de tout figer pour qu'elle puisse aller faire les courses (merci ma belle, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir eu le temps de manger plus de gâteau au chocolat).

Stress au maximum, sous tension, constamment, l'impression d'avoir la gorge nouée en permanence, cette rencontre m'obsédait. De multiples questions : qu'est ce qui va se passer ? Comment ? Jusqu'où irons-nous ? Recevrai-je les coups d'un autre Maître ? Vais-je les supporter ? Serai-je une bonne esclave ? Les mots de mon Maître étaient clairs à ce sujet, il serait fier de moi.

S'ensuivirent quelques discussions au sujet de mes limites, qui dans un premier temps tenaient en quelques lignes, des siennes, des leurs.

Les esclaves durent ensuite s'occuper de la préparation de la playlist pour cette séance à quatre où chacun devrait retrouver sa bulle pendant que nos Maître s’affairaient toujours à la recherche du gîte "idéal" et à l'élaboration de la séance.

Mon Maître a tenu le secret. Je ne savais pas du tout où nous allions jusqu'à notre arrivée sur le parking, je ne savais pas à quoi ressemblait le gîte, je ne connaissais en rien ce que les Maîtres avaient prévu pour leurs esclaves (mis à part que nous devions préparer le repas ensemble et le servir)... Bien qu'ayant atteint un seuil de tension insoutenable je tâchais de rester à ma place en acceptant de me laisser porter, Il sera là pour me guider.

Durant ces quelques jours je n'étais plus dans mon état " normal" j'étais énervée et surexcitée, dans tous les sens du terme.

Curieusement, cette tension a disparu lorsque nous avons pris la route pour rejoindre cette demeure louée pour une nuit. Ma seule crainte résidait dans ma tenue : mon Maître a souhaité que je sois couverte de ma cape et que je porte mon large collier de séance avec une chaînette et un anneau. J'avais peur de mettre mal à l'aise nos amis et c’est ce qui m'a posé le plus de questions. Pour moi aussi c'était particulier de sortir ainsi, de rencontrer le propriétaire... mais je n'ai à aucun moment demandé à mon Maître qu'il en soit autrement, j'ai à cœur de Lui obéir et de faire ce qu'Il me dit même si parfois c'est difficile. Le regard des autres m'a longtemps gênée me demandant ce qu'ils pouvaient bien penser de moi ou de mon attitude mais désormais je pense à mon Maître avant tout et à le satisfaire. Bien entendu les amis ce ne sont pas les "autres" c’est pourquoi j'étais gênée ne pouvant anticiper leur réaction.

Je me suis aussi demandée comment se passerait ce moment où mes lèvres toucheraient celles de ma sœur esclave pour la première fois, je n'ai jamais salué quelqu'un comme ça et j'avais peur d'être très maladroite.

Nous sommes arrivés sur place un peu avant Amazone et Maître Alpha. Je fus d'emblée séduite par l'extérieur de la bâtisse, un château du XIV siècle avec un donjon. Maître téléphona au propriétaire pour l'informer de notre arrivée, Il avait cependant oublié quelque chose dans la voiture et me laissa seule attendre devant le porche en bois. Un homme ouvrit la porte, la demeure comprenant plusieurs logements, je lui dis que c'était pour la location pour m'assurer qu'il s'agissait bien du propriétaire. Je ne devais pas correspondre à la personne qu'Il attendait, la cape et le collier durent l'impressionner, il fit un pas en arrière et s'accrocha à la porte de bois, très en retrait. Maître arriva et à priori Il avait l'air plus "normal" que moi. Nous avons découvert un bel appartement tout équipé alliant charme et modernité dans une partie de ce château, c'était superbe ! En discutant il sembla plus à l'aise et ce jugement sur les apparences disparu, nos amis nous rejoignirent un peu après.

Seuls, j'ai salué, avec grand plaisir,Maître Alpha d'un baise-main puis mon regard s’est plongé dans celui de ma sœur esclave, nos visages se sont approchés l'un de l'autre, nos lèvres se sont touchées. A cet instant, j'ai arrêté de réfléchir et je me suis simplement laissée porter par l'envie de l'embrasser à nouveau.

Un peu plus tard nous avons préparé le repas, pris l'apéritif aux pieds de nos Maîtres assises sur le tapis, puis avons dîné tous ensemble à table en servant nos Maîtres. Un quotidien bouleversé où chacun trouve naturellement sa place et où on se sent si bien !

A la fin du dîner, Maître nous a dit d'aller chercher notre tenue. Je l'ai regardé, surprise en lui demandant si je devais l'enfiler,mais non il fallait simplement aller la chercher. Nous sommes revenues toutes deux avec notre tenue que nous avons présentées aux pieds de notre Maître, agenouillées.

Nos Maîtres nous ont demandé de choisir un accessoire sur la table, couverte de martinets, baillons, cordes et autres objets... J'ai hésité un bref instant, ma première intention étant de prendre le martinet pour finalement choisir le fouet parce qu'il représente mon Maître et ma sœur esclave a présenté à son Maître la langue de vipère (aussi folle l'une que l'autre !). Maître nous a dit que nous allions aller nous préparer ensemble en laissant la porte ouverte. Nous nous sommes dirigées vers la salle de bain, notre tenue à la main. D'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais partagé ma salle de bain avec une autre femme, je ne suis jamais déshabillée moi-même devant une autre femme non plus. Je suis troublée. L'idée d'une douche commune me traverse l'esprit, se savonner ensemble ? Nul doute que cela va me donner envie et que nous ne sommes pas prêtes de ressortir. La taille de la douche ne s'y prête cependant pas et nous nous douchons chacune notre tour, ça me plaît beaucoup de la regarder, je descends de son visage à son intimité avec envie. Elle m'aide ensuite à m'habiller, nous nous embrassons, nous câlinons avec une infinie tendresse, un de mes plus beaux souvenirs... pendant que nos Maîtres se rincent l’œil à l'autre bout du couloir.


Pour Vous, Maître Alpha et votre esclave en souvenir de ce merveilleux moment passé ensemble.


Prêtes, nous rejoignons la pièce principale à l'ambiance tamisée, éclairée par quelques bougies, main dans la main, c’est un grand moment dont le ressenti est difficilement explicable avec des mots.

En position d'attente, nos Maîtres nous bandent les yeux, nous nous prosternons devant eux avant que la séance commence véritablement, nos Maîtres tournent autour de nous, ma jupe est relevée puis le martinet claque mes fesses, j'entends les cris de mon amie, le bruit des lanières de cuir contre la peau, j'ignore que nos Maîtres échangent leur place à plusieurs reprises. Jamais une séance n'a commencé de cette manière... le plaisir s'empare de moi et se diffuse dans tout mon être, il ne s'agit que de l'échauffement et pourtant l'orgasme me submerge et j'entends celui de ma douce amie.

Nos Maîtres nous accrochent ensuite bras tendus à une chaîne, l'une contre l'autre, face à face et nous fouettent avec l'objet que nous avions choisi avant le début de la séance, je suis... ailleurs... je ne pense plus, nous partageons un moment incroyable de complicité, de douleur, de plaisir, de jouissance, de tendresse. Quand les coups s'intensifient, mon corps s'éloigne de celui de ma douce amie puis il retrouve sa place, je cherche sa main avec le peu de mobilité que les chaînes me le permettent, nous vivons ce moment ensemble. Les coups s'estompent, nos lèvres se touchent, mon corps se frotte au sien tendrement, sensuellement, intimement... nos Maîtres nous laissent vivre ce moment en se mettant en retrait, je ne la vois pas mais je la sens tout contre moi, notre plaisir est partagé, aussi excitée l'une que l'autre.

Je n'ai aucune envie de faire un récit chronologique de cette merveilleuse soirée ni même de citer chaque moment qui n'appartiennent qu'à nous mais simplement de partager quelques images qui me viennent en tête au moment où j'écris cet article.

Ma sœur esclave dans mes bras où mes mains, encore entravées dans les bracelets de contraintes découvrent son corps pendant que mon Maître la fouette. Je ressens encore la douceur de sa peau contre moi, je revois le plaisir de mon Maître lorsque le fouet vient claquer sa peau, ça lui plaît énormément, je le vois.

Je me souviens de ce moment où Maître Alpha s'occupait de sa kajira et où mon Maître a saisi une roulette de wartenberg et m'en a également tendue une. Ces roues à piques parcourant le dos de cette esclave dont nous occupions tous les trois.

Je me souviens avoir admiré sa résistance à la canne et entendu le plaisir que ça lui procurait en observant ses fesses déjà bien marquées par le fouet. Sait-elle comment son Maître la regarde quand il s'occupe d'elle ? Les yeux à la fois plein d'amour, de gaieté de voir sa kajira avoir tant de plaisir et se trémousser sous ses coups, et un large sourire qui montre combien il est heureux avec elle.

De tendres caresses entre esclaves, chacune notre tour. Je me suis offerte à ses baisers gourmands, allongée sur le sol, les mains de mon Maître caressant ma poitrine, rejointes ensuite par celles de Maître Alpha. J'ai longuement regardé mon Maître puis je me suis autorisée à vivre ce partage en regardant Maître Alpha. Toutes ces mains et ces baisers pour moi, un fantasme que j'ai depuis longtemps, hautement jouissif.

J'ai retrouvé notre bulle lorsque mon Maître m'a encordée, j'aime sentir les cordes glisser sur moi, m'emprisonner sans pour autant me contraindre car tel n'était pas le but de ce bondage.

J'ai aimé sentir les aiguilles de mon Maître se planter dans mon sein, j'ai aimé le voir s'occuper d'Amazone de la même façon et lui faire découvrir de nouvelles sensations. Un partage où chacun trouve sa place, où l'on découvre ensemble, où on partage.

J'ai totalement retrouvé ce lâcher prise que j'avais vécu lors de notre première soirée. J'ai retrouvé le bonheur de danser sous le fouet de mon Maître. D'être à Lui, intensément, à chaque moment. J'ai aimé ces moments où il s'accroupissait près de moi pour me câliner, ses bras rassurants, notre amour encore plus fort, notre amour dans le partage.

Ce fut une soirée incroyable, j'ai du mal à me souvenir de la douleur, je ne me souviens que du plaisir, un intense plaisir, une séance tellement jouissive qu'il m’est impossible de me rappeler les nombreuses fois où j'ai joui sans même utiliser mon jouet (pourtant la rallonge était sortie ;-)).

La séance a duré... 5 heures... si on m'avait dit deux je l'aurais cru, c'est passé si vite.

Cette journée, ce soir là, le lendemain, nous étions NOUS, simplement Nous et qu'est ce que ça fait du bien ! L'esprit léger, loin des préoccupations du quotidien, tous les quatre dans notre bulle, chacun à sa place, on se sentait si bien ensemble, c'était au-delà de mes attentes, simplement parfait !

Les souvenirs rêveurs me rappellent à cette soirée, ma vie est là-bas, dans cet ailleurs. Voilà à quoi ressemble le bonheur...

Je Vous aime Maître... un jour, nous serons Nous !

Une nouvelle fois je Vous remercie ainsi que Maître Alpha pour l'organisation de cette magnifique surprise, pour tous ces moments de partage et de complicité.

Merci à toi, ma sœur esclave, pour tous ces moments indescriptibles chargés d'intenses émotions. Que c'est beau de te voir lâcher prise !

Une énorme pensée pour nos amis qui nous ont accompagné au fil de cette soirée.

A ce qu'il paraît les esclaves sont gourmandes... on remet ça quand ?


Commentaires

  1. Mon esclave,

    Comme à ton habitude, un très joli article comme toujours rempli d'émotions décrivant une séance incroyable que l'on revit en te lisant.
    Mais là plus encore après ce que nous avons vécu tous ensemble...

    Il est rare que les larmes montent aux yeux de ton Maitre mais ces derniers jours après tout ce que nous avons vécu, l'émotion et les souvenirs me submergent régulièrement...y compris à la lecture de ton article.

    Les sentiments, le ressenti, l'état sont semblables au lendemain de notre première soirée au château en compagnie notamment de Maitre Elendil et d'Elerina (qui étaient avec nous en pensée).

    Alors, comme on dit, jamais 2 sans 3 et peut être la prochaine fois à 3 couples ;-)

    La vraie Vie, le Bonheur, être tout simplement Nous, voilà les titres que tu aurais pu choisir également.

    Il va falloir malheureusement encore patienter un peu mais un jour, oui, nous vivrons tel que nous sommes réellement, entouré de nos vrais amis qui vivent comme nous, partageant ces magnifiques moments, en étant tout simplement heureux, tel que nous sommes réellement.

    Je veux pas retourner dans le monde extérieur!!!!! Je suis si bien dans notre bulle, dans notre monde!!!!

    Merci à tous les 3 pour cette magnifique séance, pour ces premières, pour ces moments partagés si intenses,...

    Et particulièrement merci et bravo à toi mon esclave, tu es incroyable, je suis si fier de toi!

    Je t'aime mon esclave

    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître,

      En effet il est extrêmement rare que les larmes vous montent aux yeux, en fait je pourrais certainement compter sur les doigts d'un main les moments où c'est arrivé en 18 ans de vie commune.

      Je sais que ce ne sont pas des larmes de tristesse, ce sont des larmes d'amour et je trouve cela magnifique, c'est très touchant, émouvant. Je me rends chaque jour un peu plus compte de Votre amour.

      Mon bonheur dépend avant tout du vôtre et j'aime nous savoir si bien ensemble, le bonheur c’est tellement mieux lorsqu'on le vit à deux !

      Un jour, un petit clic, m'a permis de trouver l'homme de ma Vie. A ce moment là je ne pouvais imaginer qu'un jour je deviendrais Votre esclave, que cela changerait notre regard sur le monde et sur ceux qui nous entourent, je n'imaginais pas non plus vivre un jour de tels moments mais j'ai appris que l'on pouvait s'autoriser à profiter de la vie et vivre nos envies sans que cela remette en question notre fidélité l'un pour l'autre.

      Fidèles nous le sommes, je n'ai eu qu'un seul Amour dans ma Vie, Vous, Maître.

      Mon bonheur est à vos côtés, j'ai tellement de chance de Vous avoir trouvé !

      Je Vous adore, Maître,

      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer
  2. Oh ma belle, quel bonheur de te lire, de plonger dans tes perceptions, tes ressentis...
    Je suis émue en relisant tous ces moments, plongée à nouveau avec délice dans toutes les belles émotions que nous avons partagé. Voilà la vie, le bonheur parfait : être soi, pleinement.
    Tant de magie durant ces 24 heures passées ensemble, tant de respect, de bienveillance, de complicité, de rires, de douleur et de plaisir intense. Je ne décolle plus de notre bulle...

    Oh oui, les esclaves sont gourmandes ! A quand la prochaine soirée, nuit, journée (au pluriel ? :-) )

    Je t'embrasse avec gourmandise si les Maîtres l'autorisent,
    Mes plus humbles respects, Maître Phénix,
    amazone, kajira de Maître Alpha

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle,

    Les mots ne suffisent pas pour décrire toutes ces belles émotions de ce moment magique mais elles resteront à jamais gravées dans nos cœurs.

    Je sautille encore de joie, j'ai des élans de tendresse et d'amour, je suis simplement Heureuse.

    Je vois que je ne suis pas la seule à penser à la prochaine soirée. Au pluriel, hum, quelle délicieuse idée ! J'ai déjà un début de liste de courses : café corsé et tube de vitamine C lol.

    Je te rends avec envie ton baiser gourmand avec la permission de nos Maîtres,

    Mes respectueuses salutations, agenouillée, à Maître Alpha,

    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Oh ma belle,
    Dois-je te dire que comme pour le récit d'amazone, j'ai pleuré en te lisant ? Et en lisant le merveilleux commentaire de Maître Phénix également. Vous étiez dans nos pensées toute la soirée, et quand je lis ces mots, quand je t'entends en parler, quand je vous imagine partager ces émotions d'une telle intensité, j'ai le cœur qui se serre de bonheur, tu n'imagines pas... Je suis si heureuse pour vous tous que vous ayez pu découvrir ces sensations d'une puissance indescriptible, et ce avec les meilleures personnes qui soient.
    Et à ce que je peux voir, surtout d'après les commentaires des Maîtres évidemment, vous avez été deux esclaves merveilleuses.
    Alors bravo à vous deux pour avoir si bien su dépasser vos angoisses et vous laisser porter par vos Maîtres. Vous aviez les meilleurs des guides... ;-)
    La vraie vie, oh ça oui, faite de partage et de communion, de plaisir et de don de soi.
    Ma petite tête impatiente se languit d'une future rencontre, bientôt, très bientôt, dans l'antre de Maître...
    Mes plus humbles respects à Maître Phénix, et un doux baiser pour toi ma toute belle.
    Rêveusement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle kajira, merci de nous offrir tes larmes... si tu étais près de moi nous nous serions serrées dans les bras et nous aurions pleuré ensemble.

      La partage est un merveilleux cadeau, c’est tellement fort, tellement beau quand il est vécu, comme ce fut le cas, dans une confiance si absolue, où chacun apporte à l'autre.

      C’est un pas de plus vers notre vie, celle qui nous ressemble, notre chemin s'éclaire.

      Maître est plus déterminé encore, il continuera de se battre et fera tous les sacrifices qu'il faut pour nous offrir la libération. Je ne l'ai jamais vu autant s'accrocher à un rêve.

      Nous pensons aussi très fort à notre future rencontre :-) ça se fera, je n'en doute pas, et nous partagerons ensemble notre bonheur. (oh que je suis impatiente !!!) Je tâcherai de bien me comporter pour ne pas finir enfermée au sous-sol ;-)

      Mes humbles respects, agenouillée, à Maître Elendil et plein de baisers pour toi ma chérie.

      Tendrement,
      Anaëlle






      Supprimer
  5. Bonjour ma douce Anaëlle,

    Quel plaisir de lire ce récit, si chargé d'émotions! Si tu savais le sourire qui s'affiche sur mon visage, et combien je suis émue de te lire. J'en suis même plus que ça, j'en suis bouleversée.

    C'est un moment magnifique, magique, unique que V/vous avez vécu tous ensemble.

    Et j'ai ressenti ton désir, j'ai ressenti ton appréhension, mélée à l'envie, et ta bulle.... oh comme il est bon de s'y trouver!

    Merci à toi pour ce merveilleux partage,

    Transmets mes profonds respects à Maître Phénix,
    Ainsi qu'à Maître Alpha et sa précieuse Amazone.

    Merci de me faire voir combien tout ce que nous vivons peut avoir d'unique et de merveilleux... j'espère un jour connaitre ce bien-être, cet épanouissement à être simplement N/nous.

    Je t'embrasse tendrement,

    Sakura, soumise dévouée de Maître Katsuo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle Sakura,

      Quelle bonne surprise que de te relire ici avec ce magnifique partage de tes émotions.

      Oh que oui il est bon de se retrouver dans cette bulle où nous sommes simplement nous, c’est un moment magique et hors du temps (je sais je me répète mais c'est tellement vrai) où plus rien n'existe si ce n'est un immense partage dans l'amour et la complicité.

      Je suis restée dans cette bulle quelques jours refusant tout net de me reconnecter à la réalité malheureusement elle a quand même fini par me rattraper.

      Je garde le souvenir nostalgique de ce moment et le rêve de faire, un jour, de cette bulle un quotidien.

      Je pense souvent à toi et espère que vous avez retrouvé plus de sérénité.

      Mes respects à ton Maître,

      Je t'embrasse,

      Affectueusement,
      Anaëlle



      Supprimer
  6. Merci ma douce.

    Je pense également souvent à toi.
    N/nous progressons doucement vers un nouveau N/nous que j'apprends à découvrir. La chute fut violente, la reconstruction se fait tout en douceur.
    Pour le moment mon Blog est "off" de mes récits de séances... A la demande de mon Maître. Et je me concentre sur N/nous, ce qui me semble plus important.

    N/nous sortirons grandis de cette épreuve, je n'en ai aucun doute.
    Je t'embrasse... Et encore merci pour la beauté de tes mots qui ont su me faire vibrer au plus profond de mon âme.

    A très bientôt de te lire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac