Accéder au contenu principal

Quelques mots sur moi...



Voilà je me lance dans mon premier post. Pour tout vous avouer je ne sais pas vraiment par où commencer alors j’ai pensé à ce que je cherchais lorsque je lisais des récits sur un blog, j’aime savoir qui se cache derrière les mots, j’ai besoin de savoir si ça me ressemble, si je peux m’identifier, il me semble donc naturel de commencer par le début c’est à dire me présenter.

Je suis madame tout le monde, celle qu’on croise au supermarché, celle qui attend son enfant à l’école, une épouse qui attend son mari le soir, une femme en apparence sage et ordinaire. 

J’ai rencontré mon mari assez jeune et ce n’est qu’après 16 ans de vie vanille que nous sommes tombés dans le bdsm. Ça n’a pas été réfléchi avant, ma vie me semblait équilibrée, je n’avais pas d’envie de soumission inavouée, de désirs secrets de me faire fouetter... Ça nous est vraiment tombé dessus, à moi comme à lui. Je me suis retrouvée attachée, à sa merci et un jeu de rôle a commencé. C’est rapidement devenu bien plus qu’un jeu, un besoin, une addiction à Lui, à ce qu'il me fait vivre, à l’intensité des séances. Plus qu’une simple histoire de baise qui donne des frissons, tout est devenu plus fort : le partage, la complicité, la confiance…

J’étais à ma place, soumise. Il était à la sienne. En fait je crois qu’au fond de moi j’ai toujours été soumise sans en avoir conscience. Mes fantasmes sont depuis très longtemps faits de consignes et d’obéissance.

Le bdsm s'est imposé à nous, il faisait partie de notre mode de vie et au bout de 6 mois il m'a offert mon collier. Mes lèvres se sont ouvertes et pour la première fois je l’ai appelé "Maître". 

Etre sienne, lui appartenir, le servir, lui obéir voilà ce que j’aime. Quand je le porte je lui offre mon corps mais il prend aussi le contrôle de mon esprit. 

Notre vie a basculé il y a plus de 15 mois et pourtant mon initiation n’est pas terminée, une soumise doit toujours apprendre, s'améliorer pour devenir celle qu'il souhaite.

A la demande de mon Maître je partagerai désormais avec vous ma vie de soumise.

Commentaires

  1. Madame tout le monde mais une soumise exceptionnelle qui apprend vite.
    Je suis fier de pouvoir réaliser votre initiation et vous pousser toujours plus loin.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette présentation Anaëlle.
    En effet, cela peut sembler anodin, mais chaque parcours est différent.
    Que N/nous soyons maître ou soumise, N/notre naissance dans l'univers BDSM est unique pour chacun de N/nous.
    Et il est intéressant, pour mieux découvrir et comprendre celle ou celui que l'on lit et que l'on découvre, de connaître cette partie intime de sa découverte.
    Je te remercie pour ce partage.
    Bien à toi
    Sakura, soumise à son Vénérable Maître Katsuo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis touchée que tu aies pris le temps d'en savoir davantage sur moi. En effet chaque histoire est différente, j'ai pu déceler au travers de tes écrits une minuscule partie de la vôtre.

      Néanmoins, quelle que soit notre histoire, nous avons ce plaisir commun de suivre le chemin que nous trace notre Maître.

      Très bonne soirée à toi,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  3. Bonjour à vous...
    Il est intéressant de pouvoir mieux vous connaître et voir ce qui a vous mené dans la soumission...il suffit parfois d'un déclic qui agit comme un révélateur. J'aime beaucoup votre rédaction, accessible et agréablement construite.
    Humbles salutations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      En effet chaque histoire est différente et j'essaie de tenir ce blog en toute transparence et de façon authentique.

      Je suis de nature curieuse et je me suis tout simplement mise à la place de mes lecteurs, il me semblait important de commencer cet échange par une présentation.

      Bonne soirée

      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Le collier

Mon Maître m'a offert un collier (celui en photo tout en haut de mon blog) l'année dernière, je le porte lors de nos séances, très exceptionnellement dehors sous un foulard pour un bref moment. Bien avant qu'on soit en 24/7 j'ai émis le souhait d'avoir un collier à porter dehors, en public. Une façon de me sentir soumise en extérieur et de savoir ainsi si je sortais avec mon mari (vanille) ou avec mon Maître. Cette envie de collier revient de temps en temps dans les discussions mais je ne veux pas le forcer, la décision lui appartient, d'ailleurs vous avez remarqué je ne l'ai pas fait figurer dans ma wish list alors que bien évidement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Notre passage en 24/7 n'a rien changé. je ne porte mon collier que lors de nos séances, le reste de la journée je n'ai aucun signe distinctif mais je n'ai plus de questions à me poser je sais que je suis tout le temps sa soumise. Le week end dernier ...

Cinq ans de BDSM

A l'approche de nos 5 ans je me décide avec un peu d'avance à passer derrière le clavier pour écrire un article qui sera finalement publié une fois la date de notre anniversaire passée (pour ne pas influencer ce qu'Il avait prévu pour cette occasion). Un anniversaire particulier, celui de nos premiers pas dans le BDSM. Cinq années. Je peine à réaliser qu’elles sont déjà là tant le temps est passé (trop) vite. L'idée de Lui offrir un cadeau particulier me tra vaille depuis quelques mois. Un objet symbolique, qu'il affectionne tout particulièrement, un nouveau fouet  peut-être ? La gravure de notre lien sur un bijou qu'il porterait ? Un objet à sceller dans notre futur donjon ? Oui, ce pourrait être une de ces choses là mais, je n'ai rien commandé de tout ça. Notre relation Maître/esclave a été compliquée ces derniers temps. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n’est pas parce que le temps passe que cela devient plus facile. Comment ne...

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous ...

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longt...

Impudique

Je suis depuis toujours très pudique. Aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais montrée nue devant une copine pas même dans ces vestiaires communs lorsque que nous allions à la piscine avec l’école. Lorsque je vais chez le médecin je sors LE tee-shirt spécial examens, celui un peu trop grand tombant en dessous de mes fesses.   L’été à la plage je tire fréquemment sur le bas de mon maillot pour le réajuster comme si quelqu’un allait prêter attention à mes deux centimètres de fesses dévoilées si par malheur il avait un peu glissé. Avec mon Maître c’est différent, je n’ai jamais eu peur d’être nue devant lui mais à force d’ordres il a nettement repoussé mes limites. J’en oublierai presque que le mot « pudeur » fait encore partie du dictionnaire.  Je suis chacune de ses consignes, écartant outrageusement les jambes devant lui, le laissant regarder mon intimité autant qu’il lui plait et m’explorer. Je me tais et le laisse me photograph...