Accéder au contenu principal

Me contacter

Si vous souhaitez me contacter, c'est par ici :

soumiseanaelle@gmail.com

Echanges personnels:


Simple retour sur mon blog, échanges éphémères ou réguliers, amitiés ou belles rencontre, ce blog m'a permis d'établir de nombreux contacts avec mes lecteurs dont vous ferez peut-être partie.

 Partenariats :


Je teste régulièrement des jouets/objets envoyés par mes partenaires en échange d'un article objectif sur les produits me permettant ainsi de partager mon expérience avec mes lecteurs.
Il ne s'agit nullement d'en dresser les caractéristiques techniques mais de relater une séance où ces objets seront utilisés par mon Maître ou moi-même.
L'article sera donc une mise en scène associée à une mise en scène et à mes ressentis.
Bien entendu les caractéristiques principales, le tarif ainsi que plusieurs liens vers votre site seront insérés dans l'article.
Votre bannière sera affichée sur la page d'accueil de mon blog dans l'espace réservé à cet effet (cf. colonne de droite) ainsi que sur la page des liens.

Commentaires

  1. je découvre ce jour votre blog
    je désire correspondre avec votre personne
    voici mes coordonnées :
    promneur@laposte.net
    Au plaisir de lire vos séances, vos émotions, vos doutes, vos envies....
    merci
    Promneur

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anaelle,
    Je vous suis depuis des semaines et me retrouve dans certains de vos écrits, je viens de vous adresser un mail.
    Merci pour vos partages.
    Sue


    RépondreSupprimer
  3. Bonjour anaëlle,

    Je me permet de vous contacter ici car j'ai un petit souci .
    Ce matin j'ais pu lire avec grand plaisir une publication que vous aviez mis en ligne " La table du kommandant à la demeure DGK " . Ce lien apparais toujours dans " derniers articles publiés " , mais lorsque je clique sur ce lien on me marque " Article ( atom ) " et je n'y ais donc plus accès ce qui m'ennui un peu car je vous y avais laissé un petit commentaire . L'avez vous supprimé ?

    Bien , je vous souhaites une très agréable soirée ,


    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre,

      Ne vous inquiétez pas j'ai bien reçu votre commentaire :-) auquel je répondrai tout prochainement. L'article a été publié par mégarde alors que je le pensais rédigé en mode brouillon, c’est en recevant votre commentaire que je me suis aperçue de sa publication. Il sera de nouveau en ligne très prochainement avec votre commentaire.

      Très agréable soirée à vous également,
      Anaëlle

      Supprimer
  4. Ha ok merci . C'est juste que je ne suis pas très doué en informatique du coup j'ais cru que c'était mon ordi qui avais un problème . Merci de votre réponse .

    Bonne nuit ,


    Pierre ,:

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    Vôtre blog est très bien tenue félicitation
    Ma soumise à beaucoup apprécié e vos articles.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    C'est la première fois que je découvre ton blog... bravo pour la belle narration,
    Je reve d'avoir une esclave pareille... tu es magnifique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Punition

Hier, j’ai manqué à mes devoirs. Je savais pourtant qu’il attendait mon rapport, celui que je dois lui écrire après chaque séance. Je pensais lui écrire mais j’avais volontairement privilégié les recherches que je devais faire, des recherches impératives à effectuer pas seulement pour moi, pour nous. Ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais et je n’ai pas eu le temps de lui écrire le rapport qu’il attendait. J’étais selon moi excusable, je n’avais pas eu le choix et et j’étais persuadée qu’il m’accorderait un délai supplémentaire. Les 24 h étaient passées, je ne lui avais pas écrit et lorsque je me suis agenouillée comme chaque soir au pied du lit, il m’a dit que je serai punie. Mon « oui, mais… » ne servait à rien, je n’avais pas à me trouver d’excuse. Mon rapport qui devait être privé allait donc devenir un rapport public sur mon blog. Aux yeux de tous je devais lui écrire mes ressentis, lui rappeler comment il m’avait fait jouir. Il m’a demandé de le remercier de cet