Mon Maître m'a offert un collier (celui en photo tout en haut de mon blog) l'année dernière, je le porte lors de nos séances, très exceptionnellement dehors sous un foulard pour un bref moment. Bien avant qu'on soit en 24/7 j'ai émis le souhait d'avoir un collier à porter dehors, en public. Une façon de me sentir soumise en extérieur et de savoir ainsi si je sortais avec mon mari (vanille) ou avec mon Maître. Cette envie de collier revient de temps en temps dans les discussions mais je ne veux pas le forcer, la décision lui appartient, d'ailleurs vous avez remarqué je ne l'ai pas fait figurer dans ma wish list alors que bien évidement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Notre passage en 24/7 n'a rien changé. je ne porte mon collier que lors de nos séances, le reste de la journée je n'ai aucun signe distinctif mais je n'ai plus de questions à me poser je sais que je suis tout le temps sa soumise. Le week end dernier ...
Soumise puis esclave aux pieds de mon mari et Maître, je partage sur ce blog notre vie depuis nos premiers pas dans le BDSM.
Bonjour Anaëlle,
RépondreSupprimerje n'ai pour ma part pas beaucoup de patience... j'ai hâte de te lire ici !
Bienvenue sur la toile :)
Bises
Elenna
Bonsoir Elenna,
RépondreSupprimerRhoo mais tu sais tu vas tout de même patienter un peu, je pense sérieusement m'y mettre semaine prochaine. Mon Maître veut valider chaque article avant publication.
Merci, tu es mon tout premier commentaire :)
Bises
Anaëlle
La patience est une vertue qui par chance s'apprend et j'y participe...
RépondreSupprimerBonjour à vous...
RépondreSupprimerJe découvre votre blog qui je pense m'intéressera, du coup, je souhaitais commenter cette première pierre qui en a appelé bien d'autres...félicitations à vous !
Humbles salutations.
Bonjour Monsieur,
SupprimerMerci beaucoup vos commentaires. Il faut bien du courage pour reprendre la lecture depuis son commencement. J'espère que les premiers articles parcourus vous ont donné envie de poursuivre votre lecture.
Très bonne soirée à vous,
Anaëlle
Bonjour Annaëlle,
RépondreSupprimerMon Maître à trouvé ton blog et m'a demandé de le lire. Je n'aime pas faire les choses à moitié c'est pour ça que je suis revenu au début pour commencer ma lecture. J'ai hâte de voir ce que tu as à nous raconter et comment tu as évolué.
Bonne continuation,
Louve
Bonjour Louve,
SupprimerJe te souhaite donc la bienvenue ici, j'espère que la lecture de mon blog te sera agréable.
Je te remercie d'avoir laissé une trace de ton passage, c’est toujours très agréable de savoir qui me lit et remercie également ton Maître de t'avoir conseillé mon blog.
Au plaisir de te lire,
Anaëlle