Accéder au contenu principal

Quatre ans de BDSM...


Ce mois-ci nous avons fêté l'anniversaire de nos premiers pas dans le bdsm, quatre années se sont écoulées depuis. On dit souvent que le temps passe vite sans se rendre compte à quel point c’est vrai. Je me souviens de nos débuts comme si c'était hier, des premières découvertes, de nos premiers achats, des premières difficultés mais plus que tout de ce sentiment puissant qui faisait palpiter mon cœur, soumise au plus profond de mon âme, j'étais à Lui. Pour Lui j'étais prête à tout (ou presque), notre lien me donnait une force que je n'avais jamais ressenti jusqu'alors.

Nous n’avons pas eu de séance pour notre anniversaire cette année, nous en avons néanmoins eu une la veille où le visage prisonnier de la cagoule, les mains fermement attachées, il m'a plaqué l'oreiller contre le visage. Je n'avais forcément rien vu venir. J'étais enrhumée ce jour là avec l'impression de ne pas respirer correctement, alors, lorsque l'oreiller s'est posé sur moi j'ai paniqué, suppliant Maître de le retirer, en larmes... J'ai eu peur, véritablement, peur d'étouffer. Ayant les membres attachés je n'avais aucun moyen de lui indiquer si ça n'allait pas. La séance s’est poursuivie, le temps que j'accepte cette idée, le temps que j'accepte de Lui faire confiance pour qu'il m'amène dans ce que je redoute le plus. Ne pas rester sur un "échec", être en mesure de Lui donner ce qu'Il désire, j'ai accepté l'idée, j'avais même envie de recommencer, réessayer en me montrant plus forte cette fois. L'oreiller s’est à nouveau plaqué sur moi, Maître trouva les mots pour que mon attention ne soit pas focalisée sur le manque d'air, me rassurant aussi en levant régulièrement le coussin comme pour me dire "regarde, je ne suis pas inconscient, je vais pas te laisser crever sous l'oreiller, tout va bien". Une séance ô combien éprouvante mais également extrêmement jouissive, toute en paradoxe.

J'ai ouvert mon blog plus d'un an après avoir découvert ce nouveau monde qu’est le bdsm pour Lui, pour Lui partager au-delà des rapports mes ressentis, pour moi aussi, cet espace est le mien sans filtre ni censure, pour partager notre mode de vie (qui sait peut-être que notre expérience pourra apporter à quelqu'un comme d'autres blogs l'ont fait pour moi) mais aussi pour garder une trace de tous ce chemin parcouru ensemble et pourtant je ne les relis jamais ce que je poste ici.

J'ai donc choisi quelques articles, une petite rétrospective de moment forts, de questionnements, d'avancées... Un petit bout de notre vie, certains articles m'ont fait sourire, d'autres me montrent le chemin parcouru.

Rien n'est jamais figé, notre relation est en mouvement, elle évolue au gré de nos envies, de nos désirs, des aléas de la vie, des limites qui n'en sont plus vraiment ou de celles qu'il me fait franchir. Ce qui me paraissait important il y a 4 ans ne l'est plus forcément aujourd'hui, je n'agis pas en fonction de ce qu'il convient de faire mais en fonction de notre vie. Tout ne ressemble pas à ce que j’avais imaginé mais un jour je vous parlerai peut-être de mes fantasmes secrets, je ne sais pas si je les vivrais un jour, l'avenir nous le dira, pour l'instant j'attends de voir ce que mon Maître me réserve car je ne supporte pas l'idée de choisir à sa place.

Assez parlé, place à ma sélection d'articles :

Envie de plus !
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2016/05/mise-lessai.html

Pas de relation sans collier, du moins entre nous c’est ainsi, porter un collier tout le temps était devenu mon obsession. J'en porte un désormais au quotidien, certes plus discret que celui présent dans cet article mais pourtant très explicite. Il est comme l'alliance que je porte au doigt, je ne le retire jamais.
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2016/06/le-collier.html

Le bdsm comme un renouveau en retrouvant un degré de confiance que je pensais perdu à jamais. C'est un des plus beaux cadeaux que nous a apporté notre lien.
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2016/07/la-confiance.html

Une souvenir ému pour ce premier partage qui semblait inimaginable dans notre vie de couple marié. La réalisation d'un fantasme.
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2016/08/quand-un-fantasme-devient-realite.html

Notre première soirée, un souvenir inoubliable, c'était magique, de belles rencontres qui vous changent et des amitiés sincères. Nous comptons encore nos grandes soirées sur les doigts d'une main. Nous apprécions également les soirées plus intimes avec un autre couple, dans un cadre bdsm. De belles rencontres sont encore à faire ;-)
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/03/

Mon fameux test pour sortir de ma phase d'apprentissage, je l'ai relu avec beaucoup d'émotion !
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/02/le-test.html

Etre son esclave... un statut pas toujours simple à gérer tant il demande l'investissement pas toujours compatible avec les obligations. Il nous reste du chemin à parcourir...
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/05/difficultes-reflexions-la-voie-netait.html

J'ai souvent été surprise par mon Maître, oui il y a des terrains où je pensais ne pas aller et les orties en font partie.
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/06/decouverte-qui-ne-manque-pas-de-piquant.html

Voir les choses de façon différentes : les marques
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/09/les-marques-de-lincomprehension-la.html

Craquer sous le fouet de Maître. J'adore ces moments, toujours exceptionnels !
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/10/quand-le-maitre-fait-craquer-son-esclave.html

Aller plus loin au point d'en être physiquement et mentalement éprouvée. Une séance qui m'a paru difficile mais qui est dans mes plus beaux souvenirs
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2017/12/quand-le-maitre-fete-son-anniversaire.html

Début des jeux de respiration, un petit clin d'oeil au début de cet article.
http://soumiseanaelle.blogspot.com/2018/09/cest-lheure-de-la-rentree-partie-2.html

Jamais je ne pensais vivre tant de choses, parfois je ne reconnais pas l'homme avec qui je partage ma vie, nombre de fois j'ai été surprise par Ses demandes, il y a tant de choses que je ne pensais jamais vivre, parce que c'était trop, parce que ça ne lui ressemblait pas, parce que ça ne lui plaisait pas.

Je souhaite que notre histoire se poursuive comme elle a commencé, complices, passionnés, avec encore tant de choses à découvrir et partager.

Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle ,

    Tant de chemin parcouru depuis vos début et encore tant de route a faire . . .

    Au fil de vos écritures , je remarque que vous avez de plus en plus d'aisance , parfois même il vous arrive d'écrire en Alexandrin , ce qui est fort agréable à lire . Vous avez un véritable dont , et je suis sur que votre maître vous en trouve pleins d'autres !

    Pour ma pare , j'ais déjà relu deux fois la totalité de votre blog , et à chaque fois que je le relis , j'y découvres de nouvelles choses , que je n'avais pas remarqué a ma lecture précédente .

    Sur ce , je vous souhaites à vous deux une excellente journée .

    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      Je vous remercie pour vos compliments et votre présence sur mon blog. Peut-être un jour aurai-je le courage d'en faire autant que vous et de relire tous ces articles écrits ici, certains sont bien sûr indélébiles et restent gravés dans mon cœur.

      Je me réjouis de toute cette route qu'il nous reste encore à faire, à l'image probablement de ces quatre dernières années, pas toujours facile mais tellement enrichissante. Je l'espère, un très long chemin de découvertes, d'amour et de complicité.

      Je vous souhaite également une très bonne journée,

      Anaëlle

      Supprimer
    2. bonjour Anaëlle ,

      Je me permet de vous laisser a nouveau un petit commentaire .
      Je viens une nouvelle fois de réattaquer votre blog et il y a un article en novembre 2016 qui ma tout particulièrement plut " récit à la demande de mon Maître " .

      Je le trouve très émouvant .

      Bonne fin d'après midi .



      Pierre ,

      Supprimer
  2. Bonjour Anaëlle,

    Merci de ce partage et encore pleins d'autres années d'anniversaires à fêter avec ton Maitre.
    Respectueusement,
    Galathee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Galathee,

      Merci beaucoup, je ne peux que nous souhaiter que cet anniversaire ne soit que le début d'une longue série ;-)

      Je te souhaite une belle journée,

      Anaëlle

      Supprimer
  3. Quatre ans déjà, bon anniversaire à Maître Phénix et toi ma belle !
    Et quelle belle façon de fêter celà... Je n'ose imaginer ta panique sous l'oreiller, et quelle belle preuve d'amour et de confiance d'être allée au-delà de cette panique. Je suis impressionnée ma belle, très impressionnée. Et bon, faut-il le préciser, j'adore les idées de Maître Phénix :-)
    Je t'embrasse très fort ma belle, présente mes sincères respects à Maître Phénix et à très vite !
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,

      Merci beaucoup !! Concernant les idées de Maître j'avoue que sur le moment je n'ai pas du tout partagé ton enthousiasme, j'ai bien entendu eu une pensée pour toi suite à nos derniers échanges dont je n'avais pourtant pas parlé à Maître.

      Cependant si tout était facile ça serait bien moins attirant :-D et folle ou non j'aime quand Il m'oblige à me dépasser pour Lui.

      Je t'embrasse fort ma belle, je pense bien à toi.

      Mes humbles respects à Maître Elendil,

      Anaëlle

      Supprimer
  4. Bonjour Anaelle,
    Je me présente, je suis soumise et prochainement je vais faire des voeux définitif de soumise mature ...
    Pourrais tu s il te plait me parler de ce passage , j aimerai en savoir plus sur ce que cela implique que d être soumise mature et les voeux définitif.
    Je cherche sur le net sans trouver de réponse...Je te remercie par avance ...
    C est très important pour moi de comprendre ce changement ...
    A très bientôt, je l espère...
    Soumise Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,

      Ce déroulement ne s'inscrit pas dans notre histoire. J'étais pour ma part "en apprentissage" jusqu'à ce que Maître me fasse passer un test (le lien est au-dessus) au cours duquel j'ai du lire une lettre d'intention concernant ma volonté d'engagement (en ce sens ça reprend peut-être le passage à la soumise mature accompagné de vœux définitifs). Je suis ainsi devenue sa soumise avec la sortie de la phase apprentissage et la sortie du noviciat. Par la suite notre chemin a évolué vers le statut d'esclave.

      Esclave Lina est passée par ce que tu décris, peut-être trouveras-tu de plus amples informations sur le blog de Me Eros Power.

      Au plaisir de te lire,
      Anaëlle

      Supprimer
  5. Re Bonjour Anaelle , je viens de passer plusieurs heures à lire tes articles et je dois dire que j ai souvent était émue par ton parcours et la force de votre relation .
    Je suis soumise 24/7 depuis presque 2 ans , Maitre est mon conjoint.
    J aimerai si tu me le permets continuer à venir lire tes expériences et tes différents ressentis .
    Je ne connais aucune soumise et je dois dire que je me sens seule .
    Heureusement qu' il existe des personnes comme toi qui partage sa vie 24/7 avec tant de liberté.
    Merci infiniment de m avoir répondu, j ai lu l article ou tu fais ta demande...et J ai pris des notes .
    Merci encore d avoir répondu si rapidement malgré ta vie de couple, d esclave et de mére ...

    Soumise Chloé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,

      Je viens de lire vos commentaire , et je tenais simplement a vous dire que pour ma pare je vais souvent également sur le blog de Dana , je ne sais pas si cela peu vous aider ou non mais je tenais a vous le dire .

      Je vous souhaites une bonne soirée .


      Pierre ,

      Supprimer
    2. Bonjour Chloé,

      Je suis très flattée que tu aies passé plusieurs heures à me lire, je suis très touchée par ton retour.

      As-tu présenté tes vœux définitifs à ton Maître depuis ?

      Si tu souhaites poursuivre nos échanges ça sera avec plaisir,

      Belle journée à toi et au plaisir de te lire,
      Anaëlle

      Supprimer
  6. Bon Anniversaire Anaelle ainsi qu'à votre Maître.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
  7. Bon Anniversaire Anaelle ainsi qu'à votre Maître.

    Chloé.

    RépondreSupprimer
  8. Beaucoup de plaisir à relire ces articles si bien écrits et qui retracent notre chemin.
    Des moments intenses, de partage, de complicité.
    4 ans en parfait harmonie en avançant à notre rythme parfois rapidement, parfois en n'allant pas assez vite pour mon esclave ;-)
    4 ans qui nous ont rapprochés encore et nous ont tant apporté.
    4 ans dont je retiendrai particulièrement la complicité, le pardon et la confiance retrouvée… merci mon esclave.
    Je t'aime mon esclave

    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maître pour ce commentaire. En effet, ça fait du bien de se replonger dans ces articles, ces moments partagés qui nous ont tant apporté.

      Vous avez raison le rythme est parfois différent, il faut trouver notre équilibre en avançant lentement quand cela est nécessaire mais en prenant aussi quelques risques.

      Pas toujours évident de jongler entre occupations et ce temps qui défile à toute vitesse, il faut sans cesse définir les priorités.

      Je Vous aime Maître

      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il