Accéder au contenu principal

Au sport Anaëlle



Lorsque mon Maître travaille, je me retrouve seule à la maison. Ses consignes me manquent.
Il me fait sentir sa présence en m'envoyant de temps en temps un mail pour me titiller, pour me donner des consignes, des choses à faire...

Il a par exemple décidé de s'occuper de "ma santé et de mon équilibre" en m'imposant un minimum de 2 séances de sport par semaine d'au moins 30 minutes. Gérable vous me direz d'autant qu'il me laisse le choix de faire le sport que je veux, vélo, natation, tapis de course, gym, n'importe quoi du moment que je me bouge.

Le sport et moi on n'est pas très copain. Je ne dis pas que je n'en fais jamais, non je pense à lui plaire, à l'été, à la plage... mais je n'arrive pas à rester motivée et curieusement je trouve assez facilement plein de bonnes raisons pour remettre ça au lendemain. Et quand on décroche c'est fatal, on loupe d'abord une journée, puis une semaine, puis une deuxième... Je me remotive et je retombe dans ce cercle infernal.

Depuis que mon Maître me l'a imposé, je n'ai jamais été aussi motivée. Ok ça ne fait que 2 semaines !
Mais je sais que ma motivation ne va pas redescendre car c’est un ordre, je le fais pour lui et ça change tout. Et comme il faut toujours que j'en fasse plus, je surpasse ses objectifs, si je m'écoutais j'en ferai même presque tous les jours juste pour qu'il soit fier que je respecte ce qu'il m'a demandé.

J'ai commencé par la marche rapide sur un tapis de course (il faut y aller progressivement quand même, je ne vais pas me transformer en athlète du jour au lendemain).

Fixer un mur n’est pas très réjouissant alors il faut bien trouve de quoi m'occuper. Alors parfois c'est :

En mode "studieuse" avec un bouquin ou ma liseuse. J'étudie les relations humaines. Beau programme !
Ma lecture du moment : Devenir Sienne d'Eva Delambre, et croyez -moi ce ne sont pas les relations qui manquent. Mais je préfère son écriture dans l'Esclave ou l'éveil de l'ange où les histoires sont plus abouties.

En mode "soumise" en écoutant la playlist de nos premiers moments D/s. J'entre dans mon petit monde, je revois la première séance qu'il m'a offerte sur ses chansons. Mon petit cœur de soumise n'en n'était qu'à ses débuts, tant de découvertes, d'émotions. Un mélange d'excitation, de plaisir mais aussi de peur, de pleurs, des larmes qui coulent sans comprendre pourquoi, submergée l'intensité de cette séance que m'avait fait vivre mon Maître. Les premières cordes, les premières pinces sur mon intimité, complétement crispée.

Sur mon tapis, je suis dans ma petite bulle. Je continue ma marche rapide tout en gardant les yeux fermés un moment, le temps d'une chanson. Étrange sensation que de marcher dans le noir, on se sent déstabilisée, le vertige n'est pas loin. Je me focalise alors sur ce que nous avions vécu, sur Lui, je reprends le dessus, ma marche se fait plus assurée. C'est aussi mon petit entraînement pour marcher facilement lorsque j'ai les yeux bandés lors de nos séances, avancer en lui faisant confiance sans savoir où je vais.

En mode  "dynamique" avec cette fois une playlist des chansons que j'aime en ce moment. Je remue mes petites fesses en rythme, limite en dansant. Il se pourrait bien qu'un jour je finisse par me vautrer et qu'on me retrouve inanimée. En ce moment j'écoute ça

Show me love - Robin Schulz

Don't be so shy - Imany Filatov & Karas

Stressed Out - Twenty one pilots

Les titres me parlent assez ;-)

Il ne reste plus qu'à m'y mettre et à garder cette motivation pour Vous Maître.

Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle !

    Mon Maître m'a imposée un peu le même style de remise en forme : 20 mins de marche par jour, pour le moment ;-) Nous habitons sur une colline, donc la marche fait bien travailler les cuisses (montée, descente, et on recommence !) Il m'aide également à me remotiver. Auparavant, je marchais beaucoup, parfois des heures d'affilé. Il sait que ça me fait du bien et heureusement qu'il est là pour me booster.
    Et comme toi, j'adore qu'il soit fier de moi...

    Amicalement,
    Amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour leur faire plaisir.

      J'espère qu'en plus de ça tous nous efforts seront récompensés par de jolies jambes et un joli petit fessier ;-)

      Supprimer
  2. Bonsoir ma petite marmotte,

    je te souhaite de garder cette motivation. moi le mardi, je fais mon sport sans soucis, mais le vendredi avec la fatigue de la semaine, j'y arrive de moins en moins... pour le moment, mon Maitre allège donc en mettant une séance de relaxation à la place. je pense que je pourrais continuer à en faire 2 mais il faut réussir a réorganiser mon emploi du temps... je réfléchis à la question car je sais que c'est important pour lui, que ce soit d'un point de vue esthétique et pour ma santé.

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week end

    bises
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait parfois du bien de prendre du temps aussi pour soi, en plus ton Maître te le permet. Ces séances de relaxation sont aussi une belle façon de se vider la tête (et ça ne peut être que bénéfique lors de vos séances). Moi je me tâte à faire un peu d'exercices de yoga, rein que pour au moins pouvoir garder plus longtemps (et surtout plus facilement) ma position agenouillée car ça me tire vite dans les jambes.

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  3. Ah si votre Maitre faisait autant de sport que vous Anaëlle!
    Pas facile en effet de s'y tenir mais pour l'instant vous vous y tenez bien ... la peur de la punition peut être?
    En parlant de punition, Elenna et Amazone vous allez être satisfaite puisqu'Anaëlle va vous raconter sa dernière séance en expliquant pourquoi elle était "soft" entre autre....
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Maître, pas de peur de punition, juste envie de Vous plaire et Vous satisfaire !

      D'ailleurs, Vous ne deviez pas vous y remettre également.

      Vous trouverez probablement du temps ce week end,

      Bien à Vous,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Punition

Hier, j’ai manqué à mes devoirs. Je savais pourtant qu’il attendait mon rapport, celui que je dois lui écrire après chaque séance. Je pensais lui écrire mais j’avais volontairement privilégié les recherches que je devais faire, des recherches impératives à effectuer pas seulement pour moi, pour nous. Ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais et je n’ai pas eu le temps de lui écrire le rapport qu’il attendait. J’étais selon moi excusable, je n’avais pas eu le choix et et j’étais persuadée qu’il m’accorderait un délai supplémentaire. Les 24 h étaient passées, je ne lui avais pas écrit et lorsque je me suis agenouillée comme chaque soir au pied du lit, il m’a dit que je serai punie. Mon « oui, mais… » ne servait à rien, je n’avais pas à me trouver d’excuse. Mon rapport qui devait être privé allait donc devenir un rapport public sur mon blog. Aux yeux de tous je devais lui écrire mes ressentis, lui rappeler comment il m’avait fait jouir. Il m’a demandé de le remercier de cet