Accéder au contenu principal

Devoirs de vacances

Photo trouvée sur Google

Lors de notre semaine de vacances, Maître m'a donné des devoirs : Lui écrire un de mes fantasmes. J'aurais pu sauter de joie en pensant que s'il me le demandait c'était peut-être pour le réaliser mais l’intérêt était tout autre puisque Maître accepta d'en écrire un lui aussi !

Ma curiosité attisée, il n'en fallait pas plus pour me rendre impatiente de découvrir son fantasme (ou envie du moment) au travers d'une histoire qu'il aurait lui-même écrite.
Il est si rare de savoir ce dont Maître a envie avant qu'il ne le réalise, ce qu'il pense, qu'il me confie ses intimes pensées alors que, de mon côté, j'ai l'impression d'être un livre ouvert comme je dois lui partager tous mes ressentis.

Je ne sais jamais à l'avance ce qu'il va faire de moi, il ne m'informe jamais du contenu d'une séance, nous ne décidons jamais ensemble de ce que nous allons faire. Que l'on soit chez nous, avec des amis ou en soirée, tout ce qu'il a prévu reste scrupuleusement caché.

Quelques règles sont posées pour ce travail d'écriture : aucun tabou, aucune retenue, aucune limite, la liberté d'écrire un fantasme qui se joue à deux ou à plusieurs et une date limite à laquelle les histoires seront échangées, ce sera le dernier jour des vacances.

La semaine ayant été très riche, nous nous sommes tous deux mis à la rédaction le dernier jour. Mon fantasme ne me semble guère important au regard du sien. Plonger dans ses pensées m'émoustille.

Son scénario tenant sur une page et demie donne le ton dès la première ligne "Ce fantasme sera réalisé".

Voilà qui met en condition !  Il ne s'agira pas d'une simple lecture, non, je m'imagine dans la situation décrite, dans chacune des lignes.

Je constate rapidement que Maître joue avec moi. Il attise ma curiosité et ma propre imagination en laissant beaucoup de possibilités. S'il dresse vaguement le cadre, il laisse cependant planer beaucoup de mystère. Impossible de savoir réellement où ça se déroule et surtout ce qui va s'y passer.
J'imagine sans mal la position dans laquelle je suis, les contraintes apportées puis à la deuxième page c’est le flou total, une "suite censurée pour ne rien gâcher du suspens" qu'il me fera vivre, pour garder les sensations intactes. Le stress, la peur, l'excitation...

Il manque tout le déroulement. Que se passe t-il ? Que va t-il faire de moi ?

Il a cependant écrit la fin. Quelques lignes faisant grandement monter la pression et appréhender ce qui a pu se passer dans cet avant qu'il a volontairement occulté, ça en est flippant.

Ça ne semble tellement pas lui ressembler, c'est si différent de ce que nous avons déjà vécu ensemble, ça me pose tellement de questions (auxquelles je n'aurais bien sûr aucune réponse).

Me voilà dans l'attente, plus vraiment pressée, du moment où il décidera que ce fantasme deviendra réalité.

Pour être informé de la publication de nouveaux articles, inscrivez-vous. N'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail ;-)


Delivered by FeedBurner

Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle ,

    Curieux article !

    Les chiens ne font pas des chats , vous êtes comme votre Maître , vous nous laissez dans le flou .

    Voici un article qui me provoque la curiosité , d'en savoir plus et .........

    A la différence de vous , je n'appréhende pas du tout ( sourire )

    Pour vous , aurait il mieux valut qu'il vous donne juste une feuille blanche !?

    Je vous souhaites une bonne soirée à vous tout comme à votre Maître ,



    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      Bien entendu, je ne regrette pas que Maître ait joué le jeu en écrivant une histoire.

      Croyez-moi, j'aurais bien aimé donner plus de détails, citer ces quelques lignes à la fin qui me posent question si Maître me l'avait permis. Il m'a cependant interdit d'en dévoiler le contenu que ce soit ici ou même à une proche amie.

      Il me faudra désormais attendre qu'il soit réalisé pour pouvoir écrire la suite de cet article ;-)

      Je vous souhaite également une bonne journée et avec un peu d'avance un très bon week-end,

      Anaëlle

      Supprimer
  2. Mon esclave,

    Attiser ta curiosité, laisser courir ton imagination, font en effet partie de mes plaisirs. Mais cela permet aussi de mettre un peu de piment.

    Il est certain que le récit, à priori attendu, sera impressionnant tout comme ce que je te réserve mon esclave.

    Dans tous les cas, une expérience intense qui se dessine pour un moment exceptionnel...

    Ton Maître qui t'aime

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q