Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles :

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

vendredi 11 août 2017

La parole est à vous : témoignage de Bénia, soumise



Il y a quelques jours j'ai invité mes lecteurs(trices) à prendre la parole, une façon de mieux se connaitre mais aussi de découvrir des expériences similaires à la mienne ou différentes, c’est tellement enrichissant de partager.

J'ai cru que mon post resterait sans réponse car je sais combien il peut être difficile de se livrer ainsi sans me connaître mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir le mail de Bénia que je remercie infiniment pour sa confiance.

Vous pourrez désormais retrouver ces témoignages  sur la page "La parole est à vous" (colonne de gauche)

Témoignage de Bénia

J ai découvert la soumission il y a plus de dix ans maintenant. Et j'ai toujours eu l impression de l avoir en moi.

Mais trouver la bonne personne. Celle avec qui l on partage nos envies n est pas si évidente que cela. 

Je considère la soumission comme quelque chose de précieux qui doit être sincère. Sans sentiment jamais je ne pourrais m offrir à un Maitre.

Je ne peux pas  vivre 24h00 sur 24 dans la soumission. Je pense que je ne tiendrais jamais. Mais je me considère soumise en permanence. Il y a juste des moments où je bascule d un monde à l autre. Et cela se fait naturellement. 

Il y a un peu plus de quatre mois, j ai rencontré un dominant. Je dois dire que je n y croyais plus de trop. Tellement j avais été déçue.  Et pourtant comme par magie, nous nous sommes découverts. Et la magie est passée de façon naturelle et simple.

Je suis passée de la soumise A son esclave  je suis devenue sa propriété par choix par envie et il la accepté. Par moment j ai l impression de rêver.

Je ne pourrais plus jamais me contenter d une relation simple. L imaginaire d une relation comme la nôtre est tellement belle.

Bénia

1 commentaire:

  1. Un beau témoignage, merci Bénia ! Je te souhaite une vie de rêve aux pieds de ton Maître, accompagnée d'un millier de plaisirs.

    Affectueusement,
    amazone

    RépondreSupprimer