Accéder au contenu principal

Fin de notre semaine à deux, la surprise du Maître...


N'avez-vous jamais rêvé de vous laisser porter, ne rien décider, ne pas savoir où vous allez... quelques indices envoyés sur ma boite mail pour attiser ma curiosité...une météo, un jour, une heure de départ, des chiffres lancés sans en comprendre le sens (en fait un nombre de jours et de nuits), des indices loufoques qui m'ont fait imaginer tous les scénarios possibles.

Quelques consignes : faire la valise, pas si facile sans savoir où nous allons, chaque vêtement, sous-vêtement (bas uniquement car nous sommes dans une semaine où ce sont les seuls tolérés) ou même paire de chaussures furent ensuite soumis à son approbation, préparer un sac avec ses accessoires (des cordes au martinet, tout y passe) et avoir une chatte bien tenue m'obligeant à trouver une esthéticienne la veille pour le lendemain en espérant qu'elle ne verra pas ces bleus laissés sur mes fesses lors notre dernière séance...

Me voilà prête ! Vendredi matin, 9h00, sac à main sur l'épaule, valise pleine (mais ce n’est pas moi qui la porte)... Notre week-end commence et je ne sais toujours pas où il m’emmène.

A notre arrivée sur l'autoroute il faut choisir une direction, il me dit "droite ou gauche", je lui lance un gauche pensant que nous allons faire un petit tour sur les côtes normandes, mais raté nous partons sur la droite. Le ton est donné, j'essayerai de démêler les indices à mesure que les kilomètres défilent puisque visiblement le trajet se fera en voiture, l'aéroport étant désormais derrière nous.

J'ai fait beaucoup rire mon Maître, imaginant toutes sortes de possibilités, week-end à deux ? Week-end avec une soirée privée ? Ou pourquoi pas en club ? L'un de ses indices laissait imaginer une tierce personne... une rencontre avec une autre femme ?

Le midi nous avons fait escale pour manger, je nous pensais alors arrivés à destination, un peu satisfaite d'avoir réussi à deviner où nous allions, mais une fois le repas terminé nous avons repris la route. Heum, c’est loin, bien plus loin que je ne le pensais, et cette direction vers l'est, me laisse soudain croire que peut-être nous allons rendre visite à nos amis, je m'en réjouis par avance tout en ayant du mal à y croire car je ne les pense pas disponibles, néanmoins la direction que nous prenons est bien celle-ci jusqu'à ce que nous la dépassions.

Je ne découvrirais notre destination finale qu'une fois garée sur le parking de notre hôtel, comprenant enfin que le dernier indice donné n'était point une autre femme mais simplement le prénom féminin de notre l'hôtel.

J'étais déjà en train de rêver... cette surprise, le fait qu'il ait tout organisé et posé congés pour moi mais mon Maître a voulu me mettre encore plus d'étoiles dans les yeux nous faisant séjourner dans un bel hôtel quatre étoiles.

Il attendait de son esclave un vouvoiement permanent (ce qui a 2 ou 3 petits dérapages où ma langue a fourché fut tenu) et une obéissance totale.

Être en permanence avec mon Maître... extrême bonheur auquel il m'a permis de goûter... fait parfois de petits riens comme choisir chaque matin et chaque soir ma tenue, attendre qu'il me dise où m'installer quand il s'asseyait sur un banc lors d'une balade, trouver naturellement ma place à ses pieds sur le sol parfois fait de gravier d'un simple regard, poser ma tête sur ses cuisses d'un simple geste. Je dus porter mes bijoux de seins, ceux qui pincent les tétons, des journées entières me rappelant ainsi que j'étais à sa disposition permanente.

Nous avons eu la chance de profiter d'un magnifique soleil, et si le haut à manches longues qu'il m'avait choisit ce jour -là convenait pour le matin il n'était plus adapté aux températures de l'après midi. Dans la voiture, en pleine métropole, il me tendit donc un tee-shirt plus léger, partiellement transparent en me disant "tu le mettras quand je le déciderai". La gorge qui se noue en voyant des piétons traverser devant nous, souhaitant qu'il ne se décide pas maintenant, je me dis enfin qu'il attendrait que nous regagnons une grande route, loin de la ville et de ses touristes... mais je me suis trompée.. au feu rouge suivant, voiture arrêtée, il me dit "maintenant"... Je ne suis pas exhibitionniste mais je n’eus d'autre choix que de faire le vide en moi pour n'écouter que sa voix, enlever mon haut, dévoiler mes seins dans cette semaine sans soutien-gorge et enfiler cet autre haut qu'il avait choisi, je n'ai regardé ni à droite ni à gauche ne souhaitant pas croiser le regard des automobilistes qui eux aussi attendaient que le feu passe au vert.

Nous avons poursuivi notre balade dans un village touristique, devant cette fois marcher avec mon tee shirt semi-transparent avec mes bijoux de seins, les premiers pas furent hésitants mais au fur et à mesure je me dis que ce tee shirt n'était pas totalement ajouré, et que même s'il laissait voir la couleur de mes tétons tout le monde n'aurait pas les yeux rivés à cet endroit et ça n'était visible que de près, je continuais donc la balade plus sereinement.

Au delà de ces petits moments, il y a eu bien sûr des moments où le Maître disposa de son esclave pour son plaisir (ou plutôt pour notre plaisir car oh que ce fut bon) et un moment de grande émotion qui fera l'objet d'un second article.

Je crois avoir remercié mon Maître bien des fois mais l'envie me vient de le faire encore.

Merci Maître pour ce merveilleux week-end, quel bonheur d'être à Vos côtés à chaque instant.

Vous m'avez demandé si j'étais heureuse, et Oui je l'étais... oh que je suis bien avec Vous et partout je Vous suivrais.

Un jour, peut-être, puisque Vous m'en avez donné la permission, à mon tour, je Vous surprendrais.

Respectueusement,
Votre esclave.

Commentaires

  1. Magnifique week end passé à vos côtés, esclave... tout le plaisir fut pour moi de l'organiser, de vous titiller avec mes indices puis et surtout de vous guider.
    Week end réponse à nos questions en même temps : pas si difficile d'être votre Maitre et vous mon esclave 24/7, au contraire très plaisant et confirmation que notre future nouvelle Vie sera parfaite ainsi.Et confirmation des mêmes attentes de nous deux.
    Merci Anaëlle pour ce très beau week end passé à vos côtés, à vous guider.
    Vous avez été une excellente esclave dont je suis très très fier

    Je vous aime mon esclave

    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maître ! Vous rendre fier est une des mes plus belles récompenses et il est vrai qu'en allant toujours plus loin, en vous obéissant "aveuglement", j'attends, j'espère toujours avoir ces petits mots qui donnent un sens à ce que nous vivons.

      Je suis heureuse que nous ayons les mêmes attentes et cette vie future me fait rêver, je serai patiente mais j'y crois parce que Vous y croyez.

      Je terminerai par cette citation d'Antoine de Saint-Exupéry que j'affectionne et qui est revenue bien des fois dans notre vie

      "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."

      Je Vous aime Maître,

      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer
  2. Bonsoir ma petite marmotte,

    je suis très contente pour toi, pour vous, quel bonheur de pouvoir s'échapper pour un moment à 2 où tout n'est que surprise ! c'est vraiment un magnifique cadeau !

    J'ai hate de lire ton article sur ton moment d'émotions... alors ben grouilles toi d'écrire lol

    Bisouilles
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elenna,

      Oh oui c'est un magnifique cadeau, un des plus beaux qu'il pouvait me faire, ce sont des moments tellement rares et précieux...

      Je ne sais pas si tu pourras percevoir toute mon émotion dans l'article suivant puisque j'en ai "censuré" une partie gardant pour nous une partie de notre séance. Mais l'article est fait ;-)

      Très belle journée à toi,

      Bisouilles,
      Ta petite marmotte

      Supprimer
  3. Une magnifique surprise, des moments divins, et toujours ta soumission que j'admire.
    Ah, me voilà nostalgique... Il s'en est fallut de peu pour que je puisse être une petite souris observatrice de votre bonheur.

    Et la façon dont ton Maître te dirige... Je suis pleine d'admiration, Maître Phénix. Vous offrez une vie intense et pleines de délices à Votre esclave.
    Je Vous présente mes humbles respects, et, avec Votre permission, dépose un doux baiser sur les lèvres de Votre esclave,

    amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurons d'autres occasions... et si vous souhaitez faire un tour par chez nous, notre porte sera toujours ouverte :)

      Je pense aux petites souris sous la lanière ;-) avec ces images en tête, je risque d'aller me coucher un peu "énervée" ;-)

      Merci pour ton baiser ma belle, je te le rends avec plaisir,

      Mes respects à Maître Alpha,

      Anaëlle

      Supprimer
  4. Ma chérie,
    Tu connais déjà mon ressenti, de la magie, de l'amour, de l'abandon, un dépassement de soi. Tu es merveilleuse, et quel cadeau de la part de ton Maître !
    Merci d'avoir partagé un peu de ce bonheur avec nous.
    Je t'embrasse fort, transmets je te prie mes plus humbles respects à Maître Phenix.
    Tout tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle amie,

      Qu'il est bon de se laisser porter, profiter, tout oublier ou presque pendant quelques jours pour n'être qu'à lui.

      Je rêve d'un futur qui nous permettra de vivre ce bonheur plus souvent.

      Je t'embrasse avec tendresse ma belle,

      Mes sincères respects à Maître Elendil,

      Anaëlle

      Supprimer
  5. Rebonsoir Anaëlle,

    Je rattrape mon retard et je me dis que décidément, ton passage au statut d'esclave te convient au plus haut point. Et j'en suis heureuse pour toi, et pour ton Maître également.

    Le passage du changement de t-shirt... J'ai adoré ! J'aurais aimé voir les visages des personnes alentours pour ma part... Sourires.

    Partir en week-end, être à Sa disposition... Que de mots qui me font fantasmer et que je ne suis pas sûre de pouvoir connaître un jour.
    Seul l'avenir me le dira.

    Mais te lire me fait voyager et en ça je te remercie infiniment.

    Bises renouvelées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui j'aime mon statut tout comme j'ai aimé être sa soumise car finalement je n'ai pas changé, me donner entièrement à lui et être à la hauteur de ses désirs est ce que je souhaite depuis le début.

      Tout me parait tellement plus facile, je me sens plus légère, heureuse de le servir et de lui donner les clés de ma vie.

      Le retour au quotidien qui nous empêche d'être aussi proches l'un de l'autre, qui nous éloigne parfois de nos places respectives est difficile.

      Je t'embrasse,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac