Les plus fidèles lecteurs de mon blog s'en souviendront peut-être. Voilà plus de quatre ans que Maître avait émis le désir de me faire marquer, de me faire porter un tatouage symbolisant mon appartenance.
Deux ans après, il reformulait son souhait dans un article qu'Il avait écrit sur notre nouvelle vie en souhaitant cette fois que nous nous fassions tous deux "encrer" notre Lien :
"... je te propose d’enfin réaliser notre projet de
tatouage et d’en réaliser un chacun, symbolique qui marquera à tout jamais
notre engagement, notre nouvelle Vie, signe de notre appartenance l’un à
l’autre, de ma domination, de ta soumission, a(e)ncrés dans notre peau. "
Il nous a fallu du temps, beaucoup de temps. Ce ne fut pas facile de trouver l'idée, le bon dessin, le bon style, le tatoueur qui serait à l'écoute de notre Lien.
Un tatouage pour la vie sur une peau encore vierge de toute encre... Nous étions sans doute, comme souvent, en quête de "notre parfait". Moi, plus encore que Lui. Modifier mon corps, porter une marque indélébile que jamais je ne devrais regretter.
C’est ainsi qu'un peu plus de quatre ans plus tard, un matin, sans trop savoir pourquoi, nous parlons de ce fameux projet de tatouage. Maître y croyait toujours alors que je Lui disais qu'il fallait se montrer réaliste : si nous n'avions pas réussi à le faire en quatre ans, nous le ferions jamais.
Coïncidence ou coup de pouce du destin... je recevais deux heures après cette discussion un message du tatoueur que nous avions contacté 18 mois plutôt tôt lors de sa participation à une convention. Je ne l'avais jamais recontacté depuis. C'est juste incroyable que ça arrive ce jour-là. Je me demande encore comment il a réussi à retrouver mon message.
Tout va très vite, il est de passage dans la région, il a une place... Il faut réfléchir vite, saisir l'opportunité. Nous savons tous deux, combien les places sont chères chez un artiste et demande souvent des mois voire des années d'attente. L'occasion ne se présentera pas deux fois. Tout se bouscule. Un rendez-vous quelques jours après pour parler de notre Lien, pour réaliser le dessin puis vient le jour du tatouage de Maître suivi du mien. Tout en finesse, sans fioriture, sans aucun symbole du BDSM, mais qui, à mes yeux, le représente.
Dans mon cœur et sur ma peau, je porte sa marque.
Dans son cœur et sur sa peau , Il porte notre Lien.
Symbole de mon appartenance, symbole de sa domination, de notre engagement mutuel, notre relation Maître/esclave est à tout jamais a(e)ncrés en/sur nous.
Il fait partie de moi tout comme je fais partie de Lui.
Je suis à Lui, un peu plus encore, si tant est que cela soit possible. J'aime contempler ces lignes qui me rappellent qu'Il fait partie de moi et qu'Il est toujours avec moi.
Ensemble, nous avons franchi une nouvelle étape. Je suis si fière de Lui appartenir.
Bonsoir Anaëlle ,
RépondreSupprimerHaaaaaa ! ! ! Cela fait plaisir à lire .
J'aimerais tant savoir quel est ce fameux tatouage , mais je ne vous le demanderais pas .
Vous avez ainsi inscrit sur votre peau ce lien qui vous qualifie si bien , une encre indélébile qui restera gravé pour toujours , qui signe vos deux appartenances mutuel , vos deux êtres à jamais unis ne formant plus qu'un .
Bonne soirée ,
Pierre ,
Bonjour Pierre,
SupprimerAlors que nous échangions il y a quelques semaines sur les tatouages je ne pensais pas que nous le réaliserions si vite après toutes ces années d'attente.
Celui de Maître est à nos yeux chargé de symboles. Quant au mien il Le représente tout simplement. Nous l'avons choisi des lignes beaucoup plus féminines pour moi.
Ce marquage de notre relation encrée dans notre peau représente ce lien qui nous unit et nous le portons avec un immense bonheur.
Je vous souhaite de réaliser le vôtre,
Bonne journée,
Anaëlle