Accéder au contenu principal

Encré dans ma peau

Tatouage BDSM
 

Les plus fidèles lecteurs de mon blog s'en souviendront peut-être. Voilà plus de quatre ans que Maître avait émis le désir de me faire marquer, de me faire porter un tatouage symbolisant mon appartenance.

Deux ans après, il reformulait son souhait dans un article qu'Il avait écrit sur notre nouvelle vie en souhaitant cette fois que nous nous fassions tous deux "encrer" notre Lien :

"... je te propose d’enfin réaliser notre projet de tatouage et d’en réaliser un chacun, symbolique qui marquera à tout jamais notre engagement, notre nouvelle Vie, signe de notre appartenance l’un à l’autre, de ma domination, de ta soumission, a(e)ncrés dans notre peau. "
 
Il nous a fallu du temps, beaucoup de temps. Ce ne fut pas facile de trouver l'idée, le bon dessin, le bon style, le tatoueur qui serait à l'écoute de notre Lien.
 
Un tatouage pour la vie sur une peau encore vierge de toute encre... Nous étions sans doute, comme souvent, en quête de "notre parfait". Moi, plus encore que Lui. Modifier mon corps, porter une marque indélébile que jamais je ne devrais regretter.

C’est ainsi qu'un peu plus de quatre ans plus tard, un matin, sans trop savoir pourquoi, nous parlons de ce fameux projet de tatouage. Maître y croyait toujours alors que je Lui disais qu'il fallait se montrer réaliste : si nous n'avions pas réussi à le faire en quatre ans, nous le ferions jamais. 

Coïncidence ou coup de pouce du destin... je recevais deux heures après cette discussion un message du tatoueur que nous avions contacté 18 mois plutôt tôt lors de sa participation à une convention. Je ne l'avais jamais recontacté depuis. C'est juste incroyable que ça arrive ce jour-là. Je me demande encore comment il a réussi à retrouver mon message.

Tout va très vite, il est de passage dans la région, il a une place... Il faut réfléchir vite, saisir l'opportunité. Nous savons tous deux, combien les places sont chères chez un artiste et demande souvent des mois voire des années d'attente. L'occasion ne se présentera pas deux fois. Tout se bouscule. Un rendez-vous quelques jours après pour parler de notre Lien, pour réaliser le dessin puis vient le jour du tatouage de Maître suivi du mien. Tout en finesse, sans fioriture, sans aucun symbole du BDSM, mais qui, à mes yeux, le représente.

Dans mon cœur et sur ma peau, je porte sa marque.
Dans son cœur et sur sa peau , Il porte notre Lien. 
 
Symbole de mon appartenance, symbole de sa domination, de notre engagement mutuel, notre relation Maître/esclave est à tout jamais a(e)ncrés en/sur nous.
 
Il fait partie de moi tout comme je fais partie de Lui.
 
Je suis à Lui, un peu plus encore, si tant est que cela soit possible.  J'aime contempler ces lignes qui me rappellent qu'Il fait partie de moi et qu'Il est toujours avec moi. 
 
Ensemble, nous avons franchi une nouvelle étape. Je suis si fière de Lui appartenir.

Commentaires

  1. Bonsoir Anaëlle ,

    Haaaaaa ! ! ! Cela fait plaisir à lire .

    J'aimerais tant savoir quel est ce fameux tatouage , mais je ne vous le demanderais pas .

    Vous avez ainsi inscrit sur votre peau ce lien qui vous qualifie si bien , une encre indélébile qui restera gravé pour toujours , qui signe vos deux appartenances mutuel , vos deux êtres à jamais unis ne formant plus qu'un .

    Bonne soirée ,

    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      Alors que nous échangions il y a quelques semaines sur les tatouages je ne pensais pas que nous le réaliserions si vite après toutes ces années d'attente.

      Celui de Maître est à nos yeux chargé de symboles. Quant au mien il Le représente tout simplement. Nous l'avons choisi des lignes beaucoup plus féminines pour moi.

      Ce marquage de notre relation encrée dans notre peau représente ce lien qui nous unit et nous le portons avec un immense bonheur.

      Je vous souhaite de réaliser le vôtre,

      Bonne journée,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il