Accéder au contenu principal

Une délicieuse escapade - Partie 1 - La préparation

Photo d'illustration trouvée sur Google.
 Au cours de nos soirées, nous croisons de multiples personnes, certaines ne sont que des visages brièvement aperçus, d'autres nous laissent un souvenir : un sourire ou un regard échangé, une accolade, une présence, la beauté d’un lien, d’une pratique observée ou d’un moment partagé, le plaisir d’une rencontre virtuelle devenue réelle... Nous sympathisons parfois avec certaines d'entre-elles alors que nous en ignorons tout ou presque, pourtant quelque chose se passe. Des affinités se créent, parfois avec tant de simplicité et de naturel que l’évidence en devient troublante. Ce sont nos belles rencontres, celles qui se comptent encore sur nos mains. Alors on se quitte dans l’espoir de se revoir bientôt. Maître Apollo et sa soumise Galatéa, Sir DarKwhip et sa soumise Safia en font assurément partie. Après Les Nuits de l’Equinoxe, vint la deuxième rencontre, à la villa des supplices. La magie opère à nouveau, la bulle se crée et même si l’on se connaît encore peu, les émotions et la complicité sont là. Alors on se quitte à nouveau en pensant déjà à une prochaine fois. Une prochaine fois très vite organisée par nos Maîtres, qui, sans se soucier des distances qui nous séparent, ont essayé d’accorder les agendas de chacun. Le rendez-vous est pris, ça sera le deuxième week-end de décembre. 

Les échanges entre Maîtres sont nombreux. Bien que Maître ne me dévoile pas le contenu (ou donne quelques bribes d’informations pratiques permettant d’organiser le voyage ou faisant monter un peu la tension), les échanges entre soumises sont quant à eux très rares. J’observe parfois Maître tapotant sur son portable, souriant seul, la complicité entre Maîtres ne fait aucun doute. Bien entendu, je mentirais si je ne me demandais pas ce que les Maîtres ont prévu. Je taquine parfois Maître sur le matériel qu’il va prendre ou lui demande si nous serons en extérieur ou non sans avoir réellement de réponse. Un silence que je respecte car je sais combien il est nécessaire pour vivre pleinement le moment quand il se présentera à nous. Ne pas savoir, ne pas anticiper permet assurément de rendre la découverte intense (ça n’est peut-être pas vrai pour toutes mais c’est ainsi que je fonctionne).

Un soir, à la mi-novembre, quelques informations me sont transmises par mail. Je découvre, impatiente, le contenu du mail dans lequel est exposé le règlement du dîner protocolaire à venir mais également le travail à accomplir par les soumises/esclave qui devront, suivant la volonté des Maîtres, écrire un sonnet en alexandrins « qui devra parcourir leur désir et leur plaisir dans la soumission » contenant trois mots imposés (un choisi par chaque Maître) : décadence, confiance et abnégation.
J’accueille l'exercice avec difficulté. Si j’ai encore un souvenir scolaire des alexandrins contenant douze pieds, je ne me sens pas du tout l’âme poète. Mon dernier poème remonte au primaire (ou peut-être au début du collège), bref c’est très loin. La tâche me paraît compliquée, l’idée de ne pas y arriver me désespère. Je me couche en pensant déjà à ce que je pourrais écrire, sans rien trouver, et m’endors dans l’espoir de me montrer par la suite plus inspirée.

Lendemain, Maître part très tôt ce matin. Me voilà seule devant mon écran avec ce poème qui me trotte encore dans la tête. Je sais que tant qu’il ne sera pas écrit, il occupera bon nombre de mes pensées, aussi je décide de m'atteler tout de suite à la tâche. Entre 6 et 7 heures du matin je jette donc une multitude de phrases sur mon écran, sans chercher à les faire rimer, en tentant juste de trouver celles qui résonnent en moi. Puis je décide de réviser la structure d’un sonnet : 14 vers, 2 quatrains, 2 tercets. Je lis un exemple et je me rends compte que j’ai un soucis au niveau des syllabes, zut comment se fait-il que je ne compte pas douze ? Il y a forcément une subtilité qui m’échappe alors je révise la manière dont on doit compter les syllabes dans un poème et comprends que cela se joue au niveau des mots se terminant par un « e » qui s’élide ou pas s’il est suivi d’une voyelle ou d’une consonne et ne compte jamais lorsqu’il est placé à la fin d’un vers. Une fois cette règle lue, je reprends la coupe en comptant sur les doigts. Et forcément, sinon ça ne serait pas drôle, quand un vers me parle, il n’y a jamais le bon nombre, il manque une syllabe ou il y en a une de trop. Les heures filent et arrivée au terme de la matinée je suis satisfaite de voir mon poème prendre forme. J’effectue encore quelques changements en début d’après-midi, ouf le voilà terminé. Satisfaite, j’ai l’esprit à nouveau libre. J’avoue que je souhaitais me débarrasser au plus vite de cette tâche mais j’ai finalement trouvé l’exercice très intéressant car au-delà de me mettre en difficulté en m’éloignant (très loin) de ma manière habituelle d'écrire, il m’a permis de réviser quelques connaissances oubliées et d’accomplir quelque chose qui me semblait incapable à réaliser.

Nous voilà en décembre. Veille du départ, je m’affaire aux valises, Maître glisse dans celle qui voyagera avec nous lors de ce week-end Ses affaires. Je regrette de ne pas avoir eu plus d’échanges avec Galatéa et Safia pour que nous puissions apprendre à davantage nous connaître ou savoir comment chacune vivait l’approche de ce moment de partage.
Après une courte nuit, nous nous rendons à l’aéroport. Installés aux extrémités, je voyage aux côtés d'une mère de famille à l'arrière de l'avion tandis que Maître est assis dans les  premières rangées. Je profite du trajet pour relire le règlement du dîner protocolaire et m’en imprégner. Si certaines règles sont coutumières d’autres le sont moins. J’enregistre donc mentalement qu’il faudra que je fasse attention à ma position au moment du service du repas, mais également en dehors, que je devrais prendre soin de plier mes vêtements et les déposer devant moi, … et tout un tas d’autres choses.
Dans l’aéroport, au milieu d’autres passagers patientant tout comme nous près du tapis à bagages, je m’agenouille devant Maître pour qu’il orne mon cou de mon collier. Lorsque nous nous retrouvons seuls, le stress s’empare de moi, nous y voilà ! Dans quelques minutes, nous retrouverons Safia et son Maître Sir DarKwhip que je saluerai à genoux comme il se doit.


Pour être informé de la publication de nouveaux articles, inscrivez-vous. N'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail ;-)


Delivered by FeedBurner

Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle ,

    J'aimerais bien être une abeille pour pouvoir venir butiner , lorsque vous avez le dos tourné , votre poème écrit en Alexandrin . Pour ma pare je m'y suis déjà essayé bon nombres de fois mais sans jamais y respecter les règles ! Je n'aime pas les règles ni les protocoles ( curieux pour un soumis ) . De plus je ne suis vraiment capable d'écrire que lorsque je suis très malheureux ou très heureux et uniquement dans ces deux conditions ! Du coup en ce moment j'écris beaucoup .

    Ce week-end s'annonce sur de bien beaux hospices et il me tarde d'en lire la suite . Ce doit être bien agréable de pouvoir s'évader un peu avant les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas . Histoire de pouvoir s'échapper dans ces souvenirs , au moment de découper la dinde ( sourire ) ! C'est un peu comme un Noel avant l'heure .

    Je vous souhaites donc à vous deux de bonnes fêtes de fin d'année ,


    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      Un très beau Noël avant l'heure en effet :) La suite sera publiée dans quelques jours.

      Toutes les soumises n'aiment pas le protocole alors pourquoi en serait-il autrement pour les soumis ;-) Je ne suis pas adepte de toutes les règles mais certaines me parlent et me sont presque indispensables.

      Vous dites que vous écrivez beaucoup en ce moment en évoquant 2 raisons, j'espère donc que vous êtes toujours sur votre nuage de bonheur.

      Je vous souhaite également avec un peu d'avance de très belles fêtes de fin d'année,

      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il