Accéder au contenu principal

Attachée à la barre d'écartement...




Voilà plusieurs jours, semaines que le temps, les préoccupations nous accaparent. Des séances maintes fois programmées, annulées au dernier moment à cause d'un imprévu qu'il faut gérer et ce carton, toujours posé sur l'armoire contenant la fameuse barre d’écartement envoyée par mon partenaire Rue des plaisirs qui ne demande qu'à être utilisée.

Ce matin là, Maître a prévu un moment pour nous retrouver, pas un bref moment fait à la va vite - une vraie séance - nous n'osons presque plus y croire, nous demandant quel imprévu il faudra encore gérer. La séance aurait tout bonnement dû être annulée si seulement nous avions entendu le téléphone sonner avec les obligations qui en découlaient, elle ne fut qu’interrompue par la visite impromptue d'un livreur qui tapa à la porte entre deux coups de badine.

J'avais besoin de retrouver un cadre, une ambiance, le plaisir de me préparer pour Lui. Maître me demanda de préparer une playlist, j'hésite, fais un petit mix entre une de nos premières dont certaines chansons ont une signification particulière pour moi, des musiques de la dernière playlist que j'avais préparée, j'y glisse une mélodie que nous avions eu l'occasion de partager et rajoute une mélodie qui me parle tant elle me fait ressentir des émotions.

Les consignes de Maître sont peu nombreuses, je dois juste être sexy. Après un rapide passage dans la chambre, je file à la salle de bain me maquiller puis j'enfile mes bas noirs, un string, mes escarpins et un joli caraco noué aux épaules, pas de chichi mais je pense malgré tout que le côté sexy est réussi. Quelque chose me pousse à plus, je revêts donc ma cape. Je me souviens que nous allumions fréquemment des bougies alors je fouille dans ma table de chevet pour en sortir quelques unes que je dispose sur notre commode, accompagnées d'une lumière tamisée.

J'informe Maître que tout est prêt et me place agenouillée sur le parquet, les mains sur les cuisses, cachées par ma cape qui me couvre intégralement. Je sens ce moment solennel, il n'y a pourtant rien de particulier, juste "nous" mais une fois la porte fermée c’est un autre monde qui s'ouvre à nous. Portée par les notes qui emplissent la pièce, je reste aux pieds de Maître tandis qu'il referme mon collier autour de mon cou, submergée par une émotion immense qui fait couler les larmes sur mes joues. Il est rare que j'ai envie de relever la tête mais j'aimerais croiser son regard pour qu'Il lise en moi. Je ne le ferai toutefois qu'une fois qu'il m'aura invitée à me relever, nos regards se comprennent, se noient, l'un dans l'autre. Des gestes tendres, sensuels, de l'amour, sans se précipiter, un effeuillage en douceur me laissant simplement vêtue de mes bas et escarpins, je retrouve toutes ces émotions avec une telle force. Un bandeau sur les yeux me plonge dans le noir. Maître reprend mes mains dans mon dos pour les placer devant moi et les attacher avec des bracelets en cuir maintenus entre eux.

Je me sens belle, assurée, désirable, sûre de moi, j'obéis avec tant de plaisir. Maître s’attelle à me faire bondage au niveau de la poitrine, il veut me rendre plus belle encore. Puis il attache des bracelets de contrainte très doux autour de mes chevilles, je n'ai aucun mal à deviner qu'il s'agit là des contraintes livrées avec la barre d'écartement. Quelques fessées portées à pleine puissance annonce la suite de la séance.

Maître me demande de m'allonger sur le lit, puis la badine vient battre le rythme sur mes fesses suivant parfois le tempo de la musique, un mélange de vitesse, de légèreté, de dureté, ma croupe s'échauffe et rougit. Puis vint le tour du martinet qui m'apparaît comme un moment de réconfort, mon cul est déjà tellement échauffé que ses lanières ressemblent à une caresse. Toutefois Maître intensifie cruellement la puissance, je me tortille, crie, me crispe, tente de mordre le duvet pour mieux supporter mais c’est trop tard, mon corps ne se calme pas. Quand Maître me demande "quelle couleur ?" je lui réponds "pas de couleur" alors il reprend avec la même intensité, je crois qu'il m'a encore répété la question deux fois et j'ai lâché un "jaune" (on approche de mes limites, le regrettant plus tard, j'aurais voulu au contraire qu'Il me fasse craquer), je n'avais pas ce moment de répit pour me permettre de redescendre. La badine prit à nouveau la relève, de la même manière... puis Maître me souffla qu'il aimerait utiliser son fouet sans toutefois le faire.

Il me demanda de me retourner pour m'allonger sur le dos, la barre d'écartement fut fixée à l'aide des mousquetons pour maintenir mes jambes largement écartées puis elle fut elle-même maintenue à l'aide d'une chaîne à un crochet au-dessus de notre lit, jambes en l'air, offerte en toute impudeur. Maître y attacha également mes poignets, entravant ainsi totalement mes mouvements.

En toute indécence, sa bouche chaude vint explorer mon intimité. M'offrir ainsi m'a considérablement excitée si bien que j'ai cassé la chaînette alors Maître refixa la barre d'écartement à une large chaîne impossible à briser. Je l'entendis aller chercher quelque chose, il me demanda si je savais ce que c'était, dans mon esprit il s'agissait d'une aiguille avec laquelle il allait percer mes lèvres. Je fus toutefois rassurée lorsqu'il ôta le bandeau pour me passer la cagoule, laissant juste une ouverture au niveau de ma bouche avec la crainte qu'il ne joue avec ma respiration, je me sentais si impuissante.

Il me baisa ainsi avec ardeur, pour Son plaisir, j'étais de toute façon incapable du moindre mouvement, Maître tira sur mon bassin pour me replacer dans le lit puis profita de ma bouche avant de me baiser encore, il  joua à nouveau avec un jouet posé sur mon intimité. De multiples orgasmes, une sensibilité accrue où le plaisir devient douloureux. Il m’ôta la cagoule me laissant découvrir mes chevilles attachées à cette barre d'acier, j'ai trouvé ça très beau, c’est vraiment une sensation que j'aime. Il m'a laissé voir son visage tandis qu'Il finissait de prendre Son plaisir en moi avant de me marquer.

La séance s'est terminée comme elle avait commencé. Tandis qu'il défaisait mes cordes, nos regards se sont perdus l'un dans l'autre, le mien était chargé de larmes silencieuses, il y avait là quelque chose d'exceptionnel et de magique, une infinie complicité, de l'amour, de la tendresse, ce lien si fort qui nous unit.

Mon avis sur la barre d'écartement envoyée par Rue des Plaisirs que je remercie chaleureusement.


https://www.ruedesplaisirs.com/catalogue/?8/fetish_bdsm,m=17/barre_decartement_et_menottes,ip=3988
Nul doute que cette barre me plaît, moi qui aime tant la contrainte, je ne peux que l'aimer d'autant que je la trouve en plus très esthétique.
Maître l'a également beaucoup aimé, Il la trouve solide et résistante.

https://www.ruedesplaisirs.com/catalogue/?8/fetish_bdsm,m=17/barre_decartement_et_menottes,ip=3988
Comme je suis toujours pleine d’imagination, je pense déjà aux multiples possibilités offertes par son utilisation : debout contre un mur maintenant les jambes écartées, assise sur une chaise, pourquoi ne pas la suspendre pour maintenir mes poignets, ou alors allongée sur le ventre pour relier bras et jambes ensemble... Mais je ne doute pas que Maître a encore bien plus d'idées que moi.

Les contraintes en tissu, livrées avec, sont très confortables. La séance a duré plus de 2h30, certes je n'ai pas été tout ce temps attachée les jambes en l'air mais je les ai tout de même portées un bon moment, ces contraintes sont douces et ne blessent pas.

La barre permet un écartement de 74 cm à 94 cm (Maître a bien sûr choisi le maximum).

Elle est vendue au prix de 64,90 €. Je pense qu'il est indispensable de mettre le prix pour avoir un objet solide, ça ferait tout de même désordre de plier la barre en pleine séance 😉

Commentaires

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Punition

Hier, j’ai manqué à mes devoirs. Je savais pourtant qu’il attendait mon rapport, celui que je dois lui écrire après chaque séance. Je pensais lui écrire mais j’avais volontairement privilégié les recherches que je devais faire, des recherches impératives à effectuer pas seulement pour moi, pour nous. Ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais et je n’ai pas eu le temps de lui écrire le rapport qu’il attendait. J’étais selon moi excusable, je n’avais pas eu le choix et et j’étais persuadée qu’il m’accorderait un délai supplémentaire. Les 24 h étaient passées, je ne lui avais pas écrit et lorsque je me suis agenouillée comme chaque soir au pied du lit, il m’a dit que je serai punie. Mon « oui, mais… » ne servait à rien, je n’avais pas à me trouver d’excuse. Mon rapport qui devait être privé allait donc devenir un rapport public sur mon blog. Aux yeux de tous je devais lui écrire mes ressentis, lui rappeler comment il m’avait fait jouir. Il m’a demandé de le remercier de cet