Accéder au contenu principal

Petit moment d'évasion et test du Marley Nalone

Cela fait plusieurs jours que je regarde ce carton au-dessus de notre armoire dans l'attente de notre prochaine séance. Je sais ce qu'il contient, deux objets qui attisent fortement ma curiosité : une barre d'écartement et un stimulateur chauffant généreusement envoyés par mon partenaire Rue des plaisirs.

Marley Nalone

J'ai attendu la permission de Maître pour déballer le contenu en sa présence : toucher cette barre et ses bracelets de contraintes en me demandant la manière dont Il s'en servirait, ouvrir ce bel écrin contenant un drôle de jouet censé stimuler à la fois le point G et le clitoris en sachant que seul Lui détiendra la télécommande.

Impatiente, je l'étais. Le moment n'était pas cependant pas opportun, il nous fallait être seuls ce qui n'était pas le cas ce soir-là, j'ai donc sagement refermé la boîte avant de la placer sur le haut de notre armoire.

Ces nouveaux objets de plaisirs et de contrainte ont, sans aucun doute, suscité également l'intérêt de Maître et son envie de les essayer sur son esclave. J'avoue, j'aime cette idée de Lui servir de cobaye. Nous ne voulions ni l'un ni l'autre les essayer à la va vite pour autant, même si, la tentation fut grande à bien des occasions. Nous attendions la prochaine séance mais le temps nous fait défaut en ce moment et les obligations se multiplient.

Hier fut l'occasion de déjeuner ensemble, à l’extérieur, malgré le report de notre séance en raison de rendez-vous. Sur la route du retour Maître se mit à me peloter jusqu'à me faire sentir une délicieuse humidité entre les jambes. Nous devions faire une halte chez nous avant de nous rendre à notre prochain rendez-nous. En coupant le moteur il a ajouté :

- Je te veux sur le lit, les jambes grandes écartées.

Je lui rappelais que nous n'avions que cinq minutes avant de repartir mais on ne conteste pas un ordre alors je suis montée rapidement, je me suis déchaussée, j'ai gagné notre chambre où j'ai retiré d'une pierre deux coups mon jean et mon shorty avant de m'installer sur le lit tel qu'Il l'avait demandé.

Il m'a rejoint dans la foulée et a sorti le Marley Nalone en prenant soin de le mettre en route avant de le faire glisser dans mon intimité. Je découvrais ses vibrations tandis que Maître appuyait sur la télécommande. C'est très différent de ce à quoi je m'attendais. Il ne s'agit pas d'une vitesse de vibrations plus au moins rapide mais de rythme de vibrations très différents les uns des autres. Il s’est attardé sur celui que j'aime particulièrement où le frémissement est saccadé, les vibrations se sont prolongées jusqu'au clitoris, même si je pense qu'une autre position (assise ou en mouvement) permettrait de ressentir davantage ce doux frissonnement à ce niveau.
Je m'attendais à quelque chose de bruyant , il est au contraire plutôt silencieux une fois en place. Un mélange d'envie, de désir et de frustration s'empara de moi. Un œil sur l'heure m'indiqua qu'il fallait y aller alors que je n'avais nulle envie d'arrêter, j'avais envie de jouir mais jouir sur commande m’est quasi impossible et d'autant plus compliqué quand l'heure devient obsédante.

Maître détourna alors l'usage de ce jouet et l'utilisa comme un gode, combinant va-et-vient aux vibrations. Et hum, c’est tellement bon que ça devrait être noté dans la notice ! J'aime beaucoup sa forme, l'endroit où il appuie, je n'ai pu contenir mes gémissements, mes cris, ma jouissance gourmande mêlée à l’excitation de Maître qui avait décidé de ne pas retirer le jouet aussi vite, pas tant qu'Il n'aurait pas Lui aussi pris son plaisir, et le deuxième orgasme aussi fulgurant que le premier ne tarda pas à m'emporter.

Inutile de dire que nous sommes arrivés avec dix minutes de retard à notre rendez-vous où j'ai tant bien que mal essayé d'essuyer le mascara coulé dans la voiture et remettre en place ma coupe hisurte.

Mon avis sur le Marley Nalone :

https://www.ruedesplaisirs.com/

Tout d'abord un grand merci à Rue des plaisirs de m'avoir permis de tester ce petit jouet qui figurera sans nul doute parmi mes préférés. La livraison a été rapide, l'emballage discret et le suivi impeccable (envoi d'un mail informant de l'expédition du colis avec un numéro de suivi).

Marley Nalone 

Bien qu'il ne faut pas juger les apparences, le soin apporté au design de la boîte tel un petit coffret laisse supposer de la qualité du produit.

Le Marley est étrange stimulateur de part sa forme. Il est très doux, vraiment silencieux une fois placé ce qui est un véritable atout pour se laisser aller au plaisir sans être gênée par le bruit et parfait pour une utilisation en extérieur. Sa taille de 12,5 cm me me semble bien pensée pour imaginer le porter durant une sortie sans que ça devienne inconfortable, à vrai dire en écrivant j'ai un brin d'impatience à l'essayer dans un autre contexte, en marchant, en étant assise pour bien sentir les vibrations jusqu'au clitoris qui sont un peu discrètes allongée. J'ai beaucoup aimé les différents modes de vibrations (7 au total) et son mode chauffant (il ne faut cependant pas s’attendre à une chaleur intense, j'imaginais ça un peu plus chaud).
Le petit moins, c'est la notice en anglais mais heureusement elle n’est pas très longue et en plus il n'y a que 2 boutons sur la télécommande.

Je suis impatiente de le tester sur une durée plus longue, je l'ai d'ores et déjà adopté.

Et pour les petites choses dont je n'aurais pas encore parlé, il est waterproof, hypoallergénique et rechargeable par USB. Ah oui j'allais oublier de parler de son prix, il coûte 69,90 euros, c’est un budget mais vu la qualité c'est justifié et en cette veille de fêtes de fin d'année les occasions ne manquent pas pour (se) faire plaisir.

Commentaires

  1. Ton article me fait vraiment mouiller ma petite culotte Anaelle ! Je suis une escort Bisexeulle trés jolie, et j'aimerais beaucoup te rencontrer pour tester ce jouet ensemble, vraiment ! entre fille gratuitement ;)
    En attendant ton retour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jouet fut en effet délicieux et ce fut un plaisir de le tester. Pour ce qui est de le tester ensemble, seul Maître peut en décider ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Punition

Hier, j’ai manqué à mes devoirs. Je savais pourtant qu’il attendait mon rapport, celui que je dois lui écrire après chaque séance. Je pensais lui écrire mais j’avais volontairement privilégié les recherches que je devais faire, des recherches impératives à effectuer pas seulement pour moi, pour nous. Ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais et je n’ai pas eu le temps de lui écrire le rapport qu’il attendait. J’étais selon moi excusable, je n’avais pas eu le choix et et j’étais persuadée qu’il m’accorderait un délai supplémentaire. Les 24 h étaient passées, je ne lui avais pas écrit et lorsque je me suis agenouillée comme chaque soir au pied du lit, il m’a dit que je serai punie. Mon « oui, mais… » ne servait à rien, je n’avais pas à me trouver d’excuse. Mon rapport qui devait être privé allait donc devenir un rapport public sur mon blog. Aux yeux de tous je devais lui écrire mes ressentis, lui rappeler comment il m’avait fait jouir. Il m’a demandé de le remercier de cet