Il y a des jours qui mettent en joie comme celui d'aujourd'hui. Un jour attendu, pas tout à fait comme les autres, où, pour la première fois, mon prénom est le seul présent sur la couverture d'un livre. Inutile de vous dire que ça me fait quelque chose.
Ma nouvelle, Tu t'appelleras Silana, est disponible dès aujourd’hui en version numérique (à lire sur liseuse ou ordinateur) au prix de 3,99 euros
https://libertine-editions.fr/catalogue/tu-t-appelleras-silana
"Eve est une femme ordinaire, en apparences. Le soir, elle navigue sur un
site de rencontres et tombe un homme. Celui qu’elle n’attendait plus.
Lui seul était capable de la faire trembler derrière son écran..."
Je vous laisse la découvrir en souhaitant que vous prendrez autant de plaisir à la lire que celui que j'ai eu à l'écrire.
Félicitations ma belle, la version papier est prévue ? (Je ne lis pas de livres numériques, snif, mais Maître si, donc Il l'a acheté...). Tu es merveilleuse, bravo à toi !
RépondreSupprimerJe t'embrasse tendrement, mes respects à Maître Phénix.
élerinna, kajira d'Elendil
Merci beaucoup ma belle, tu vas me faire rougir. Un grand merci à tous les deux, je suis infiniment touchée.
SupprimerPas de version papier pour une nouvelle. Je ne suis pas encore arrivée au stade du roman mais, avec le soutien de Maître, je vais tâcher de poursuivre cet apprentissage.
Je t'embrasse très fort ma belle.
Mes humbles respects à Maître Elendil,
Anaëlle
Bravo mon esclave, ton Maitre est fier de toi!!!
RépondreSupprimerUne nouvelle qui se dévore (j'ai eu la chance de la lire en avant première ;-) )
Mélée de moments vécus elle nous embarque et nous donne un aperçu de notre monde.
On attend la suivante avec impatience
Encore bravo
Je t'aime mon esclave
Ton Maitre
Merci Maître pour ces compliments et votre soutien qui me font davantage croire en moi et m'invitent à poursuivre dans cette voie.
SupprimerEn effet, dans chacun de mes écrits il y a toujours un peu de moi, de nous. Fiction et réalité s'emmêlent, explorent de nouvelles aventures ou rappellent des souvenirs.
Je Vous aime,
Respectueusement,
Votre esclave
Bonsoir ma belle,
RépondreSupprimerJe suis très heureuse de voir ta nouvelle publiée ^^
Je rejoins élerinna en préférant aussi le livre papier au numérique... Peut-être succomberai-je avant pour lire en pdf...
Je t'embrasse, mes respects à Maître Phénix
dana, propriété de Maître Fox
Bonjour ma belle,
SupprimerJe te remercie d'être là et de partager mon bonheur. Étant moi-même lectrice, je comprends cette préférence pour le contact papier toutefois le numérique a également ses avantages et permet non seulement d'être emporté facilement partout mais également de lire en toute discrétion (très pratique lorsqu'on est dans une salle d'attente ou en vacances !).
Cette sortie est uniquement prévue sur support numérique tout comme la suivante d'ailleurs.
Je t'embrasse ma belle en vous souhaitant un bon dimanche.
Mes respects à maître Fox.
A très bientôt,
Anaëlle
Bonjour Anaëlle ,
SupprimerJe viens tout juste de finir de dévorer votre nouvelle qui m'a énormément plus , on reconnais bien la votre plume . Je suis également très désireux de pouvoir un jour avoir le plaisir de lire un roman de vous en format papier .
Je ne voulais pas vous laisser de commentaire avant de l'avoir lu , voila qui est chose faite . Les questions que je voulais vous poser , vous y avez déjà répondu , me laissant ainsi ..........sans voix !
En même temps , ceci et votre projet ainsi que vos nombreuses sorties explique pourquoi , il y eu moins d'articles ici , cette année passé .
C'est toujours un réel plaisir pour moi que de vous lire , cela me donne à nouveau envie de relire votre blog dans son intégralité , une fois de plus .
A chaque fois que je vous relis , j'y découvre quelque chose que je n'avais pas su décelé à ma lecture précédente , c'est un peu comme si je vous lisais pour la première fois .
Merci à vous de me faire ainsi rêver , mais maintenant je sais que dans un avenir très proche , mes rêves vont enfin devenir réalité .
Je vous souhaite une bonne semaine , tout comme à votre Maître ,
Pierre ,
Bonjour Pierre,
SupprimerMerci pour votre chaleureux retour. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié cette nouvelle. La prochaine sortira en mai. De nouveaux personnages, une autre ambiance,... j'espère qu'elle vous plaira tout autant.
Vous devez désormais décompter les jours, dans un peu plus de deux semaines votre rêve deviendra réalité.
Je vous souhaite une belle fin de semaine,
Anaëlle