Accéder au contenu principal

Cinq ans de BDSM



A l'approche de nos 5 ans je me décide avec un peu d'avance à passer derrière le clavier pour écrire un article qui sera finalement publié une fois la date de notre anniversaire passée (pour ne pas influencer ce qu'Il avait prévu pour cette occasion). Un anniversaire particulier, celui de nos premiers pas dans le BDSM. Cinq années. Je peine à réaliser qu’elles sont déjà là tant le temps est passé (trop) vite.

L'idée de Lui offrir un cadeau particulier me travaille depuis quelques mois. Un objet symbolique, qu'il affectionne tout particulièrement, un nouveau fouet  peut-être ? La gravure de notre lien sur un bijou qu'il porterait ? Un objet à sceller dans notre futur donjon ? Oui, ce pourrait être une de ces choses là mais, je n'ai rien commandé de tout ça.

Notre relation Maître/esclave a été compliquée ces derniers temps. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n’est pas parce que le temps passe que cela devient plus facile. Comment ne pas être à fond dans la relation lorsqu'on est encore au stade de la découverte, où chacun se positionne, trouve sa place, redécouvre, comme ce fut notre cas, l'être aimé sous un nouveau jour alors que l'on se connaît depuis tant d'années ? Comment ne pas retrouver la flamme quand les discussions le soir s'animent autour de fantasmes jusqu’alors bien gardés ? Quand on découvre de nouvelles sensations et une addictive intensité ? Comment ne pas céder à ces nouveaux délices quand on ressent avec puissance l'évidence de notre place ?

Un lien puissant qu'il faut faire perdurer dans le temps. C'est bien là la difficulté. Réussir à se renouveler, faire en sorte qu'une fois ces étapes passées la routine ne s'installe pas au risque de faire retomber la passion retrouvée. Avoir encore et toujours l'envie de veiller au respect des règles que l'on tenait pour acquises afin qu'elles gardent leur sens et ne s'éliment pas. Entretenir cette petite flamme qui a permis au couple de se retrouver, qui a permis d'atteindre une confiance jamais égalée, qui a permis de se sentir heureux en laissant un temps de côté tous les soucis qui nous accaparaient. Ne pas s'éloigner en laissant le quotidien et les aléas de la vie (santé, travail,...) nous bouffer.

Maître aimait particulièrement cette citation:

« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une. »

Ce fameux "déclic" que Maître a eu lors de notre première soirée, celui qui a été le moteur pour porter notre projet de changement de vie nous permettant de passer davantage de temps ensemble (sur lequel nous travaillons toujours, depuis si longtemps que l'attente devient difficile à supporter et qui est sans doute également responsable de nos difficultés).

Cette citation me parle, tant elle sonnait vraie. Oui, un jour nous avons compris qu'il était plus que temps de vivre et de profiter, que les priorités n'étaient pas forcément celles auxquelles il s'était toujours attaché. Nous avions presque envie de clamer haut et fort que notre vie était désormais ailleurs. Pourtant, au fil du temps, une certaine routine nous a rattrapée. Ce temps que l'on avait retrouvé pour s'accorder des moments ensemble s'efface au profit d'horaires professionnels semblant incompressibles. Comment se fait-il que le professionnel empiète à nouveau tant sur notre vie ? Plus encore qu'avant. Alors bien entendu, je suis consciente que le job est là et je sais que Maître ne chôme pas (une de ses plus grandes qualités et un de ses plus gros défauts). Il a en charge depuis près d'une année de nouvelles responsabilités qui ne font qu'allonger ses absences. 
Pour autant je ne comprends pas pourquoi avant il était essentiel de nous retrouver, de trouver malgré tout du temps pour nous dans cette vie chargée alors qu'aujourd'hui nous subissons ces horaires qui nous empêchent de nous retrouver. De mon côté, je le vis, comme un véritable retour en arrière.

Alors les doutes s'installent parce que moi non plus je ne ressens plus si fortement ma place. Ma petite flamme s’est mise en sommeil parce que le feu n'était plus suffisamment attisé. J'ai l'impression de faire certaines choses par habitude sans ressentir ce lien si fort qui nous unissait. Je ne sens plus que je n'ai pas le choix. Pas avoir assez de remises en place qui me montreraient encore l'importance que ça a pour Lui. Je renoue avec des émotions destructrices : je me sens délaissée, trop souvent invisible. Je ne me sens plus l'objet de toutes ses attentions. Je ne sens plus son envie de découvrir avec moi. Où sont les scénarios auxquels il aimait tant réfléchir ?  Je n'attise plus suffisamment son désir. J'ai l'impression d'être redevenue simple femme. Ma confiance en moi se dissipe tout comme celle que je lui avais à nouveau accordée.

Je n'ai jamais voulu me projeter dans cette relation, imaginer la manière dont nous évoluerions, ce que nous deviendrons hormis lorsque nous avons entamé notre projet. Cette autre vie à laquelle j'ai tant rêvé.

J'aurais aimé ne jamais avoir cette impression que le BDSM qui nous a tant rapproché et permis de retrouver le bonheur était en train de s’essouffler. 

J'aurais rêvé de vivre ce cinquième anniversaire en présence d'amis ou de membres de notre communauté, à genoux à Ses pieds. Petite devant lui. J'aurais regardé ses chaussures en lui présentant un nouveau fouet, les bras tendus devant moi. Ou encore, à genoux sur un coussin, les mains tremblantes et la voix vacillante j'aurais lu une lettre écrite pour renouveler mes vœux d'appartenance. Alors peut-être m'aurait-il offert un nouveau collier, un collier unique qu'il aurait fait faire juste pour moi, pour marquer cette étape dans notre vie.

Si, finalement, j'ai décidé de ne rien acheter pour ce jour particulier (et croyez moi ça n’est pas facile, j'y pense chaque jour) c'est parce je ne souhaite pas que nous nous sentions "dans l'obligation" d'offrir quelque chose parce qu'il s'agit d'un anniversaire. Je veux que notre relation sonne vraie, qu’elle soit en accord avec ce que nous vivons, avec les hauts et les bas que nous traversons. Offrir un collier/un fouet alors que nous venons de traverser une période un peu vide n'aurait sans doute pas eu la même valeur. Ce jour viendra quand nous serons prêts, avec ou sans anniversaire. 

On vit cette relation pleinement ou on ne la vit pas. Nous avons choisi de la vivre ensemble en surmontant les difficultés là où nous aurions pu baisser les bras.

A l'heure où j'écris cet article nous avons fait le choix de pleinement nous réinvestir dans nos places respectives et plus qu'un cadeau c’est ce qui donnera véritablement un sens à notre anniversaire.

_____________________

Notre anniversaire est désormais passé, c'était hier. Depuis le début de la semaine, Maître a souhaité que nous retrouvions nos places. Je me comporte donc en le vouvoyant en permanence (la maison n'étant qu'à nous pour les vacances) et en le servant comme il se doit.

Durant cette journée, Maître m'a remis une lettre, si belle, pleine de sens alors que de mon côté je lui lisais la mienne exposant nos difficultés. Il m'a écouté, agenouillée à Ses pieds si émue que les larmes ont fini par couler. Il m'a entendu et ensemble nous avons pris un nouvel engagement l'un envers l'autre. Nous nous sommes retrouvés au cours d'une séance où j'avais tant besoin de me sentir à Lui. Je sais qu'il me faudra un peu de temps pour retrouver pleinement les ressentis qui me sont si chers.
Pour le moment je crois que nous avons tous deux besoin de nous retrouver, de ressentir nos places, d'être N/nous, de vivre hors du quotidien, hors du temps alors ce week-end nous nous offrirons un moment d'évasion lors d'une soirée.
Pleine d'attentes et d'espoir. 


Commentaires

  1. Bonsoir Anaëlle ,

    Impossible d'arriver à trouver le sommeil , donc je suis venu faire un petit tour sur votre blog .

    Vous dites , qu'il faut entretenir la " flamme " , c'est amusant , car c'est exactement ce que j'ai dit à ma Déesse très récemment , nous parlions de notre avenir " ensemble " !

    J'aime beaucoup également cette citation .

    Car lorsque je me suis enfin décider de vivre pour moi , pour ce que j'aime et pour ce que je suis , c'est à ce moment là que j'ai rencontré ma Déesse . Et c'est à 44ans que je suis né une seconde fois , je suis tous d'abord tombé sur votre blog , puis sur les autres et enfin sur ma Déesse .
    Cette deuxième vie sera beaucoup plus courte que la première , mais elle sera également beaucoup plus riche en émotion et beaucoup plus intense . Et je la vivrais pour moi , pour nous , pour ma Déesse et non plus pour les autres .

    Je veux être ce que je suis et plus être ce que l'on veut que je sois !

    Tout cela pour vous dire que cette citation raisonne bien en moi .

    Ma soeur m'a dit un jour , " on n'a pas besoin de raison pour faire plaisir à 'l'autre , on n'a pas besoin de fêtes non plus " , cela rejoint un peu ce que vous penser me semble t'il !?

    Je pense que pour votre Maître le plus beau cadeau , c'est d'être vous , simplement vous .
    Avec vos faiblesses , vos rires , vos larmes , vos sourires , c'est beaucoup mieux , que tous l'or du monde !

    Je vous souhaite une agréable nuit , vous devez être dans les bras de Morphée à l'heure qu'il est .

    Bonne nuit ,


    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre,

      Je crois que nous avons ce point d'avoir trop souvent pensé aux autres. Vivre la vie qu'ils imaginaient pour nous plutôt que de vivre pleinement celle que l'on souhaitait. Pas toujours facile de se défaire d'une image que l'on porte ou d'agir sans se soucier du qu'en dira t on.

      Maître a lu également votre commentaire et vous a parfaitement donné raison sur le plus beau cadeau. Oui, c’est vrai, les plus beaux cadeaux ne sont pas matériels et l'amour reste le plus beau d'entre eux.

      Je vous rejoins sur le fait qu'il ne faut pas forcément une occasion pour faire plaisir à l'autre cependant je suis, malgré tout, très attachée à toutes les dates où il y a quelque chose à fêter. Si bien qu'au fil des années, les occasions se multiplient (anniversaire de rencontre, de mariage, de bdsm, et fêtes en tout genre).

      Je vous souhaite une belle soirée,

      Anaëlle

      Supprimer
  2. Best Free Slots Casino - No Deposit Required
    In our expert review of the best free slots 이 스포츠 casino for real money, 인디언 포커 this casino guide will help 망고 도메인 you 해외배당흐름 find the 1 bet best free slot games online.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il