Accéder au contenu principal

Un goût d'exhibition...


Hier Maître m'a réservé une surprise en choisissant de travailler de la maison. Oui ça arrive, de plus en plus régulièrement et je ne suis pas pour m'en plaindre, bien au contraire ! Même si généralement nous ne nous croisons que peu lorsqu'il travaille, j'aime le savoir si près de moi.

La pause déjeuner approche, Il m'informe que nous irons au restaurant ce midi mais avant toute chose je dois me changer. Le temps maussade de ces derniers jours mêlé au fait d'être normalement seule toute la journée ne rend pas ma tenue des plus sexy, un jean et un pull vite enfilés. Maître m'aide donc à choisir ce que je dois mettre : une jupe noire très courte laissant apparaître mes bas, un chemisier blanc lacé sur les côtés sans rien dessous mettant en évidence mon large collier de séance, des bottes et la petite touche finale, des boules de geisha que Maître se charge de mettre en place avant de partir.

Pour tout avouer, je n'en suis pas particulièrement fan, elles ne me procurent pas de plaisir et vont au contraire être une source permanente d'attention afin de ne pas les perdre.

Nous passons la première partie du repas à discuter de tout et de rien. Assise sur la longue banquette, ma jupe relevée laisse apparaître le haut de mes bas. Les autres tables autour de nous sont toutes occupées, je partage ainsi la banquette avec les clients à nos côtés. Maître me demande d'ouvrir davantage le zip de mon chemisier puis, plus tard, son regard devient lubrique. Sans dire un mot il me fait comprendre qu'Il souhaite que j'enlève mon tanga. Mon sourire à la fois bruyant et amusée se crispe. Les tables voisines sont bien trop proches, impossible de le retirer avec mes bottes. Maître m'autorise donc à aller aux toilettes d'où je reviens quelques minutes plus tard la dentelle dans la main avant de lui remettre. Au lieu de le ranger discrètement, Maître s'amuse à le poser en évidence sur la table à la vue non seulement des autres clients mais également de la serveuse qui ne va pas tarder à prendre la suite de notre commande. Le sourire de Maître est aussi quelque peu crispé. Vue la promiscuité des lieux, je vois que Maître sort également de sa zone de confort pour aller au bout de Ses envies.

Nous reprenons nos discussions jusqu'à ce que j'en oublie presque cette dentelle blanche posée sur la table tandis que nous prenons notre dessert. Vint l'heure du départ, je tâche de marcher sans perdre les boules insérées dans mon intimité et nous reprenons la voiture. Encore sur les parkings de la zone commerciale, Maître me demande d’ôter mon chemiser et de remettre mon trench que je pourrai toutefois refermer. Il m'informe que nous allons faire quelques courses, direction un centre commercial non loin de là. Seul mon collier est clairement apparent, pour le reste nous les sommes les seuls à savoir que je ne porte plus de haut et que je me promène désormais sans le moindre sous-vêtement. Nous nous arrêtons dans une bijouterie où Maître fait quelques essais puis nous faisons quelques courses dans l'hypermarché. Tout se passe bien jusqu'à ce que ces fichues boules me donnent l'impression qu'elles vont tomber. Bien que je ne ressente pas clairement de plaisir à les porter, elles me font énormément mouiller, à cela s'ajoute les situations qui bien qu'embarrassantes contribuent à mon excitation.

Je sens mes cuisses s'humidifier. tant je suis trempée Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que d'un moment à un autre elles vont glisser. Je n'aspire qu'à une chose passer en caisse, si j'arrive à l'atteindre ! J'en viens à en douter ! Maître me "rassure" en me disant qu'il les ramassera... mouais... Il propose la cabine d'essayage pour les remettre en place mais elle me parait bien trop loin. Finalement, je tente, nous passons dans le rayon femme où j'attrape à la volée quelque chose à essayer, nul doute que ça ne m'ira pas étant donné que je tiens dans les mains un pyjama XL.
Enfin la cabine d'essayage, je glisse les doigts sous ma jupe et enfile mes doigts dans mon intimité pour replacer les boules de geisha qui finalement ne dépassaient qu'à peine, me voilà rassurée. Inutile de préciser que le pyjama est resté sur son cintre. J'ouvre la porte en montrant mes doigts couverts de cyprine à Maître.

C'est l'esprit plus léger que nous nous dirigeons ensuite vers la caisse. Une fois passée, Maître me demande d'ouvrir un bouton de mon trench. Il n'y en a que deux... soit je choisis celui du bas comme ça je ne cours aucun risque, soit je choisis celui du haut pour Lui faire plaisir. Il me dit de réfléchir à ce que je veux. J'ouvre donc celui du haut pour ne pas choisir la facilité. Ce à quoi il répond "et si c'était pour toi tu aurais choisis le bas ?), à ces mots mon deuxième bouton s'ouvre maintenant le trench fermé uniquement par la ceinture.

Nous nous asseyons sur les sièges dans la galerie marchande où Maître me demande d'écarter les jambes qui semblent étrangement aimantées. J'ai beau les ouvrir, petit à petit les genoux ont instinctivement tendance à se rapprocher. Maître me menace de tout ouvrir si je ne les laisse pas bien écartées, Il se place devant moi pour faire quelques photos en me demandant d'écarter davantage encore les jambes alors que deux hommes sont en train de passer derrière lui.

Nous retournons ensuite à la voiture où sur le parking Maître attrape mon sein à pleine main. La voiture m'apparaît comme un rassurant cocon. Au cours du trajet Maître me demande d'enlever ma jupe et m'invite à me caresser impudiquement jusqu'à ce que je jouisse (enfin ça il ne l'avait pas précisé).

Je sais que nous avons dans le coffre un colis à poster et à ce moment là je me demande si je ne vais pas faire mine d'avoir oublié, je suis quasiment sûre qu'il n'y pense plus. Ça ne serait toutefois pas très correct alors je lui demande si nous allons toujours au relais pour déposer le colis. Évidement c'est oui !

Je tente de Lui demander d'aller le déposer vue ma tenue, le relais colis se situe dans un supermarché où je vais plusieurs fois par semaine et où je connais, en tant que fidèle cliente depuis des années, le personnel. Bien évidement Il refuse ! Me voilà donc complètement nue sous mon trench, seule, avec mes boules de geisha toujours en place pour aller déposer mon paquet dans la galerie marchande. Personne à la boutique ! J'attends quelques minutes en sachant qu'ensuite je devrais me diriger vers les toilettes pour faire une photo nue à Maître sans avoir le droit d'en profiter pour me soulager malgré mon envie pressante. Pas facile de la faire seule mais je prends 3 clichés avant de rejoindre Maître sur le parking.

Nous regagnons la maison, Maître m'informe que je devrais l'attendre dans ma position 10 minutes plus tard. Nous faisons un petit tour avant dans le jardin où Maître me demande si j'ai toujours envie de pisser, me voici donc accroupie dans notre pelouse les cuisses écartées face à Lui pour me soulager.

Puis vint le moment de la séance ... deux heures où Maître a piqué près de cinquante aiguilles sur mes seins et mon ventre avant de baiser son esclave entravée et bâillonnée.  Une bien belle séance où pour une fois la redescende n'était pas brutale. Nous avions du temps pour apprécier l'après, une douce redescente où je me suis endormie dans ses bras.



Commentaires

  1. Bonsoir Anaëlle ,

    Une bien belle journée qui m'a beaucoup amusé , votre Maître à décidément beaucoup d'imagination . Cela me rappel une situation que Dana a décrit sur son blog avec également beaucoup d'humour . Bien sur pour ma pare il m'est bien difficile de me mettre à votre place , bien que .......

    Il m'aurait bien plus d'être une petite souris juste pour voir votre visage avant d'arriver jusqu'à la cabine ! Et quel soulagement cela a du être de pouvoir l'atteindre .

    Beaucoup de rire on fusé à votre lecture , j'ais même été obligé de faire des poses , pour reprendre mon souffle .
    Mais je vous promets qu'il n'y avait aucune moquerie la dedans , bien au contraire .

    Je vous souhaites un très bon WE à vous deux et vous remercie pour ce si jolie récit .



    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      Je vois bien de quel article de Dana vous voulez parler et pour tout vous avouer j'ai également pensé à elle dans ce grand moment de solitude.

      Comme vous vous en doutez la situation était pour moi loin d'être amusante et je n'avais pas mesuré à quel point ça pouvait l'être de l’extérieur.

      Mais finalement pourquoi pas !! Votre joie et votre bonne humeur sont communicatives et je suis ravie de vous avoir diverti :)

      Je vous souhaite une belle semaine,

      Anaëlle

      Supprimer
  2. Clair_de_lune_6712 mai 2019 à 18:17

    Bonjour Anaelle,

    J'ai parcouru votre blog, sans encore avoir tout lu néanmoins, avec beaucoup d'intérêt. C'est tellement bien écrit. Très beau lien entre votre Maître et vous qui transparaît dans vos mots.

    Merci pour ce partage, dont certains articles m'ont fait beaucoup penser à des étapes auprès de mon Maître.

    Je reviendrai vous lire.

    Bonne soirée à votre Maître et vous.

    Clair de lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Clair de Lune,

      Je vous remercie pour votre passage ici et pour ce retour, j'en suis très touchée.

      J'ai également lu avec beaucoup d'intérêt votre article et découvert avec de plaisir votre profil.

      Au plaisir de vous lire à nouveau,

      Mes salutations à votre Maître et une belle journée à tous les deux,

      Anaëlle

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je vous remercie, toutefois je pense que vous avez mal lu mon blog (mes histoires de femme dominatrice ?). Laisser un commentaire n'a pas pour vocation de faire de la pub pour un autre site.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très bien écrit je raffole de votre site . Continuez comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce très sympathique commentaire :)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle

    Je trouve enfin le temps de venir

    Merci de nous partager tes récits qui sont sublimes.

    Mes respect à Maître Phenix

    Csoumise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Merci pour ce commentaire, c’est un plaisir de te lire ici. :)

      Je suis heureuse que mes récits te plaisent toujours autant et d'avoir la chance de te compter parmi mes fidèles lectrices depuis le début.

      Il faudra qu'on trouve un moment pour s’échanger quelques nouvelles (un peu trop de choses à faire en ce moment).

      Je t'embrasse et te souhaite une belle journée,
      Anaëlle

      Supprimer
  7. Bonsoir,

    Je suis souvent venue sur votre blog. Aujourd'hui, je franchis le pas de vous commenter.

    Votre article d'exhibition m'a beaucoup plu. Je me suis mise à votre place. En tant que soumise novice, mon Maître me fait découvrir cet univers de l'exhibition, qu'il aime beaucoup. Et j'y prends moi-même de plus en plus goût.

    Tout au long de la lecture je me suis mise à votre place. J'ai ressenti votre stress, voire votre angoisse. C'est grisant et très excitant à lire. Je vous trouve courageuse et déterminée. C'est inspirant.

    J'ai moi aussi écrit un article sur l'exhibition, si l'envie vous dit.

    Au plaisir de vous lire encore.

    Belle soirée,

    Ambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre,

      J'ai été ravie de vous lire et pourtant il m'a fallu un mois pour vous répondre, je suis sincèrement désolée de ce délai.

      Je souhaitais avant prendre le temps de lire vos articles sur l'exhibition sur votre blog (découvert il y a quelques mois, j'ai donc déjà eu le plaisir de lire quelques uns de vos articles sans toutefois les commenter) cependant nous sommes dans une période chargée où le temps passe si vite que je n'ai pas le temps de tout faire. Je garde donc précieusement l'idée de venir découvrir votre article très bientôt.

      Je vous remercie pour ce partage, je ne sais pas si je suis courageuse, je me sens plutôt fébrile lorsqu'il s'agit d'exhibition, l'imaginer dans la tête ne me pose aucun soucis et est même source d'excitation, la vivre c’est autre chose mais j'essaie de faire au mieux pour satisfaire Ses demandes. Je ne peux nier que la découverte et le fait d'aller au-delà de ma zone de confort sont source de satisfaction lorsque je réussis à me surprendre moi-même ;)

      A très bientôt ici ou sur votre blog,

      Belle journée à vous,
      Anaëlle

      Supprimer
  8. Quelle belle journée à deux, que d'idées de la part de Maître Phénix (j'adore la culotte posée sur la table ou la position assise jambes bien écartées sur les chaises de la galerie...), et quelle évolution pour toi dans le domaine de l'exhibition et la confiance en toi (et en ton Maître). Je suis admirative, comme toujours !
    Je t'embrasse très fort ma chérie et te dis à très vite !
    Mes respectueuses salutations à Maître Phénix.
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une journée pas toujours facile (ça n'est quand même pas le domaine où je suis la plus à l'aise) mais qui laisse plein de souvenirs en tête.
      Je disais à Maître que d'avoir à mes côtés une autre femme pour qui c'est plus facile m'aiderait sûrement à avoir moins peur alors Si je dois finir un jour nue sur la place publique, avec l'accord de Maître Elendil, ça sera avec toi ma belle :-D

      Je t'embrasse très fort ma belle,

      Mes humbles respects à Maître Elendil,

      Anaëlle

      Supprimer
  9. Bonjour Anaëlle, j ai adoré ton récit ! Tu exprimes très bien ce que l on ressens chacune d entre nous quans nous sommes dans ce genre de situations !! Mais quel délice !!
    Merci Anaëlle
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,

      C'est un plaisir de te lire :) Ton commentaire me rassure sur mes appréhensions que tu partages également. C’est dur, ça met mal à l'aise et pourtant c'est excitant... je crois que je ne vais pas y réfléchir davantage mais simplement continuer, suivant les envies de Maître, l'exploration de ce chemin qui me réserve probablement encore bien des surprises.

      A très bientôt,
      Anaëlle

      Supprimer
  10. Bonjour Annaëlle, je suis nouveau sur ton blog et j'ai adoré ton récit, tout particulièrement ton effeuillage progressif sous ton trench en différents épisodes. C'est un exercice que je pratique assez régulièrement avec ma soumise, à la différence près qu'elle est obligée de ne pas porter de slip ou équivalent et d'aller se balader dans les boutiques de chaussures afin d'essayer plusieurs modèles et de s'y faire aider par une vendeuse. Le choix des modèles n'étant pas le plus important, il est plutôt dicté par l'aspect et le genre de la vendeuse. Il arrive le plus souvent que celle-ci rougit de belle manière ... assez rapidement. Tu devrais demander à ton Maître d'essayer ce genre de pratique, c'est super excitant !
    Merci et amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Monsieur,

      Je vous souhaite la bienvenue ici et je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Le passage sur les boutiques de chaussures m'a fait sourire et m'a rappelé le lointain souvenir d'une des premières fois où mon Maître avait décidé de m'y emmener sans culotte. C'était il y a 3 ans, je vous laisse le lien si vous souhaitez y jeter un œil https://soumiseanaelle.blogspot.com/2016/06/un-gout-dexhibition.html

      Au plaisir de vous relire,
      Respectueusement,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Punition

Hier, j’ai manqué à mes devoirs. Je savais pourtant qu’il attendait mon rapport, celui que je dois lui écrire après chaque séance. Je pensais lui écrire mais j’avais volontairement privilégié les recherches que je devais faire, des recherches impératives à effectuer pas seulement pour moi, pour nous. Ça m’a pris plus de temps que je ne le pensais et je n’ai pas eu le temps de lui écrire le rapport qu’il attendait. J’étais selon moi excusable, je n’avais pas eu le choix et et j’étais persuadée qu’il m’accorderait un délai supplémentaire. Les 24 h étaient passées, je ne lui avais pas écrit et lorsque je me suis agenouillée comme chaque soir au pied du lit, il m’a dit que je serai punie. Mon « oui, mais… » ne servait à rien, je n’avais pas à me trouver d’excuse. Mon rapport qui devait être privé allait donc devenir un rapport public sur mon blog. Aux yeux de tous je devais lui écrire mes ressentis, lui rappeler comment il m’avait fait jouir. Il m’a demandé de le remercier de cet