Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles :

Entrez votre adresse e-mail (n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail)

Delivered by FeedBurner

dimanche 7 janvier 2018

Nouvelle année et résolutions...




Premier post de l'année... l'occasion de vous remercier pour le temps que vous consacrez à la lecture de mon blog, certains le temps d'une escale sur un article, d'autres depuis plusieurs mois, souvent dans l'ombre.

Je vous souhaite à tous, ami(e)s, connaissances, lecteurs et lectrices une très belle année 2018. Qu'elle puisse vous combler de bonheur, vous épargner les soucis et réaliser vos rêves les plus fous.

En souhaitant les vœux à Maître, je Lui ai dit que ce serait notre année. N'avez-vous jamais eu ce sentiment que tout allait changer ? Ça n’est, certes, pas la première fois que j'ai ce sentiment, changement professionnel, déménagement, bouleversant un temps la vie mais cette année sera différente. Nous faisons nos premiers pas vers un nouvel avenir qu'il nous faudra construire, peut-être faudra-t-il attendre une année de plus pour commencer cette nouvelle vie sur laquelle Maître travaille depuis des mois mais nous la construirons ensemble dès cette année, les premières marches ont déjà été franchies.

Maître m'a demandé si j'avais pris des résolutions, il faut dire qu'habituellement c’est plutôt moi qui Lui casse les pieds avec ça. Difficile d'en trouver cette année, ah fichues résolutions souvent impossibles à tenir. Je ne vais donc pas être bien originale puisque je vais en grande partie reprendre celles de l'an passé, si, si, un peu de persévérance pour aller au bout de mes engagements.

J'ai donc décidé de refaire du sport de façon moins aléatoire, le mieux serait certainement de me fixer des créneaux horaires ce qui m'éviterait de penser que j'ai toujours mieux à faire. C’est si facile quand Maître me demande d'en faire car je le fais pour Lui, ça l’est beaucoup moins quand je dois me motiver seule en me disant que c'est bon pour ma santé ou mon fessier. ;-)

Je reprends ce parcours de l’estime de soi, j'ai fait de nets progrès mais pas encore assez. Comme Maître me le disait il y a peu, lorsque je suis Anaëlle, esclave, tout est beaucoup plus simple, je suis fière de Lui appartenir, de marcher à ses côtés, d'être simplement moi. Le point qu'il me faut travailler est donc davantage lié à mes échanges avec le monde vanille.

Ma troisième résolution est simple, je veux vivre, profiter, découvrir, partager, échanger, assister à de folles soirées comme ce fut le cas au printemps des soumises ou lors de notre soirée intime au gîte avec nos amis. Bien entendu, tout cela n’est possible que si Maître le souhaite également. Trouver des solutions pour se libérer davantage de temps pour nous.
Je nous souhaite une année pleine de santé, de folies, de rencontres, de frissons, de rires, d'Amour et l'aboutissement de notre projet de vie.

Bonne année à tous !

3 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,

    Cette année sera la vôtre, voilà mes vœux pour vous pour 2018 !

    Des rires, des plaisirs, des moments hors du temps, des gîtes (bah oui, je suis redevenue ultra gourmande, et même plus qu'en 2017... Avec une prise de conscience d'une partie de notre nature que jusqu'à présent nous avions mise de côté. Si Maître décide de l'explorer, cela promet de très beaux moments ! )
    J'ai hâte de vous revoir, si les Maîtres le souhaitent. Ah je sens que cette année sera placée sous le signe de la gourmandise et de la folie :-)

    Je t'embrasse fort si les Maîtres l'autorisent,
    Mes humbles respects à Maître Phénix,
    Amazone

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle.

    Je partage tes envies de folie et de gourmandise. Si tous ces vœux se réalisent, 2018 sera une année exceptionnelle :-D

    Une partie de votre nature mise de côté... tu sais que mon petit curieux est en train de se poser mille questions Lol

    Je t'envoie de doux baisers,

    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année également mon esclave... avec de biens belles résolutions!!!
    Je veillerai à les respecter (notamment pour le sport, profiter de la vie et préparer notre changement de Vie mais aussi à te faire respecter ces résolutions (y compris en vanille!)
    Et j'essayerai de respecter les miennes ..... en tout cas il y en a une que je tiendrai tu le sais....
    Je t'aime mon esclave
    Ton Maitre

    RépondreSupprimer