Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles :

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

mardi 19 juillet 2016

Le collier (suite)


Il y a un peu plus d'un mois je m'interrogeais sur le port d'un collier, pas un de cuir comme je porte lors de nos séances mais sur un collier à porter constamment, aussi bien en privé qu'en public. Et c'est justement de devoir le porter constamment et aux yeux de tous qui me perturbait, une partie de moi en avait envie alors que l'autre était incapable de l'assumer.

Nos dernières vacances ont été riches en émotions. Mon Maître a été si présent pour moi et il m'a fait vivre des choses dont je me sentais pas capable.

Deux semaines de bonheur avec seulement un manque, ce collier que j'aurais aimé avoir autour de mon cou. Il m'a manqué, vraiment, pour la première fois.

Je me sentais sa soumise, j'avais envie de sentir ce lien d'appartenance, sentir son emprise sur moi et lui montrer à quel point j'étais toute à Lui.

J'aurais aimé marcher la tête haute à côté de Lui. Fière de le porter, fière d'être à Lui, fière de montrer mon bonheur à le servir, fière aussi de montrer cette différence qui est la nôtre et qui nous rend heureux.

Ce collier a fini par hanter mon esprit au point de vouloir regarder chaque bijouterie que nous croisions sur notre passage. Toujours avec l'espoir, mais sans surprise rien de ce que j'ai vu n'aurait pu faire l'affaire.

Mon Maître m'a dit une fois "ça y est vous êtes prête".

J'ignore si un jour je porterai son collier, comment il sera le cas échéant car bien que lui ayant demandé à plusieurs reprises s'il voulait qu'on en regarde ensemble sur le net il a toujours refusé me disant que si jamais c'est lui seul qui choisirait.

J'aurais aimé pouvoir lui dire ce que j'aime et ce que je n'aime pas, j'aimerais un beau collier, un qu'on ne voit pas partout, un symbole de ce lien fort qui nous unit, identifiable par ceux qui partagent notre monde, je l'ai même imaginé avec une gravure... Discret ou pas, j'aimerais qu'il le choisisse pour Lui, pour moi, pour nous et qu'ils nous correspondent.

Pour une fois je vais faire preuve de sagesse et de patience (Vous voyez Maître je finis par comprendre ! En tout cas pour ça, c'est un début) et le laisser décider seul de ce l'avenir nous réserve.

9 commentaires:

  1. Je te comprends Anaëlle, mais en lisant le petit commentaire de ton Maître, je ne peux qu'imaginer que maintenant qu'Il t'estime prête, ce n'est qu'une question de temps, temps pour bien choisir et parer Sa si belle petite chose du plus beau des bijoux ! Difficile d'être patiente (oh oui, je sais !!!), mais souvent ça en vaut la peine.

    Juste pour le plaisir (sans vouloir préjuger de rien Maître Phenix), je te mets le lien d'un site sympa pour des bijoux 24/7 : www.eternitycollars.com
    En anglais certes, mais un service client exemplaire, une expédition rapide et une qualité au top.
    Il y aussi Etsy, où tu trouves des choses originales avec les bons mots clés ;)

    Une belle journée à vous deux en tous cas, mes respects à ton Maître et au plaisir !

    Sincèrement,

    élerinna, soumise de Maître Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sûrement raison, c'est ce que j'espère au fond de moi, je sais ce que ce collier représenterait pour lui et ça serait vraiment un merveilleux cadeau :)

      Je te remercie pour le lien, j'avoue j'ai fait ma petite curieuse et je me suis empressée d'aller y jeter un oeil ;-) je le transmettrai à mon Maître ce soir à moins qu'il ne le voit de lui-même avant.

      Une belle journée à vous aussi :)

      Anaëlle

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite marmotte,

    Je comprends ton envie/ besoin...
    Comme le dit Elerinna, eternity collar est très côté et sur etsy on trouve aussi des petites merveilles, c'est là que j'avais trouvé mes bracelets.

    Pour le choix, le collier devait bien sûr plaire à mon Maître mais il m'avait dit c'est toi qui le portera... donc au final, il restait 2 qui nous plaisait à tous les 2 mais un seul que je pouvais porter 24h/24 donc c'est lui que nous avons choisi.

    J'ai hâte pour toi que Maître Phenix se décide ;)

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bises
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elenna,

      Mon Maître a sourit en lisant la fin de ton commentaire.

      Je crois que c'est une question de temps, je me dis que je l'aurais peut être avant la rentrée.

      Il faut qu'il prenne le temps de trouver ce qui lui plait. Je ne veux pas qu'il me l'offre parce que j'en ai envie mais comme un véritable engagement aussi bien de mon côté que du sien !

      Je te souhaite une bonne journée,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  3. Bonjour Anaëlle,

    Oh, comme ça doit être bon d'entendre ce "ça y est, vous êtes prête" !! Et le côté surprise, ne pas savoir ce que ton Maître va choisir, c'est troublant et excitant je trouve :-)
    Je suis certaine qu'il a très bon goût et que ça va te plaire. Hâte de voir le résultat de ses recherches ;-)

    Bises,
    Amazone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amazone,

      Oh oui que c'est bon de l'entendre :)

      C'est en effet troublant de en pas savoir. Je ne conteste pas ses goûts au contraire, d'ailleurs en général j'aime les surprises et ne pas choisir avec lui mais j'y attache tellement d'importance.

      Nous en avons discuté un peu tous les deux hier soir et il m'a dit qu'il connaissait très ben mes goûts ("si je décide de t'en offrir un").

      Reste plus qu'à patienter :)

      Très belle journée,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer
  4. L'essentiel, Anaëlle, était de vous sentir ma Soumise.
    Le collier n'en est que le symbole ... mais vous l'aurez dans quelques temps car vous le méritez!
    Mais je le choisirai et vous l'offrirai en temps voulu...
    Bonne soirée Soumise et merci pour ces beaux posts
    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître,

      Je lis et relis votre commentaire. Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir : de savoir que j'aurai ce collier ou tout simplement que Vous pensez que je le mérite :)

      J'ai un gros élan d'amour pour Vous, j'arrive donc Vous faire un câlin si Vous le permettez.

      Votre dévouée Soumise

      Supprimer
  5. rho c'est trop mimi ces échanges entre vous, j'adore ;)

    RépondreSupprimer