![]() |
Image par zseeee de Pixabay |
Photo personnelle fournie par M. Apollo De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous ...
Bonjour Anaëlle ,
RépondreSupprimerCela faisait bien longtemps , et cela fait plaisir que vous vous soyez enfin retrouvé , que chacun d'entre vous à su reprendre ça place , cette place que nous chérissons tant , cette place qui est la notre . Ha !!!! Le bandeau de soie ....... C'est vrai qu'il y eu peu de publication faites sans lui , on peu presque dire qu'il fait parti de la famille , à part entière !
Et que dire de votre lien .......
Même si vous pensiez l'avoir légèrement égaré , jamais il ne peu disparaître totalement !
Ce lien que l'on perçoit si fort entre vous , perdurera à jamais .
Moi c'est ainsi que je voix les choses .
Je vous souhaites , tout le bonheur du monde , vous le méritez tant .
Pierre ,
Bonsoir Pierre,
SupprimerVotre petit commentaire sur le bandeau m'a bien fait rire :) Il est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'articles sur mon blog où il n'est pas de la partie, je l'emporte même dans mes nouvelles, c’est dire s'il est important!. Je crois que j'ai ce besoin de ne rien voir et ne pas savoir ce qui m'attend pour pouvoir plonger dans mon petit monde.
Je suis touchée par votre vision de notre lien. Les vacances sont désormais imminentes, certes en famille mais elles nous feront le plus grand bien. Nous allons retrouver les montagnes :) Je doute avoir un article à écrire à notre retour mais j'espère bien par la suite reprendre une écriture plus régulière ici.
Je vous souhaite également plein de bonheur à venir, vous le méritez tout autant et je crois que niveau patience vous avez aussi fait vos preuves.
Très bonne soirée,
Anaëlle
Bonsoir Anaelle,
RépondreSupprimerIl est souvent difficile de vivre pleinement sa condition de soumise telle qu'on peut la rêver, le travail, les enfants.... Dans votre cas votre maître est aussi votre mari ce qui est une difficulté supplémentaire. Patience Anaelle, il faut profiter pleinement de ces rare moment en attendant des jours meilleurs.
Bonsoir Nathalie,
SupprimerEn effet, malgré les moments hors du temps où rêve et réalité semblent se rejoindre, nous n'échappons pas aux obligations du quotidien. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il faudrait conjuguer avec et vivre parfois moins intensément notre relation que je ne le souhaiterais.
Je vous souhaite une belle soirée,
Anaëlle
Mon esclave
RépondreSupprimerHeureux que tu ressentes mon "retour". Comme quoi il ne faut pas grand chose pour que chacun retrouve sa place, un regard, un mot ...
Le lien est là, la force de notre relation aussi alors aucun doute ne devrait avoir sa place même s'il est vrai que je ne suis pas toujours suffisamment présent.
Un article qui prouve qu'on ne triche pas avec ce type de relations, il faut que cela soit profondément ressenti, vécu, cela ne peut être un jeu sinon cela ne dure pas. Et quand ce n'est pas un jeu c'est vécu avec les tripes, c'est ressenti et donc ça dure.
Merci pour ce bel article et heureux de te retrouver aussi mon esclave
Ton Maitre
Maître,
SupprimerJe suis heureuse et touchée de Vous retrouver ici. Cela témoigne sans doute de cette reprise de place que je soulignais dans mon article.
Je nous sens à nouveau en phase et prêt à reprendre notre relation plus intensément comme nous la vivions il y a quelques temps.
Votre esclave est toujours aussi impatiente de savoir ce que Vous lui réservez et s'efforcera de toujours Vous servir tel que Vous l'attendez (et mieux encore !)
Respectueusement,
Vote esclave
C'est tellement bon de te lire ma belle, surtout pour un aussi beau récit, et votre lien, toujours aussi fort, j'adore... Merci à toi pour ce magnifique partage et mes humbles respects à Maître Phénix.
RépondreSupprimerJe t'embrasse fort
élerinna, kajira d'Elendil
Coucou ma belle,
SupprimerDésolée pour cette réponse tardive, j'avais découvert ton commentaire lors de nos vacances et j'ai ensuite complétement oublié de te répondre :( Pfff
Comme toujours, tes mots me touchent. J'ai hâte que notre relation retrouve son dynamisme passé.
Bientôt, tout bientôt, nous aurons l'occasion de nous reconnecter l'un à l'autre et de vous retrouver. L'impatience grandit !
Je t'embrasse très fort ma belle.
Mes sincères respects à Maître Elendil.
A très vite :)
Anaëlle