Accéder au contenu principal

Quand le Maître retrouve Sa place et fait renaître le lien

Image par zseeee de Pixabay

Il est revenu comme s'il n'était jamais vraiment parti, comme s'il ne s'était jamais vraiment éloigné de Sa place. Pourtant durant des semaines, des mois, malgré le maintien quotidien de rituels, malgré quelques séances où nous nous retrouvions avec une déconcertante facilité, notre lien n'était plus le même. Déconnectés de toute autre réalité, nous étions, lors de ces moments volés, heureux de nous retrouver, de retrouver ce bonheur lié à notre petite folie, de retrouver ces moments qui n’appartiennent qu'à nous. Pendant un temps tout ce qui rythme le quotidien était laissé de côté pour vivre dans notre bulle.

Durant ces séances je retrouvais pleinement ma place mais également la Sienne. D'un coup de badine ou de fouet, tous mes doutes étaient balayés. Notre connexion était là. Forte, intense et palpable. Rien n'avait changé. J’espérais que chacune d'elle nous permettrait de nous retrouver. Durablement. Comme s'il suffisait d'attiser un peu les braises pour retrouver le feu ardent que nous avions perdu. Une partie de moi ne pouvait s'empêcher de croire que chaque moment de jeux le ferait à nouveau basculer dans notre lien D/s et ce qu'il nous apporté.

Je lui ai fait part parfois de mes questionnements, de mon incompréhension. Comment comprendre que lors d'une séance nous retrouvions le bonheur de notre lien sans faire l'effort de l'entretenir par la suite ? Je m'efforçais d'être là, à Ses pieds lorsqu'il le décidait. Tout se joue et s'entretient à deux, je l'ai bien compris. Sans Maître point d'esclave, sans véritable soumission point de Maître.

Je lui soufflais de petites choses simples qu'Il pourrait faire pour me faire davantage sentir Sa présence, des consignes ou devoirs qu'Il pourrait me donner. Toutes ces petites choses qui ne Lui demandait aucun effort et qu'il ne m'a pour autant jamais demandée sans doute car ce n'était pas à moi de lui dicter sa conduite ou peut-être simplement parce qu'Il n'en avait pas envie.

Malgré des moments forts partagés, notre lien retombait comme un soufflé. J'avais l’impression d'avoir une vie vanille rythmée par des rituels D/s sans en ressentir pleinement la force. Les contrariétés, la vie familiale, le manque d'intimité et probablement d'autres raisons qui lui sont plus personnelles ne nous ont pas permis d'entretenir notre lien tel que nous l'avions vécu par le passé.

J'ai eu peur de ne plus ressentir si intensément ma place. Même agenouillée devant Lui je sentais qu'il me manquait cette petite chose au fond moi qui me faisait sentir profondément soumise. Je l'étais physiquement, j'étais à Ses pieds mais je ne ressentais pas que je n'avais pas d'autre choix que d'être là, que je Lui appartenais corps et âme. Une partie de moi sans doute s'était éteinte.

Un regard, une manière de parler, une posture, j'ai retrouvé il y a quelques jours en un instant le Maître. Presque brutalement. Celui que j'avais attendu pendant des semaines se dressait enfin face à moi. Nous n'avions pourtant pas eu de séance, je crois même que j'étais installée derrière mon écran d'ordinateur lorsqu'Il m'a interpellée mais quelque chose avait changé. Je le sentais. Je retrouvais avec joie Son charisme, Ses rappels à l'ordre, des corrections de langage (le "tu" commençant à se faire une petite place même en parlant de BDSM), de petits ordres me rappelant mes obligations de sport (presque devenue addict durant le confinement, je peinais ces derniers temps à trouver la motivation). Je retrouvais avec joie mon bandeau de satin, il faut dire que j'ai osé Lui en faire la demande. Depuis plus de cinq ans, j'ai eu les yeux bandés durant la plupart de nos séances. Cette demande était presque symbolique. Être son objet de plaisir, servir parfois son seul et unique plaisir sans se soucier du mien. Se donner sans compter pour Le satisfaire. Tant pis s'il jouissait et moi non. Je n'étais pas frustrée pour autant. C'était même plutôt le contraire. Il était là. Je retrouvais combien j'aime le servir.

Paddle, gifles, baise fougueuse... il m'en faudra certainement plus pour retrouver pleinement ma place d'esclave mais je me sens à nouveau soumise face à Lui si bien que la nuit derrière alors que je m'étais endormie en attendant son retour la nuit, j'ai eu cette envie/besoin de l'accueillir comme le Maître qu'il était. En l'entendant arriver, je me suis empressée de sortir du lit pour me présenter agenouillée pour le saluer. J'ai baissé la tête face à Lui car c’est ainsi que je me sens profondément soumise, j'ai deviné Son regard posé sur moi et Son plaisir d'être accueilli ainsi. Je n'ai pu m'empêcher de sourire en sentant ce bonheur de Lui appartenir.

 J'y crois. Je sens à nouveau vibrer la soumission en moi, je crois avoir retrouvé cette petite chose au fond de moi qui change tout. Pleine d'envies mises un temps en sommeil, pleine d'impatience, je pétille à l'idée de reprendre notre chemin de découvertes, retrouver des moments rien qu'à nous, sortir, vivre ! J'ai envie de sentir ma gorge se serrer en ayant peur de ce qui m'attend, j'ai envie de trembler devant Lui, j'ai envie de me dépasser pour Lui parce qu'il m'en donne la force et l'envie. Parce que je suis à Lui et qu'une esclave n'a d'autre choix que d'obéir. Retrouver notre folie, notre complicité, me sentir si petite face à Lui tout en relevant fièrement la tête en marchant à Ses côtés. Pleurer d'un trop plein d'intensité ou simplement du bonheur d'être Sienne.



Pour être informé de la publication de nouveaux articles, inscrivez-vous. N'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail ;-)


Delivered by FeedBurner

Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle ,

    Cela faisait bien longtemps , et cela fait plaisir que vous vous soyez enfin retrouvé , que chacun d'entre vous à su reprendre ça place , cette place que nous chérissons tant , cette place qui est la notre . Ha !!!! Le bandeau de soie ....... C'est vrai qu'il y eu peu de publication faites sans lui , on peu presque dire qu'il fait parti de la famille , à part entière !

    Et que dire de votre lien .......
    Même si vous pensiez l'avoir légèrement égaré , jamais il ne peu disparaître totalement !
    Ce lien que l'on perçoit si fort entre vous , perdurera à jamais .
    Moi c'est ainsi que je voix les choses .

    Je vous souhaites , tout le bonheur du monde , vous le méritez tant .


    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre,

      Votre petit commentaire sur le bandeau m'a bien fait rire :) Il est vrai qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'articles sur mon blog où il n'est pas de la partie, je l'emporte même dans mes nouvelles, c’est dire s'il est important!. Je crois que j'ai ce besoin de ne rien voir et ne pas savoir ce qui m'attend pour pouvoir plonger dans mon petit monde.

      Je suis touchée par votre vision de notre lien. Les vacances sont désormais imminentes, certes en famille mais elles nous feront le plus grand bien. Nous allons retrouver les montagnes :) Je doute avoir un article à écrire à notre retour mais j'espère bien par la suite reprendre une écriture plus régulière ici.

      Je vous souhaite également plein de bonheur à venir, vous le méritez tout autant et je crois que niveau patience vous avez aussi fait vos preuves.

      Très bonne soirée,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Bonsoir Anaelle,
    Il est souvent difficile de vivre pleinement sa condition de soumise telle qu'on peut la rêver, le travail, les enfants.... Dans votre cas votre maître est aussi votre mari ce qui est une difficulté supplémentaire. Patience Anaelle, il faut profiter pleinement de ces rare moment en attendant des jours meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nathalie,

      En effet, malgré les moments hors du temps où rêve et réalité semblent se rejoindre, nous n'échappons pas aux obligations du quotidien. Il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il faudrait conjuguer avec et vivre parfois moins intensément notre relation que je ne le souhaiterais.

      Je vous souhaite une belle soirée,
      Anaëlle

      Supprimer
  3. Mon esclave

    Heureux que tu ressentes mon "retour". Comme quoi il ne faut pas grand chose pour que chacun retrouve sa place, un regard, un mot ...
    Le lien est là, la force de notre relation aussi alors aucun doute ne devrait avoir sa place même s'il est vrai que je ne suis pas toujours suffisamment présent.
    Un article qui prouve qu'on ne triche pas avec ce type de relations, il faut que cela soit profondément ressenti, vécu, cela ne peut être un jeu sinon cela ne dure pas. Et quand ce n'est pas un jeu c'est vécu avec les tripes, c'est ressenti et donc ça dure.
    Merci pour ce bel article et heureux de te retrouver aussi mon esclave

    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maître,

      Je suis heureuse et touchée de Vous retrouver ici. Cela témoigne sans doute de cette reprise de place que je soulignais dans mon article.
      Je nous sens à nouveau en phase et prêt à reprendre notre relation plus intensément comme nous la vivions il y a quelques temps.
      Votre esclave est toujours aussi impatiente de savoir ce que Vous lui réservez et s'efforcera de toujours Vous servir tel que Vous l'attendez (et mieux encore !)

      Respectueusement,
      Vote esclave

      Supprimer
  4. C'est tellement bon de te lire ma belle, surtout pour un aussi beau récit, et votre lien, toujours aussi fort, j'adore... Merci à toi pour ce magnifique partage et mes humbles respects à Maître Phénix.
    Je t'embrasse fort
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Désolée pour cette réponse tardive, j'avais découvert ton commentaire lors de nos vacances et j'ai ensuite complétement oublié de te répondre :( Pfff
      Comme toujours, tes mots me touchent. J'ai hâte que notre relation retrouve son dynamisme passé.
      Bientôt, tout bientôt, nous aurons l'occasion de nous reconnecter l'un à l'autre et de vous retrouver. L'impatience grandit !
      Je t'embrasse très fort ma belle.
      Mes sincères respects à Maître Elendil.
      A très vite :)
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q