Anaëlle, esclave de Maître Phénix, Carnet intime d'une Soumise

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles :

Entrez votre adresse e-mail (n'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail)

Delivered by FeedBurner

mercredi 19 septembre 2018

C'est l'heure de la rentrée - Test des articles de Saveurs Erotiques - Partie 1


Partie 1 :  Partie 2 ici


Longue absence sur mon blog, éloignement des séances du aux vacances scolaires mais également aux préoccupations qui nous empêchent d'avoir l'esprit totalement libre. Je sais notre rentrée proche, les allers retours à la boîte aux lettres pour découvrir les articles généreusement envoyés par mon partenaire Saveurs Érotiques, menottes, cagoule et paddle, ne manquent pas d'éveiller ma curiosité dans l'attente de ce moment où Maître les testera sur moi.


Aujourd'hui Maître a décidé de travailler de la maison et même si nous avons passé notre matinée à travailler chacun de notre côté nous nous retrouvons juste avant le repas sur le palier. Il me demande alors de baisser mon jean's et mon shorty et de m'appuyer contre la balustrade... une envie de me faire goûter au paddle en bambou récemment reçu. Je ne tarde pas à en découvrir les sensations, il est petit mais Maître me confirme sa bonne prise en main, il claque bien et échauffe vite la peau, la sensation est piquante, rapidement je me tortille mais je n'étais psychologiquement pas préparée à cette reprise sans ressentir avant pleinement ma condition, il me manque une ambiance, un cadre. Maître le remplace par la badine, bien que je l'aime, j'ai du mal à la supporter, j'ai l'impression de ne plus y arriver et cela m'interpelle profondément, comme à chaque fois, pensant que j'ai perdu la place que je chérissais tant. En jetant un œil sur mes fesses, je suis surprise de leur couleur déjà rose vif.

La séance ne sera pas pour aujourd'hui, je regrette de ne pas profiter de la chance d'avoir Maître à la maison. Nous prenons le repas puis passons un moment tranquille où Maître caresse tendrement son esclave, je pourrai rester là indéfiniment à sentir ses doigts glisser sur mon corps. Je me détends et petit à petit l'envie grandit. Nous montons dans notre chambre. Maître me demande de me déshabiller entièrement avant de prendre place sur le lit. Allongée sur le ventre,  la badine tapote mes fesses rapidement, sans véritable douleur, j'écoute et ressens cette douce mélodie qui me prépare à la suite, aux coups plus appuyés, mélange de douleur et plaisir.

Puis l'envie mêlée à la curiosité prend le dessus, j'ai envie de tester ces nouveaux objets et en informe Maître. Il me demande de me retourner afin de lui présenter mes poignets pour les emprisonner dans les menottes, Elles sont larges et esthétiquement très jolies. Maître se sert du mousqueton pour les relier entre elles entravant ainsi mes mouvements. La cagoule vient ensuite recouvrir presque entièrement mon visage me plongeant immédiatement dans un autre monde, seule ma bouche est encore découverte. Le masque sur les yeux est totalement opaque. Je reprends place sur le ventre et cette fois c’est le paddle en bambou qui vient claquer mes fesses, l'impact est ferme, net et me parait plus vif que le paddle en cuir que nous possédons, il faut dire que comme il est en bois, il est bien moins souple et claque fort. Je gémis et me dandine, et tends autant que je peux mes fesses, à quatre pattes sur le lit. Je lâche prise petit à petit et un un profond désir nait en moi qu'il ne tarde pas à combler en me baisant tout en m'autorisant à utiliser mon jouet. Je pense qu'il ne m'a pas fallu plus de deux minutes avant d'être emportée par mon premier orgasme.

Mon avis sur les produits testés :

https://saveurs-erotiques.fr/
Tout d'abord un grand merci à Saveurs Érotiques de m'avoir permis de tester ces produits. Le site propose un large choix de produits à prix attractifs (d'autant plus que la livraison est gratuite quel que soit le montant commandé). Il faut compter 10 à 15 jours pour la livraison.

https://saveurs-erotiques.fr/collections/accessoires-bdsm-sm-bondage/products/cagoule-noire-fetish-4-styles-accessoires-sm Une très belle découverte ! Le tissu est agréable à porter et matelassé au niveau des yeux ce qui le rend vraiment opaque. Il existe plusieurs modèles : pas d'ouverture du tout, ouverture uniquement au niveau des yeux ou de la bouche ou les deux. Je suis impatiente de m'en servir à nouveau !
https://saveurs-erotiques.fr/products/tapette-en-bois-accessoires-sm-sextoys-bdsm Je dois dire que j'ai été surprise par la taille de cette tapette en bois, je l'imaginais plus grande même si les dimensions sont clairement indiquées sur le site. Sous ses airs un peu "jouet", les sensations sont au rendez-vous ce qui en fait un bon instrument de chauffe.
https://saveurs-erotiques.fr/products/menotte-en-cuir-mains-ou-chevilles-menottes-sexyLes menottes en simili cuir sont esthétiquement très plaisantes mais de part leur matière un peu rigide un peu difficile à serrer (peut être parce qu'elles sont neuves). Ayant un petit poignet Maître a eu du mal à me les mettre. Le plus c’est le mousqueton, je pensais qu'il ne servait qu'à maintenir la paire ensemble mais il permet d'entraver facilement sa soumise et offre de multiples possibilités (maintenir les mains/bras attachés dans le dos, réduire la mobilité en reliant les chevilles entre elles...).

Suite de cette séance ici "Affronter mes peurs"

2 commentaires:

  1. Très belle article !! Moi même je traite des femme selon la demande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monsieur,

      Je vous remercie pour votre commentaire, je suis ravie que cet article vous ait plu :)

      Supprimer