Accéder au contenu principal

La cire...



Suite à notre dernière séance mon Maître m'a demandé d'écrire un article sur la cire, qu’est ce que j'aime, qu’est ce que je n'aime pas, qu’est ce que je ressens...

Ca fait tout juste un an que j'y ai goûté pour la première fois. Le jour n'a probablement pas été choisi au hasard par mon Maître et quoi de plus normal que de sortir une bougie le jour d'un anniversaire. Une goutte, une deuxième, un mélange de sensations partagée entre peur, plaisir, chaleur, picotement.

Cette découverte m'a donné envie de recommencer mais j'ai vite compris que cette bougie n'avait de basse température que le nom. Même en tentant d'éloigner la bougie, je trouvais ces gouttes bien trop chaudes pour les apprécier, une grimace à chaque goutte. Mouais, bah la bougie c'est pas si formidable que ça.

En bonne soumise mon Maître m'a donné une fois le choix d'une récompense et devinez ce que j'ai choisi ? La bougie ! Oui !! Mais pas sur moi, sur lui ! Bien que réticent il a accédé à ma demande. Imaginez mon Maître sur le ventre, et le pouvoir de la soumise à califourchon sur lui tenant entre ses mains la fameuse bougie rouge allumée. J'ai joué comme il l avait fait avec moi, éloignant ou rapprochant la bougie de son corps. Un avantage tout de même cette cire se nettoie vraiment très facilement, elle n'accroche pas à la peau et une fois débarrassé j'ai pu découvrir son dos rougi (oui c’est bien chaud !). Mon Maître n'a pas été convaincu non plus.

Le bâton rouge a trouvé une nouvelle utilisation en début d'année. Lors d'une séance, allongée sur le dos, les yeux bandés mais en mode intriguée je me suis surprise à essayer de regarder sous le bandeau (promis c'était exceptionnel !), je ne distinguais pas grand chose si ce n'est la lumière orangée de cette bougie  qui faute de bougeoir avait pris place dans ma chatte avec un mouvement de va et vient c'était très fort et vraiment très très excitant.

Nous nous sommes depuis réconciliés avec les bougies, laissant tomber les basses températures pour des bougies traditionnelles, basiques, blanches et sans parfum (il convient bien sûr de tester la température avant de l'utiliser).

Nous avons d'abord commencé avec des bougies type chauffe-plat, j'ai ainsi pu découvrir la sensation d'un filet de cire, du plaisir à sentir ce liquide chaud couler sur  mon corps, la sensation n'a rien à voir avec du goutte à goutte. Mais quelle misère pour nettoyer, ça accroche à la peau, ça ne s'enlève pas à sec, je n'ai donc rien trouvé de plus efficace que de me laver au gant de crin (et là pas besoin d'avoir d'être fessée pour avoir la peau écrevisse).

Mon Maître m'en verse un peu plus à chaque fois. Lors de la dernière séance, j'ai compris pourquoi il avait allumé des bougies, pour le côté romantique mais pas que ! Alors que j'étais en train de me caresser avec mon jouet, yeux bandés, j'ai senti la cire couler sur mes seins. J'ai tout de suite su qu'il ne s'agissait pas des petites bougies habituelles. D'environ 3 cm de diamètre pour 5/6 cm de haut, la cire s'était accumulée dans le photophore depuis le début de notre séance. Elle était plus chaude qu'à l'accoutumée, pas insupportable mais plus chaude quand même. La sensation de ce ruisseau chaud est exceptionnelle, assez indescriptible, même si je pense que je grimace lors du contact sur ma peau. Les yeux bandés le ressenti est amplifié, le fluide très liquide coule sur la peau, comme de l'eau donnant l'impression qu'il y en a beaucoup. Mon Maître avait plusieurs bougies à sa disposition, il m'a demandé d'écarter grand les jambes, j'étais crispée, j'avais peur, peur qu'il déverse ce liquide sur mon clitoris, que ce soit trop chaud (ce petit endroit est quand même bien plus sensible), j'imaginais déjà le nettoyage impossible, regrettant d'avoir négligé une épilation correcte et laissé une touffe de poils. J'ai tenté de refermer les jambes pour me protéger puis vient la voix de mon Maître demandant de les écarter faute de quoi elles seraient attachées. Mais fermer les jambes est un réflexe.

Etre attachée aurait pu être une solution, de facilité dont je ne voulais pas, j'ai donc écarté les jambes apeurée. Finalement la cire ne s'est déversée que sur mes seins formant une coque rigide. La cire a monopolisé toute mon attention et m'a fait délicieusement jouir. Et bonne nouvelle celle-ci se nettoie facilement :)

Alors pour Vous Maître, voici en quelques mots ce que je pense de la cire :

J'aime la sensation envoûtante de la cire qui se répand sur mon corps, sentir cette vague chaude est incroyable même si elle me fait parfois peur (d'être brûlée)

J'aime que Vous m'en mettiez un peu plus à chaque fois. J'ai envie d'en avoir plus encore, avoir mes fesses recouvertes de cire par exemple, que vous orniez mon corps de couleurs...

Notre dernière séance m'a fait sentir votre puissance mais aussi ma peur. Recouvrir mon intimité de cire m'a réellement terrifiée, curieuse peut être, envie de m'offrir encore plus à Vous, d'aller plus loin mais aussi freinée (peur des conséquences). Si un jour vous décidez prévenez moi pour que je puisse à minima faire une épilation adaptée ;)

Je fais un petit edit aujourd'hui, au lendemain de mon anniversaire, pour Vous remercier pour notre séance imprévue et ce marquage à la cire pour la première fois les yeux ouverts.

Les sensations sont différentes Maître, oui je sais à quoi m'attendre et par conséquent il n'y a pas la surprise et le même ressenti qu'avec le bandeau. Je me suis trouvée plus résistante, j'ai aimé vous voir tenir cette grosse bougie, y voir la lueur orangée lécher la cire pour la rendre liquide et voir ce filet dégouliner doucement jusqu'à ce qu'il entre en contact avec ma peau, voir  mon ventre, mes seins blanchir et disparaitre sous une épaisse coque de cire. Un moulage de mes seins avec l'empreinte de mes pointes emprisonnées dont je me souviendrai longtemps.

Merci Maître

Commentaires

  1. Bonsoir ma petite marmotte,

    la cire ça peut être super bon comme tout le contraire, tout comme toi, je trouve que les basses températures n'en ont que le nom, surtout les dernières que l'on a acheté... la 1ere (qui a un sale caractère) était bien plus agréable. Quand on a la bonne bougie, sur le sexe, c'est un régal, tu peux te laisser faire sans peur, personnellement j'adore :) mais il faut dire que je n'ai pas de peur par rapport à mes poils n'en ayant pas, ça aide lol

    en tout cas, je suis contente pour toi que tu aies eu le droit à tes bougies pour ton anniversaire :)

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bises
    Elenna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà en mode intriguée, je passe d'hyper crispée à l'idée qu'il verse la cire à cet endroit à la curiosité d'essayer (même je suis sûre que le stress et la peur reviendront le cas échéant)... mais dans ce cas une boule à zéro s'impose lol

      Si tu persistes dans les bougies basses températures celles d'abc plaisir ont l'air de vraiment l'être (mais je n'ai pas testé).

      Bises
      Ta petite marmotte

      Supprimer
  2. Un anniversaire sans bougie!?! Ce n'était pas possible
    Quel plaisir de mouler vos seins dans la cire ... et d'y poser mes mains (bon ok il y a pas besoin de la cire pour aimer ça!!!) pour sentir la chaleur de la cire hummmm
    Au fait, Soumise, si vous aimez tant ceci, il va falloir regarnir votre stock ....
    Je vous aime Soumise

    Votre Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je repense souvent à cette séance Maître, à chaque fois que je passe dans la chambre et que j'y vois les moulages de mes seins négligemment laissés sur la commode.

      Ne Vous inquiétez pas pour le stock, je m'occupe du réapprovisionnement la semaine prochaine et je choisirai des bougies bougies de couleur.

      Je Vous aime Maître,
      Votre Soumise

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Le collier

Mon Maître m'a offert un collier (celui en photo tout en haut de mon blog) l'année dernière, je le porte lors de nos séances, très exceptionnellement dehors sous un foulard pour un bref moment. Bien avant qu'on soit en 24/7 j'ai émis le souhait d'avoir un collier à porter dehors, en public. Une façon de me sentir soumise en extérieur et de savoir ainsi si je sortais avec mon mari (vanille) ou avec mon Maître. Cette envie de collier revient de temps en temps dans les discussions mais je ne veux pas le forcer, la décision lui appartient, d'ailleurs vous avez remarqué je ne l'ai pas fait figurer dans ma wish list alors que bien évidement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé. Notre passage en 24/7 n'a rien changé. je ne porte mon collier que lors de nos séances, le reste de la journée je n'ai aucun signe distinctif mais je n'ai plus de questions à me poser je sais que je suis tout le temps sa soumise. Le week end dernier ...

Cinq ans de BDSM

A l'approche de nos 5 ans je me décide avec un peu d'avance à passer derrière le clavier pour écrire un article qui sera finalement publié une fois la date de notre anniversaire passée (pour ne pas influencer ce qu'Il avait prévu pour cette occasion). Un anniversaire particulier, celui de nos premiers pas dans le BDSM. Cinq années. Je peine à réaliser qu’elles sont déjà là tant le temps est passé (trop) vite. L'idée de Lui offrir un cadeau particulier me tra vaille depuis quelques mois. Un objet symbolique, qu'il affectionne tout particulièrement, un nouveau fouet  peut-être ? La gravure de notre lien sur un bijou qu'il porterait ? Un objet à sceller dans notre futur donjon ? Oui, ce pourrait être une de ces choses là mais, je n'ai rien commandé de tout ça. Notre relation Maître/esclave a été compliquée ces derniers temps. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ça n’est pas parce que le temps passe que cela devient plus facile. Comment ne...

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous ...

Impudique

Je suis depuis toujours très pudique. Aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais montrée nue devant une copine pas même dans ces vestiaires communs lorsque que nous allions à la piscine avec l’école. Lorsque je vais chez le médecin je sors LE tee-shirt spécial examens, celui un peu trop grand tombant en dessous de mes fesses.   L’été à la plage je tire fréquemment sur le bas de mon maillot pour le réajuster comme si quelqu’un allait prêter attention à mes deux centimètres de fesses dévoilées si par malheur il avait un peu glissé. Avec mon Maître c’est différent, je n’ai jamais eu peur d’être nue devant lui mais à force d’ordres il a nettement repoussé mes limites. J’en oublierai presque que le mot « pudeur » fait encore partie du dictionnaire.  Je suis chacune de ses consignes, écartant outrageusement les jambes devant lui, le laissant regarder mon intimité autant qu’il lui plait et m’explorer. Je me tais et le laisse me photograph...

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longt...