Accéder au contenu principal

Aux prémices de notre petit coin de paradis

Image par jplenio de Pixabay


Un trimestre s’est déjà écoulé depuis notre emménagement. Comme chaque jour je m'affaire à la rénovation de notre demeure. Couverte de poussière, dans une tenue qui n'a rien de sexy, Maître me rejoint en me disant qu'Il va promener son esclave. Maintenant ? Nous sommes en plein travail et cet arrêt brutal me surprend. Il se charge d'aller me chercher une tenue qu'il me ramène dissimulée dans ma cape et me désigne un endroit où je devrai l'attendre lorsque je serai prête.

Je file à la salle de bain pour me rafraichir rapidement et enfiler, non sans mal, le harnais qu'il a prévu pour cette sortie. En ce mois d'octobre, la tenue me semble des plus minimalistes, quelques sangles pour souligner ma poitrine, d'autres pour les jambes. Inutile de préciser que je ne porterai rien d'autre en dehors de ma cape et de bottes me permettant de marcher en extérieur..

Une fois prête, je l'attends agenouillée devant la porte d'entrée. Il me pare de mon collier auquel il attache une laisse. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai plus sentie tirer mon cou. Nous sortons, je suis un peu stressée, j'espère ne pas croiser de voisins. Instinctivement je ferme ma cape que Maître ouvre rapidement. Puis, nous nous dirigeons vers notre partie privée, la peur d'être vue s'éloigne donc un instant jusqu'à ce que Maître me dise que nous allons descendre le chemin menant à la route départementale. Je ne manifeste aucune inquiétude pensant que le seul but est de me mettre en condition en faisant un peu monter la tension et qu'il se détournera rapidement pour reprendre un autre chemin. A mi-chemin, lorsqu'une voiture se fait entendre Maître me plaque contre Lui, ce qui semble confirmer que nous n'irons pas plus loin. Mais comme Maître s'amuse souvent à me le dire "Mon Maître peut encore me surprendre" et nous poursuivons le chemin jusqu'à atteindre la départementale au bout du chemin. Maître ouvre complètement ma cape dévoilant mon corps nu simplement paré des harnais. Il me fait quelques photos, puis me demande de m'asseoir, de me toucher, je ne suis pas très à l'aise... Fort heureusement aucune voiture ne passe. L'exhibition ne m'a jamais plu et m'est toujours difficile.

Satisfait, nous regagnons notre parc. Maître m'enlève ma cape et nous nous enfouissons au milieu des arbres jusqu'à rejoindre une structure en cordes sur laquelle il me demande de prendre place jambes écartées, pieds nus, bras tendus de chaque côté. Mes membres sont immobilisés par des cordes. Un bandeau vient m'occulter la vue. Le vibro prend place entre mes jambes, voilà qui réchauffera peut-être mon corps totalement à l'ombre. Les vibrations se diffusent me laissant échapper de petits gémissements toutefois rapidement la douleur se fait sentir dans les bras maintenus en l'air, duel entre inconfort et un plaisir qui devient petit à petit inaccessible. 

Le martinet vient ensuite échauffer mes fesses, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti. Comme souvent lors de ces longues périodes, mon corps me parait bien plus sensible, je ne sens que le côté piquant sans éprouver de plaisir. J'ai l'impression que jamais je ne retrouverai d'autres sensations, j'ai l'impression de débuter à nouveau comme si j'avais oublié nos six années de BDSM et d'impacts dans lesquels nous sommes pourtant déjà allés très loin. Puis Maître se saisit d'un autre instrument. J'ai besoin de contact alors peu à peu je me penche autant que possible en arrière pour sentir son corps contre le mien, ma tête en appui sur son épaule, Maître me souffle de me laisser aller. Peu après, il me détache. J'apprécie qu'il m'apprivoise à nouveau sans me forcer à supporter une douleur qui risque de me braquer mais je suis déçue, je n'ai pas envie de partir. Il me dit de me rhabiller, je remets mes bottes, la cape vient un peu me réchauffer tandis que nous reprenons le chemin, tenue en laisse.

Nous ne prenons cependant pas le chemin du retour et bien vite nous nous arrêtons sur une zone ensoleillée au milieu de notre parc verdoyant. Maître dispose un linge sur l'herbe sur lequel il pose ma cape et me demande de m'y installer. Il pose sur le sol une écuelle remplie d'eau et me demande de boire. J'essaie autant que possible à m'appliquer à laper sans y parvenir. La moitié de mon visage baigne dans l'eau tandis que ma langue agite l'eau sans réussir à boire. Maître vient se glisser derrière moi. Ses coups de butoir ne me facilitent pas la tâche mais j'ai ordre de ne pas arrêter de laper. 

Nous sommes face à notre demeure, le cadre est incroyable, enchanteur. C'est notre première séance en extérieur depuis notre emménagement et soudain rêve et réalité se rejoignent. Nous goûtons enfin à ce que nous avions imaginé. Je m'allonge ensuite sur le dos en ayant ordre de me donner du plaisir avec le  vibro. Le soleil réchauffe ma peau, je me sens bien, je suis sereine, je ne dissimule rien de mon intimé ni de mon plaisir à Maître. Les yeux fermés, je me surprends soudain à penser à une nouvelle que j'avais écrite bien avant d’acquérir cette propriété. J'ai comme l'impression que cette nouvelle (Huis Clos) a été écrite pour ce lieu : le grand portail, les bois, les doigts de Maître qui me fistent. Je pense à la suite, à ce que nous pourrions vivre au milieu de ces arbres, aux contraintes, à la cave... Je crie mon plaisir sans retenue.

Puis un déchirement de plastique me ramène à la réalité, les aiguilles. De petits soupirs laissent entrevoir ce que je ressens en cet instant. Pour en avoir parlé à Maître récemment, il sait que je ne suis pas prête à les supporter si tôt. J'ai besoin de temps pour que mon esprit accepte de se reconnecter à la douleur, l'investissement nécessaire à la mise en place et l'avancement de notre projet ne me permettant plus de vivre aussi régulièrement de longues séances.  La compresse froide vient humidifier mes seins. Je n'en ai pas envie, je m'efforce toutefois de retrouver ma place, celle où j'agis pour le plaisir de Maître, celle où je fais les choses pour lui, celle où j'essaie toujours. Je pense à notre dernière suture (de la chatte), je me sentais si détendue à ce moment-là. Je me demande encore comme j'ai pu l'être tant il me parait désormais difficile de me détendre pour de simples aiguilles.  La première aiguille traverse la peau de mon sein, la douleur est brève, supportable, une seconde me met en confiance, la troisième au contraire ne veut pas passer, elle fait mal, mon esprit ne veut pas s'abandonner. Les suivantes seront moins douloureuses. Maître admire mes seins ornés d'aiguilles mais également le retour de son esclave. 

Il s'allonge sur ma cape et me dit que lui aussi à un rêve, il veut me voir le chevaucher, dans ce jardin idyllique, avec en arrière plan notre demeure, celle que nous avons cherché et attendu durant tant d'années. Mes jambes se placent de part et d'autre de sa taille, nos corps ne font plus qu'un. Mon corps ondule sur le sien sensuellement, intensément. Puis il me prend à quatre pattes pour que je contemple également la vue à laquelle je tournais le dos jusqu'à ce qu'il inonde mes fesses de son plaisir.

Nous nous allongeons l'un contre l'eau profitant des derniers rayons du soleil d'automne, proches et complices, si bien ensemble. Je suis sur un petit nuage de bonheur.

Nous rentrons chez nous où la séance se poursuivra cette fois dans notre chambre. Durant cette coupure avec notre quotidien nous avons goûté à ce qui a initié notre changement de vie il y a quelques années : être ensemble, vivre notre lien en toute liberté et le vivre par la suite de plus en plus intensément au quotidien.


Commentaires

  1. Que ce nouveau chapitre de vie vous apporte joie, bonheur, exhaltations et puisse vous ccompagner chaque jour dans le chemin que vous avez tous 2 choisi d'emprunter

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anaëlle ,

    Comme toujours votre plume nous transporte avec vous dans votre petit coin de paradis durement acquis , durant des années de recherche et de rebondissement .

    Donc ce fut une " fraiche " reprise !

    L'exhibition n'est pas une chose en soi qui me dérange , j'y prend même plutôt du plaisir , par contre les aiguilles après trois mois d'arrêt , beaucoup plus !
    Mais heureusement pour vous , vous avez un Maître d'exception qui connait sa petite chose sur le bout des ongles , qui sait quoi faire , quand le faire et à quel moment .
    Je vous envie toujours autant !

    Je terminerais donc en Vous souhaitant , une bonne reprise . . . . . .

    Pierre ,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il