Accéder au contenu principal

Confinement J+30, un peu de notre quotidien.



Voilà un mois que le confinement a débuté. Comme tout un chacun nous avons dû nous adapter. Une manière de vivre si familière et différente à la fois.

Nos habitudes de consommation ont changé. Fini les courses trois fois par semaine à arpenter pendant des heures les rayons  à la recherche d'idées repas pour le soir même et le lendemain ou juste pour flâner. Nous faisons désormais nos courses au Drive, dans une ferme à proximité et avons tenté la livraison à domicile, le moins souvent possible. Autant dire qu'il faut se creuser la tête et réussir à compiler avec ce que nous avons en stock. On fouille dans les armoires, le congélateur, on devient finalement moins regardant sur les dates. Le yaourt dont la date de péremption est passée ferait bien l'affaire pour faire un gâteau. Pas question pour autant d'avoir l'impression d'être privé. Outre le fait qu'avant j'étais seule tous les midis, je crois que je n'ai jamais autant cuisiné et que nous n’avons jamais mangé aussi varié. Je me creuse la tête chaque jour pour varier les recettes, faire des desserts (une activité gourmande pour occuper un peu notre ado). On devient finalement encore plus adepte du fait maison et l'idée d'enfin essayer la recette de focaccia qui traine sur mon bureau depuis - bien trop longtemps - est enfin testée (c’est d'ailleurs délicieux).

Plus de coiffeur alors les ciseaux sont tendus à Maître pour qu'il coupe ma mèche pour la première fois tandis que j'endosse à mon tour cette tâche munie d'une tondeuse.

Plus d'esthéticienne. Les consignes de Maître sont claires bien qu'il soit plus indulgent. Je balaye l'idée de ressembler à un yeti sans pour autant céder à la tentation du rasoir sur les zones sensibles ;-), faire quelque chose de joli et soigné bien que l'épilation intégrale soit, pour un temps, mise de côté.

Du sport quotidiennement. Sans sortir, toujours confinée. Comme d'habitude une demi-heure de tapis tous les matins à laquelle s'ajoute désormais un moment de sport en famille le soir. Chacun affairé à son activité et à ce que nous souhaitons faire travailler, nous nous faisons suer en partageant des moments de rigolade ou de regards complices.

Le soleil donne à ce mois d'avril des airs d'été. Me voilà en train de me faire dorer et bouquiner dans notre jardin, bien souvent délaissé. J'observe les mésanges, les hirondelles, je sens le soleil rougir ma peau. J'attise le désir de Maître simplement vêtue d'une tenue digne de la plage. J’ai presque l'impression de goûter aux vacances. Je suis la plus heureuse lorsqu'il décide d'utiliser ma bouche, là, dans notre jardin.

Au fil du temps, Maître s’est installé dans mon bureau. Avec la même rigueur, il passe la journée à travailler, à téléphoner... Je me fais la plus petite possible pour ne pas le déranger. Il n'est pas très bavard pour ne pas dire qu'il a du mal à décrocher un mot. Comme si bien qu'ensemble nos habitudes n'avaient que peu changé. Parfois Il me désigne du regard le sol pour que je m’agenouille à Ses côtés, ou je prends plaisir à aller lui chercher le café qu'Il m'a demandé.

Le savoir présent change mon quotidien, me fait goûter un peu à cette vie que je désire tant. Cette vie dont j'ai déjà tant parlé ici. Je ne doute pas que les plus fidèles de mon blog s'en souviennent encore. Si près du but, prêts à démarrer une nouvelle vie ailleurs et peu avant le confinement tout s'est effondré. Après 3 ans de recherche, de travail, le montage de notre projet et l'attente de l'accord nous permettant d'enfin concrétiser ce rêve, nous voilà au point 0. Le moral en prend un coup. Je me demande si j'ai trop rêvé. Je regrette parfois d'avoir eu ce projet en tête, si tôt alors que nous avons du mal à le concrétiser.

Je m'y suis tellement projeté que j'ai l'impression de ne plus pouvoir attendre. Oui c’est vrai, égoïstement, j’aimerais enfin que N/nous soyons au centre des priorités de notre vie plutôt d'attendre que Maître revienne de ses 12, 13 heures ou plus encore de travail quotidien. Que nous reste-t-il après ?

J'aimerais avoir du temps pour nous et le confinement est, en ce sens, une chance inespérée de passer du temps ensemble. Certes Il travaille, mais jamais nous n'aurons plus de temps que maintenant pour passer du temps ensemble.

Je devrais sans doute me satisfaire de ce bonheur de l'avoir, j'en ai tellement rêvé ! Je mesure la chance que j'ai. Je suis plus heureuse, moins stressée. Même si finalement j'ai souvent l'impression de passer après son travail (difficile de changer l'investissement personnel lorsqu'il fait autant partie du caractère), même si finalement il me parle peu, Il est là.
Pourtant il m'en faut davantage. Suis-je une éternelle insatisfaite qui n'en a jamais assez ? Qui n'est jamais pleinement heureuse ? Qui est vouée à se retrouver sur les montagnes russes ? A passer du petit nuage au rien ne va vraiment comme il faut ? Je ne sais pas. J'ai pourtant l'impression de vouloir des choses simples : un peu d'attention, d'investissement, sentir ma place, discuter...

J'ai l'impression d'avoir trop attendu. Alors que c’est sans nul doute Lui qui m'a fait rêver à plus ou plutôt à croire qu'il était possible d'avoir plus. J'ai besoin d'attentions, j'ai besoin de me sentir à Lui, j'ai besoin d'un cadre, de consignes. J'ai besoin de le sentir présent malgré la difficulté à trouver de l'intimité alors que nous sommes constamment en famille. Je ne nous crois pas pour autant en vacances, je sais qu'il doit travailler, je demande d'avoir davantage de temps pour nous.

Bien entendu, il n’est pas question de sortir le fouet, de faire une longue séance alors que nous n'avons pas l’intimité nécessaire. Seule sa main fait claquer mes fesses. Mais notre relation n’est pas faite que de ça. Il ne s'agit pas que de séances, il ne s'agit pas que d'impacts, il ne s'agit pas que de plaisir et de douleur, il y a aussi tout le reste. L'emprise psychologique, les ordres, les consignes, les tâches à faire, les positions à respecter, les tâches simples mais qui demandées par le Maître prennent un tout autre sens.

Il nous a fallu près de trois semaines avant de se rendre compte que cette occasion du confinement n'était pas à laisser passer. J'ai été la première surprise lorsqu'il m'a remis mon collier de séance, j'ai dormi avec à sa demande cette nuit-là après avoir regoûté à la contrainte, au cellophane, à la frustration. N'être là que pour Son plaisir ou obéir à Ses consignes de m'en donner à des moments qu'Il a choisis. Sentir sa fermeté, plus d’intransigeance. Retrouver notre lien, notre dynamique. Retrouver du sens. Le vouvoyer, le remercier, ressentir l'évidence, le besoin de me prosterner à Ses pieds, lui baiser les pieds humblement. Et je vis tellement mieux ainsi !



Pour être informé de la publication de nouveaux articles, inscrivez-vous. N'oubliez pas de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien reçu par e-mail ;-)


Delivered by FeedBurner

Commentaires

  1. Bonsoir Anaëlle ,

    Il me tardait tant de pouvoir vous lire à nouveau , voilà qui est chose faite .

    En vouloir plus , c'est le propre de l'homme , c'est ce qui nous permet d'avancer , d'aller plus loin .Tous le monde à ces hauts et ces bas , et c'est souvent dans les bas que l'on en sort grandi et plus fort .

    Il est important de rêver , et d'essayer tant que possible de concrétiser ce rêve , bien sur parfois cela ne marchera pas comme on le souhaiterait ( et vous en savez quelque chose ) , mais il faut rebondir et ne pas ce laisser décourager . Vous êtes une femme forte , je le sais , qui a souvent repoussé ces propres limites , je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant ! Puis votre Maître est la , à votre écoute , pour vous montrer la direction à suivre , pour vous épauler , vous soutenir .

    Votre lien que l'on ressent si fort entre vous , c'est le ciment de votre couple , c'est l'essence qui coule dans vos veines à tous deux , c'est cette façon de vivre si particulière que vous avez choisi et qui vous va si bien . Alors ne changez rien , vous êtes ce que vous êtes , et c'est ce qui fais de votre vie , une vie épanouie et heureuse ( malgré vos montagnes russes ) .

    Au final , c'est peut être une occasion de vous recentrer sur ce qui vous paraît important , comme vous le dites " cette occasion du confinement n'était pas à laisser passer " .

    Cela me fait penser à ce que j'ai dit récemment à ma Déesse " le plus dure , nous sommes en trin de le vivre , alors quand tu seras ici , il ne nous restera que le meilleur "

    Je vous souhaite à tous deux , la concrétisation de vos rêves ........


    Pierre ,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q