Accéder au contenu principal

De la beauté des partages - Partie 1 - La Villa des Supplices


Crédit photo SDW

Début des vacances. Une semaine qui s'annonce riche en émotions. Deux soirées sont prévues. La première se déroulera le premier jour de nos vacances. Quatre vingt dix personnes réunies dans un lieu chaleureux et convivial au sein de La Villa des Supplices organisée par Mister et sa belle O.
La seconde aura lieu six jours après, dans un cadre beaucoup plus intimiste, au gîte des 3 Lunes en compagnie de cinq autres couples. C’est la première fois que nous vivrons deux soirées si rapprochées, deux ambiances totalement différentes ayant pour dénominateur commun le partage.

Qui aurait cru à nos débuts que nous y prendrions tant de plaisir ? Alors que je lisais les récits de séances partagées avec de petits yeux envieux comme s'il s'agissait d'un cadeau tombé du ciel de pouvoir vivre de tels moments, de transmettre et échanger des émotions, à un moment où, dans notre couple, le partage d'une séance avec un autre couple n'était pas envisageable. Oui, il nous a fallu un peu de temps pour nous lancer et expérimenter une telle complicité. Accepter que le plaisir ne se joue pas uniquement à deux, que Maître puisse avoir du plaisir à s'occuper d'une autre soumise, que je puisse avoir également ce plaisir sous la main d'un autre Maître mais pas seulement. Voilà quelques années que nous avons découvert que dans ces bulles à plusieurs se crée un lien magique, une complicité unique au sein du couple, entre les Maîtres, entre soumises. Un partage naturel, bien loin de nos premières pensées où nous n'avons rien à perdre mais tout à gagner. Il n'y a aucune jalousie, aucune concurrence juste des moments où la bulle se forme à plusieurs pour laisser de merveilleux souvenirs.

Premier arrêt avant la soirée chez nos amis Maître Elendil et Elerinna. L'heure du départ est donnée : 17h30. Il nous reste quelques heures pour nous préparer. Les deux heures de trajet pour nous rendre à la Villa des Supplices s'annoncent amusantes. Un covoiturage à six puisque Dana et Maître Fox nous ont rejoint. Maîtres et esclaves/kajira papotent, rient ou gémissent sous les consignes amusées des Maîtres. Pause pipi sur une aire d'autoroute. Imaginez trois femmes parées d'un large collier, aux tenues provocantes, robes fendues jusqu'en haut des cuisses ou au prononcé décolleté, vêtue d'une cape, en compagnie de trois hommes, entrer dans la boutique d'une station service ! Bien évidemment ça ne passe pas inaperçu, d'autant que Maître m'indiqua de retirer ma cape et de lui laisser pour que je puisse me rendre aux toilettes. Le service café de mes amies s'est passé quant à lui agenouillée sous le regard d'un petit groupe d'hommes à quelques pas de nous.

Poursuite du trajet. Ce soir sera une soirée particulière, non seulement parce que nous y allons avec nos amis mais aussi parce que nous aurons également le plaisir de retrouver Mister et sa soumise O que nous apprécions beaucoup. Je rencontrerai également une personne que je ne connais que via les petits commentaires et messages échangés sur les réseaux sociaux, une soumise connue au travers de nos blogs respectifs dont il s'agira de la première soirée en compagnie de son Maître, un autre couple rencontré en réel le mois dernier avec qui nous aurons peut-être l'occasion de poursuivre nos échanges mais aussi parce que nous aurons beaucoup de plaisir à retrouver nos belles rencontres des Nuits de L'Equinoxe.
Je sais que Maître a échangé avec ces deux autres Maîtres sans toutefois vouloir me révéler le contenu de leurs échanges. Il ne m'a rien dit, pas le moindre indice mais quelque chose se trame c’est certain. J'ignore cependant complètement ce dont il s'agit.

La soirée commence. Nous nous imprégnons des lieux, observons les installations, il y a encore peu de monde. Petit à petit la pièce principale se remplit, nous discutons, écoutons le discours de Mister aux côtés de sa belle. Lorsqu'il se termine je suis émue par leur lien.

Les jeux commencent alors que nous sommes en train de nous restaurer. Maître m’amène ensuite dans une pièce, penchée en avant où il échauffe mes fesses à la badine ou au martinet. Je l'entends parler sans bien distinguer ses paroles, je crois qu'il dit qu'il n'a pas fini de m'échauffer. J'ai les yeux bandés, vêtue simplement de mes bas, d'un fin harnais en tissu pour agrémenter ma poitrine et de mes talons lorsqu'il m’emmène à l'aveugle au travers de la maison. J'ignore où nous sommes arrivés, dans quelle pièce il m'a placée. Je sais néanmoins avec qui nous partagerons cette séance et je m'en réjouis, je vais découvrir ce que les Maîtres ont imaginé. Mes mains sont attachées, bras relevés aux côtés de mes deux belles complices. Les claquements retentissent, les peaux rougissent, des cris ou gémissements se font entendre. Une de mes complices dit qu'elle aime vraiment la douceur d'un plumeau il me semble alors que de mon côté je ne ressens aucune douceur au contraire. Puis les instruments s’échangent ou peut être que les Maîtres échangent leur place, je sens à mon tour la douceur toute réconfortante de cet étrange objet, c’est terriblement agréable, en total contraste avec les assauts des martinets, badines... Mes fesses claquent sous le martinet en latex, une sensation qui m'était jusqu'alors inconnue. Le bruit est plus impressionnant que la douleur ressentie. La sensation, très englobante, me plaît beaucoup. Nous sommes ainsi attachées un bon moment ensemble,livrées aux envies des Maîtres.
Ils nous rapprochent ensuite l'une contre l'autre, face à face, les pieds joints. Le film étirable s'enroule autour de nos chevilles jusqu'à nous recouvrir intégralement des pieds à la tête tandis que mon bandeau de satin m'occulte toujours la vue. Nos corps se serrent, se collent les uns aux autres. Une fois bien emballées les coups reprennent. Du fouet, de la canne... Des douleurs bien plus vives et intenses que celles administrées précédemment. Les impacts marquent mes fesses ainsi que celles de mes amies, nous crions, gigotons, tour à tour ou à l'unisson. Les Maîtres s'en donnent à cœur joie, tournent autour de nous, je n'en ai aucun doute, je ne reconnais pas toujours la main de Maître. Quelques coups tombent sur le bas de mon dos, je supporte les premiers, puis je grogne intérieurement tant c'est une zone sensible toutefois décidée à les supporter. Mes doigts sont enlacés aux autres pour nous soutenir quand les impacts se font plus vifs ou juste pour marquer notre complicité. Dans ce partage de douleur j'entends une des mes complices rire et cela me fait rire à mon tour. Rire sous la douleur, j'avoue que ça ne m'était encore jamais arrivé, nous sommes dans notre petite bulle. Les Maîtres font quelques remarques sur ces improbables éclats tout en continuant à jouer avec leurs belles. Au bout d'un long moment, le couteau tranche le film pour nous libérer.

Difficile de se souvenir du déroulement de la soirée. A la recherche de Maître je me suis retrouvée à observer ma belle Elerinna sous le scalpel de son Maître. Pour moi qui n'aime pas la vue du sang, je ne sentais pas très à l'aise. J'ai donc demandé à Maître de partir avant d'échanger quelques mots avec un couple les observant avec attention. Voir ce genre de scène peut paraître extrême et en quelque sorte ça l'est. Je me souvins alors que nous avons toutes nos penchants, préférences, envies, sensibilité. Ce qui parait insupportable pour l'une ne l’est pas forcément pour l'autre, la difficulté et le ressenti peuvent être totalement opposés d'une pratique à l'autre, d'une personne à une autre. Je n'en suis pas moins admirative de sa capacité à résister à ces coupures faisant couler le sang mais je sais que cela correspond aussi à ce qu'elle aime et j'ai ainsi finalement pu passer au delà de ma peur du sang pour les regarder jusqu'à une jouissance toute aussi impressionnante.

Maître décida ensuite de m'isoler dans une pièce. Le dos allongé sur une planche de bois, le cou maintenu dans un carcan, je n'avais d'autre choix que de replier mes jambes contre mes fesses me trouvant ainsi bien exposée. Maître me posa quelques aiguilles sur les seins, de chaque côté du ventre puis deux sur le pubis m'arrachant quelques cris avant d'aller observer ce qui se passait dans les pièces à côtés. Nos amis étaient en train de faire une belle suspension. Le Maître sublimant le corps de sa belle de cordes rouges, c'était très beau.

Nouveau partage de la soirée aux côtés de deux amies, dos à dos, dans les fils acérés du barbelé sur lesquels, une fois posés, les Maîtres se sont amusés à taper pour mieux nous en faire ressentir le piquant.

Je garde pour moi quelques autres souvenirs de cette soirée, tout aussi précieux, par respect pour les personnes qui nous ont permis de les partager mais également parce qu’égoïstement j'aime penser que ces moments n'appartiennent qu'à nous.

Comme toujours nous garderons de merveilleux souvenirs de cette soirées si bien organisée par Mister et O. Il règne ici, une atmosphère bienveillante, respectueuse et emplit de chaleur humaine.
J'ai été vraiment ravie de pouvoir partager un moment avec toi ma belle Elerinna, il est rare que nous puissions jouer ensemble en soirée et cette semaine nous a gâté, merci également à vous Monsieur de nous avoir fermement ficelé dans le barbelé lors de cette soirée.
J'étais également heureuse et impatiente de retrouver nos belles rencontres du mois dernier. De belles amitiés naissantes ! Merci aux Maîtres d'avoir organisé de si beaux partages.

Bien évidement, je ne saurai terminer cet article sans vous remercier Maître de Vous occuper si bien de Votre esclave et d'avoir préparé ces moments de partage qui m'ont laissé de très beaux souvenirs ainsi que de jolies marques sur les fesses ;-)


Commentaires

  1. Bonsoir Anaëlle ,

    Après avoir lu les commentaires de Dana et ceux d Elerina , j'attendais le votre avec une grande impatience .

    Vous dites , que vous ne " reconnaissez pas toujours la main de votre Maître " , je trouve cela curieux et plutôt étrange , j'avais pensé que chaque Maîtres avait ça propre façon de faire avec ça propre intensité , pour ma pare , je trouve cela plutôt déstabilisant mais avec un petit côté envoûtant . On dit que le rire est communicatif ( tout comme les larmes d'ailleurs ) , en voici encore une belle démonstration .

    Alors je vais vous souhaiter d'avoir encore beaucoup de douleur et de rire mêlé durant cette année .

    Pierre ,

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Pierre,

    J'imagine combien cela doit être intéressant de vivre cette soirée en fonction du déroulement et du ressenti de chacune. Des partages communs mais également une soirée propre à chaque couple. J'ai également eu beaucoup de plaisir à la revivre au travers des mots de mes amies.

    Vous avez totalement raison, chaque Maître a sa façon de faire. J'ai du mal m'exprimer car c'est justement ça que je voulais souligner dans cette phrase :
    "Les Maîtres s'en donnent à cœur joie, tournent autour de nous, je n'en ai aucun doute, je ne reconnais pas toujours la main de Maître".
    C’est parce que je ne reconnaissais pas la main de Maître que je n'avais aucun doute sur le fait que les Maîtres s'échangeaient leur place ;-)

    Mon prochain article sera publié très bientôt mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir une partie de la deuxième soirée sur le blog d'Elerinna.

    Merci de me lire aussi assidument et de prendre le temps de laisser vos commentaires, j'en suis touchée.

    Bonne journée,
    Anaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anaëlle ,

      Il m'a fallu relire un bien grand nombre de fois pour comprendre alors que c'était si simple . C'est curieux de voir comme une phrase , selon qui la lis , change de sens . Il faut dire qu'en ce moment j'ai un peu l'esprit occupé et la tête ailleurs . Mais je m'en excuse d'avoir mal interprète cette phrase .

      Bonne journée,


      Pierre,

      Supprimer
  3. Bonjour Anaëelle, ce fut une très belle soirée pour Maitre et moi.
    Merci encore de nous avoir permis d y asister.
    Je fus très heureuse de faire ta connaissance de passer du virtuelle à la réalité. Tu es très jolie et vous formez un très beau couple .
    Tout a été beau a voir durant cette soirée et j ai admiré la capacité et le plaisir d'Elerinna a être scarifié.
    J ai été impressionnée je dois le dire , je l ai vu après elle était rayonnante !! Je suis encore sur mon nuage et ravie d avoir vu d autres personnes vivrent leur appartenance librement .
    Toutes les pratiques etaient belles a mes yeux et tout cela dans une ambiance de respect , d ouverture et sans jugement , c est super !
    Merci pour ton article Anaëlle !
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chloé,

      J'ai également été ravie de te rencontrer (ainsi que ton Maître) et de pouvoir mettre un visage sur ton prénom.
      Je suis heureuse que cette soirée ait été à la hauteur de vos attentes et de ce que vous aviez pu imaginer. Chacune d'elle a sa propre ambiance mais nous avons la chance d'avoir toujours ressenti le respect et l'acceptation de l'autre sans jugement quelles que soient les pratiques ou la manière de vivre notre appartenance.
      Je te souhaite de rester sur ton petit nuage.

      Au plaisir de vous y retrouver, peut-être, en avril.

      Anaëlle

      Supprimer
  4. Chère Anaëlle,
    Merci pour ce très joli récit qui relate à merveille cette belle soirée, tu as su éveiller mes sens et mes souvenirs, pour me refaire vivre une seconde fois de délicieuses émotions. Je me permets également de remercier nos Maîtres pour l’organisation de cette séance commune, qui reste gravée dans ma mémoire, ce fut un honneur de la vivre avec vous (Merveilleuse première !) J’ai adoré cette complicité entre nous, et toutes les émotions qui ont fusé ; du rire aux larmes)) cette communion à trois m’a permis de me dépasser, de lâcher prise, de m’abandonner et je vous en suis reconnaissante à toutes les deux. Merci à nos Maîtres d’avoir si bien manié les outils et d’avoir su nous isoler au bon moment, ils s’occupent si bien de nous. Quel bonheur d’avoir la chance de vivre tant d’émotions !! Merci à mon Maître de m’offrir une si belle vie.
    J’ai été très émue de découvrir votre arrêt, pause-café sur la station d’autoroute ! Je me suis imaginée à votre place, à genoux aux pieds de mon Maître devant des non-initiés. Ce doit être une expérience complètement déstabilisante. Je me suis d’ailleurs demandée, qu’elle était la plus grande difficulté, attendre aux pieds de son Maître pour lui servir le café (sous la protection du Maître) ? Ou aller toute seule aux toilettes en tenue provocante parée de son collier de soumission ?
    Merci, douce Anaëlle de nous offrir au travers de tes mots une partie de ton vécu, un petit brin de ta vie, qui nous fait divaguer et imaginer de nouvelles expériences.
    Si tu me le permets, transmets mes humbles respects à ton Maître et remercie le encore de nous avoir autorisées à vivre de si beaux moments ensemble.
    J’espère à très bientôt pour une nouvelle séance, en espérant qu’il y ait le plumeau ;)
    Je t’embrasse chaleureusement,
    galatéa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Galatéa,

      Je suis très touchée par la confiance que vous nous avez témoignée en acceptant de partager cette séance commune avec nous, d'autant plus qu'il s'agissait d'une première, merci beaucoup.
      Ces partages sont, pour moi, toujours vécus comme des cadeaux. Des doigts qui s’entrelacent pour simplement vivre ce moment fort ensemble, se soutenir si besoin, exprimer notre douleur ou notre plaisir. Se dépasser comme tu le dis (ton abandon était très beau). Ressentir sans avoir besoin de parler. Créer une bulle où le monde extérieur s'efface. Je trouve très belle cette complicité entre soumises mais aussi celle des Maîtres.
      Tes questions me font sourire. Le ressenti doit dépendre de chaque personnalité. Être à genoux devant des non-initiés est en effet assez déroutant au début (en tout cas ça l'a été pour moi a bien des reprises) mais il y a par la suite également beaucoup de fierté. Dans la station service, la difficulté venait pour moi dans le fait d'aller sans cape aux toilettes compte tenu de ma tenue car il faut dans ce cas affronter les regards seule (sans Maître même si mes amies m'ont gentiment accompagnée, dans ce cas, ça devient plus facile).

      A très bientôt ma belle (je pense déjà à la douceur du plumeau ;))

      Mes sincères respects à ton Maître,

      Je t’embrasse tendrement,
      Anaëlle

      Supprimer
  5. Comme toujours un magnifique article ma belle, qui m'a permis de découvrir nombre de choses que je n'ai pu voir. J'ai adoré partager ce moment intense avec toi et notre douce comparse, sentir ta main contre la mienne, c'était vraiment délicieux.

    Bon, dois-je t'avouer que j'ai hâte maintenant de lire la partie 2 ??? ;-)

    Encore mille mercis ma chérie pour ce beau récit, et mes humbles et sincères salutations à Maître Phénix.

    Tendrement,

    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, j'ai également beaucoup aimé partager tous ces moments avec toi. :)

      Ce dernier long week-end ne m'a pas permis de partager la partie 2 quand je le souhaitais mais c’est chose faite désormais. :)

      Mes respectueuses salutations à Maître Elendil,

      Je t'embrasse fort ma belle,

      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Une soirée au Triskel, Donjon de Maître Doberman

Source : google images Il y a longtemps que je souhaitais découvrir ce lieu. L'occasion était là. Nous avions besoin d'évasion, besoin d'un moment juste à nous, hors du temps, après quelques semaines un peu vide sur le plan bdsm. Nous avons donc réservé nos places quelques jours avant la soirée qui, ce soir-là, était sur le thème de l'initiation à la Domination/soumission. A vrai dire, le thème avait peu d'importance. Nous avions surtout un besoin - urgent - de nous retrouver. Cette soirée serait peut-être également l'occasion de faire de nouvelles connaissances et partager un peu de notre expérience (et apprendre des autres) si l'occasion se présentait. Nous étions, tous deux, dans un état d'esprit particulier, très différent de nos avants soirées habituels. Partagés entre impatience, plaisir et interrogations. Je ne savais pas si je retrouverai facilement ma place. Ne pas avoir de séances depuis un moment m'a rendu dubitative quant à ma capac

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Quand l'esclave offre un cadeau à son Maître...

Ce week-end fut l'occasion de lui remettre un cadeau, pas n'importe lequel, celui qu'il attendait depuis des semaines, celui que nous avions choisi ensemble, celui qui avait marqué autant mes fesses que notre vie lors de notre première soirée bdsm que ce soit dans la découverte, dans la simplicité d'un échange amical entre deux Maîtres, dans le partage d'émotions entre deux soumises ou plus profondément dans ce déclic qui vous fait soudain prendre conscience de ce qui est important dans votre vie. Je ne voulais pas bâcler cette remise, je savais ce que ce cadeau représentait pour lui, allant même jusqu'à le comparer à mon collier. J'avais un peu la pression, la peur de mal à faire, de ne pas être à la hauteur de ce qu'il avait imaginé. J'ai gardé ce cadeau précieusement caché, pendant près de deux semaines avant de trouver une occasion pour lui remettre, ça sera pendant notre week-end, dans notre chambre d'hôtel, ayant compris que finale