Accéder au contenu principal

Partage et découvertes



Nous voilà arrivés au milieu des vacances, une de ces périodes où il faut se montrer patients et saisir les rares moments où la maison se vide et nous permettent ainsi de vivre des moments à deux. Mais il ne s'agit pas que d'attendre, il faut aussi apprendre à se donner du temps, à s'en donner les moyens, s'accorder un moment d'évasion pour recréer notre bulle à deux ou... à plusieurs.

Le week-end dernier nous étions invités chez un couple D/s que nous apprécions beaucoup et avec qui nous avons toujours beaucoup de plaisir à jouer. Je savais bien entendu chez qui nous allions mais Maître avait refusé de me donner la moindre indication sur ce qu'y allait s'y dérouler. Bien entendu, je n'eus pas le droit de poser de questions. La maigre information qui me fut transmise c'était qu'il devait faire un achat sans que je puisse l'accompagner. Mon esprit en éveil m'a fait cogiter à ce qu'il pouvait bien acheter. Sans certitude mais avec l'impression d'avoir une bonne intuition j'ai donc imaginé l'achat mystérieux qu'il avait pu faire.

Sur la route, Il m'a donné des consignes. Je devrais obéir à tout, quelles que soient ses demandes mais pas seulement, je devrais obéir de la même façon aux demandes du Maître qui nous reçoit. Rien de plus si ce n’est de me laisser guider. A notre arrivée Maître ne sortit pas son fameux achat du coffre, laissant ainsi le mystère entier. L'accueil chez nos hôtes fut chaleureux, quelques échanges puis les Maîtres se sont éclipsés en laissant leurs soumises agenouillées sur le tapis en train de papoter. Peu après nous fûmes invitées à les suivre dans la salle qui leurs permettrait d'assouvir toutes leurs envies : le donjon !

Mon regard s'est égaré sur les nombreux instruments disposés sur le mur ainsi que sur l'épaisse moquette rouge mêlant ainsi douceur aux objets de torture. La douce chaleur y régnant me surprit, je fus touchée par cette délicate attention. L'ambiance ne tarda pas à se réchauffer davantage sous les premières consignes du Maître des lieux donnant ainsi le ton à ce moment de partage placé sous le signe d'une tendre et intime complicité entre soumises.

J'ai rapidement perdu toute notion du temps et je me suis laissée portée en toute confiance. Toutes mes préoccupations et appréhensions sont restées derrière la porte.
J'ai beaucoup apprécié la façon de procéder, la complicité entre soumises mais également celles des Maîtres attentionnés qui ont vraiment su placer cette longue séance sous le signe du partage. J'ai vraiment l'impression d'avoir tout vécu avec ma tendre complice. Les Maîtres ont toujours eu autant d'attention pour l'une que pour l'autre et ont toujours veillé à garder un lien très étroit entre nous, c'était vraiment très beau.

Les objets utilisés furent nombreux, Maître eu l'occasion d’expérimenter de piquants instruments dont mes fesses se souviennent encore. Le retour dans la voiture fut curieusement bien plus piquant que l'aller. Cette séance fut également remplie de découvertes que je n'aurais jamais imaginées si nombreuses. En plus de quatre années nous avons exploré et testé bien des choses, nous nous sommes aventurés sur bon nombre de terrains jouant sur le plan tantôt physique tantôt psychologique. Cette séance m'a permis de renouer avec des sensations connues mais également d'en découvrir d'autres toutes aussi fascinantes.

Allongée et maintenue tout contre ma belle complice à l'aide de cordes et de bracelets de contrainte, j'ai pu à nouveau goûter au plaisir de l'électrostimulation. Les stimulations étaient plus douces que celles que j'avais expérimentées il y a quelques mois à la villa des supplices toutefois au fur et à mesure elles ont pris possession de moi à un point que je ne m'explique toujours pas aujourd'hui. Je ressentais ces vibrations partout à l'intérieur de moi, dans mes bras, sur mon visage, mon ventre, à des endroits n'ayant même pas été sollicités, mon corps appréciait chacun de ces instants où la baguette se posait sur moi et continuait à vibrer tandis qu’elle se posait sur ma complice allongée contre moi. Mon corps se dandinait sous l’électricité tandis que ma tête était déjà bien loin, dans un délicieux ailleurs dont il me fut difficile de revenir même après l'arrêt (il faut dire que je n'avais aucune envie de revenir tant j'y étais bien).

Les jeux se sont enchaînés toute l'après-midi, j'en ai oublié la chronologie. Toujours allongées l'une contre l'autre, les flammes se sont mises à danser sur le ventre de ma complice. Impressionnée par cette soudaine chaleur lorsque son corps s'embrasait et le geste assuré de son Maître l'éteignant d'un geste de la main. Puis les flammes se sont mises à danser sur sa poitrine. Un spectacle délicieusement envoûtant auquel je goûterai également aujourd'hui. Le fire play m'a toujours fascinée, d'un instant à l'autre la flamme jaillit avec puissance, la chaleur est instantanée puis les flammes disparaissent aussi soudainement qu'elles sont apparues sous la main du Maître. Dans un esprit de partage et sous la bienveillance du Maître des lieux, Maître a également embrasé pour la première fois le corps de son esclave. Inutile de vous dire que je suis impatiente de recommencer !

Nous nous sommes plus tard retrouvées debout, dos à dos, les bras maintenus tendus par les chaînes. Une cagoule sur le visage, privée de la vue, je me suis demandée ce qui nous attendait. Cela faisait déjà plusieurs heures que nous jouions, j'avais totalement oublié cet objet mystérieux que Maître avait ramené, je me demande d’ailleurs s'il était dans la pièce lorsque j'y suis entrée car je ne me souviens pas l'avoir vu. Quelque chose est venu s'enrouler autour de mes chevilles. Je suis habituée aux contraintes et contentions, toutefois je ne reconnus pas ce dont il s'agissait. Ça n’est qu'au deuxième tour, lorsque j'ai senti le piquant de l'acier que je compris qu'il s'agissait de barbelé. Ça faisait bien longtemps qu'il me faisait fantasmer. Je remerciais intérieurement les Maîtres de me donner la possibilité d'en découvrir les sensations. Chacun des tours me rapprochait un peu plus de ma tendre complice, je suis très heureuse d'avoir vécu ce moment avec elle. Curieuse sensation que de sentir ces pointes s'enrouler autour des membres parfois de façon indolore parfois avec une douleur plus vive dans l'attente du tour suivant. Une nouvelle pointe plus piquante faisant oublier la douleur précédente. Partant des chevilles, le rigide et acéré fil de fer s'est entortillé autour de nos cuisses, nos hanches, nos tailles, nos seins. Puis nous n’avons fait qu'une, ensemble et avec ce fil de fer, les douleurs se sont envolées laissant place à un bien être, c'était sans compter le sadisme des Maîtres prenant plaisir à faire bouger le barbelé ou appuyer dessus.

Plus tard, son Maître se saisit d'une imposante toile en latex, je ne reconnus pas immédiatement ce dont il s'agissait, je n'en avais jamais vu auparavant si ce n’est en photo : un vacuum bed. Ohhhh ! Pour moi qui suis claustro et ai une peur folle de manquer d'air, nous touchions à mes limites dures. Maître y travaille, nous avons déjà tenté le sac plastique, l'oreiller, la cagoule, toutes ces choses qui m'ont déjà values des crises de pleurs et d'angoisse. Le vacuum bed est un dispositif impressionnant ressemblant à un lit en latex dans lequel on se glisse avant de faire le vide d'air plaquant ainsi le latex contre la soumise et moulant son corps emprisonné. Les quelques photos que j'avais pu voir m'avaient fortement impressionnée tant ça me paraissait incroyable de pouvoir rester ainsi enfermée sans bouger. Impossible, je ne peux pas, je ne peux pas m'y glisser alors que je n'ai jamais vu comment cela fonctionne. Maître me dit que je n'y suis pas obligée, qu'il pensait bien que ça serait trop pour moi, il n'a pas tort.
Ma belle complice s'y glisse, le latex se referme sur elle, son seul contact avec l’extérieur se résume à un petit tube lui permettant de respirer. Son Maître procède au vide d'air, rapidement le latex moule parfaitement son corps, met en valeur ses courbes. Elle est fascinante, je me demande combien de temps elle va y rester, plusieurs minutes, sans bouger. Elle parait si calme et si sereine. Waouh, je l'admire sincèrement, elle m'impressionne. Mes mains glissent sur son corps si agréable à toucher aux côtés parfois de celles de son Maître. Elle en ressort. Je suis troublée, une part de moi a envie d'essayer, de l'autre côté j'ai peur de ne pas en être capable, j'ai peur de faire une crise d'angoisse, pourtant quelque chose m'attire. On me propose alors de m'y glisser en laissant la tête à l’extérieur pour une première découverte, pour me permettre de découvrir la sensation du latex. Finalement j'y glisse la tête et me saisit du petit tube comme pour vérifier qu'il permet bien de respirer même si l’extrémité du vacuum bed est toujours ouverte au dessus de ma tête. Je ne ressens pas d'angoisse, c’est moins anxiogène que je ne l'aurais pensé. Peut-être parce que tout ce que nous avons vécu avant ensemble m'a mise sur mon doux nuage, j'aimerais aller un peu plus loin et sentir une rapide compression alors au lieu de refermer entièrement et de sceller entièrement le vacuum bed, Maître et ma complice le tienne fermé et son Maître met en route l'aspiration me faisant goûter à cette sensation avant d'ouvrir à nouveau le lit. C'est certes bien loin de ce qu'elle a fait mais c'est un pas énorme pour moi. Cette découverte, ce premier pas m'ont beaucoup troublée. Me voilà curieuse d'explorer ces sensations, de dépasser ma phobie. J'ai même désormais l'envie, quand nous aurons notre pièce à nous, d'en posséder un.

La séance a été très riche en émotions, bien plus que ce qui est résumé ici. J'ai hésité avant de rédiger cet article, me demandant si je devais partager ou non ce que nous avions vécu. Je voulais garder un souvenir de cette journée tout en préservant certaines choses pour nous dont le souvenir me restera gravé en mémoire.

Je remercie une nouvelle fois les Maîtres d'avoir permis et organisé cette rencontre, nos hôtes pour leur chaleureux accueil et ma douce complice pour ces superbes souvenirs.


Commentaires

  1. Bonjour Anaëlle ,

    Cela fais plaisir de pouvoir vous relire à nouveaux , je voix avec plaisir que votre Maître vous a encore gâtée .
    Je vous trouves bien courageuse que d'avoir essayée le vacuum bed , pour ma pare j'en aurais été totalement incapable !

    Le barbelé m'a toujours attiré , un jour peut être , qui sais . . .

    Pour ma pare je trouve ces vacances interminable , vivement la rentrée qui avec elle m'apportera peut être , une renaissance .

    Je vous souhaites a vous deux de bonnes vacances ,



    Pierre ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre,

      C’est également un plaisir de vous relire. Je suis surprise par la longueur de ces vacances, ne deviez-vous pas "voyager" ?

      Vous avez raison, mon Maître m'a bien gâtée en organisant ce partage.

      Le barbelé a quelque chose de fascinant. Amusant contraste de voir une clôture en barbelé destinée à repousser et d'avoir ce même fil de fer entortillé autour du corps. Si vous en avez l'occasion je vous encourage à essayer, c’est assez troublant.

      J'aurais dit exactement comme vous pour le vacuum bed. Imaginez que j'ai déjà un mal fou à prendre l'ascenseur alors être enfermée entre deux toiles de latex ! Cette première fois était une initiation dont je suis personnellement très fière. On ne se change pas, je sais que si l'occasion se représente j'éprouverai très certainement les mêmes angoisses liées à la peur de suffoquer même en ayant passé ce premier cap. Rien que d'y penser j'ai la gorge qui se serre !
      Mais j'ai réussi à ma grande surprise à y entrer et à ressentir les prémices du vide d'air alors dans de bonnes conditions et en m'obligeant à me dépasser je devrais être en mesure de renouveler l’expérience, en tout cas j'ai envie de vaincre mes propres démons.

      Je vous souhaite par avance un bon week-end,

      A bientôt,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Maître Phenix3 août 2019 à 08:46

    Un excellent moment de partage que tu nous fais revivre au travers de ce post.

    Que cela fait du bien de faire une coupure dans cette vie, de se retrouver avec un couple partageant les mêmes envies, les mêmes visions et de partager de nouvelles expériences!!!

    Ça va nécessiter quelques investissements pour l'avenir, pour pouvoir recommencer...

    Un très beau souvenir, très bien raconté, comme toujours!

    Merci mon esclave

    Ton Maitre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Maître et une jolie pièce pour les ranger :)

      Des plaisirs partagés à renouveler si Vous le souhaitez.

      Respectueusement,
      Votre esclave

      Supprimer
  3. Bonsoir ma chère Anaelle, comme toujours tes écrits me font voyager dans ce monde. Tes prouesses et tes peurs vaincues m'aident à affronter les miennes.
    Rien que pour ça ( et tu fais tellement plus) j adore te lire.

    Au plaisir de suivre avec curiosité tes prochaines aventures .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle,

      Tes commentaires sont toujours rares et précieux et c'est un plaisir de t'emmener voyager avec nous.

      A tout bientôt,

      Des bisous pour toi,
      Anaëlle

      Supprimer
  4. Eh bien ma belle, quel récit !!! Et que d'expériences exceptionnelles ! Je savais que le barbelé te tentait énormément, et je suis heureuse que tu aies pu y goûter (avant qui sait d'y regoûter chez nous si les Maîtres le jugent bon :-)), mais pour le vaccuum bed, alors là je te tire mon chapeau !!! C'est vraiment un truc impressionnant, alors connaissant ta phobie pour tout ce qui est étouffement, je suis vraiment très impressionnée. Bravo ma belle, et bravo à Maître Phénix d'avoir su t'y amener.
    Je t'embrasse très fort ma chérie, j'ai hâte de te voir (ça approche à grands pas ;-)). Mes sincères salutations à Maître Phénix.
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, comme toujours tu comprends si bien tout ce que cela représente pour moi. Je suis très heureuse d'avoir osé faire ce premier pas tout en sachant que je serai probablement terrifiée si je devais renouveler l’expérience. Je suis pour le moment fascinée tant par l'objet que par la manière de dépasser mes craintes et d'aller plus loin d'où mon envie de recommencer ;-)
      Tu sais que j'aurais beaucoup de plaisir à partager le barbelé avec toi si nos Maîtres en partagent l'envie.
      Il reste désormais moins de deux mois et je me réjouis également de vous revoir :)
      Je t'embrasse bien fort ma belle,
      Mes humbles respects à Maître Elendil,
      Anaëlle

      Supprimer
  5. Bonjour Anaëlle, je suis heureuse de te lire . C est agréable de dépasser nos limites . Je suis que tu y sois parvenue et que tu en gardes un bon souvenir.

    A bientôt

    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chloé,
      Je suis moi aussi très heureuse de te lire, crois-le ou non mais je pensais justement à toi aujourd'hui et à notre prochaine rencontre le mois prochain, à la façon dont nous allions nous reconnaître... :) Bref la date approche et je m'en réjouis !
      Tu soulignes un point très important pour moi et qui me parait nécessaire pour bien vivre les choses. En effet chaque expérience où je dois aller plus loin, dépasser mes peurs/limites (là j'ai fait le chois d'essayer mais parfois c’est imposé) doit me laisser un souvenir positif. Jusqu'à présent j'ai de la chance car même dans les difficultés rien ne m'a laissé de sentiment négatif.

      A tout bientôt,
      Anaëlle

      Supprimer
  6. Bonjour ma belle, je viens de redécouvrir ce superbe récit. Et me suis aperçue que je n'avais pas laissé de commentaires. Il est très bien raconté, très juste. Merci d'avoir posé ces mots sur cette délicieuse réalité.
    Je remercie Nos Maîtres pour avoir organisé cet événement.
    Je t'embrasse bien fort ma belle,
    A bientôt,
    Mes humbles respects à Maître Phenix.

    Affectueusement,
    Anabelle de DAM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma belle Anabelle,

      Je te remercie pour ton commentaire qui m'a, à mon tour, permis de relire le récit de ce magnifique moment passé ensemble mais aussi de me remémorer tout ce qui n’est pas écrit ici. Tant de délicieux souvenirs !

      Au plaisir de partager de nouveaux moments ensemble ;-) je t'embrasse très fort ma belle et présente mes sincères respects à ton Maître.

      Chaleureusement,
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac