Accéder au contenu principal

A la recherche d'une soumise complice pour vivre une séance à 3

Mon Maître m'a permis l'été dernier de vivre un de mes fantasmes, le genre de fantasmes qui paraissait jusqu'alors irréalisable.

Au début de cette année, j'ai donc pris la résolution que nous réaliserons également un des fantasmes les plus fous de mon Maître. Oui la soumise a aussi une liberté de choisir car nous devons avancer dans la même direction. Pour certaines expériences, comme celle-ci, cela nécessite un moment de réflexion pour être certains que ce que nous vivrons ne fragilisera par notre couple.

Mon Maître a donc réfléchi, plus de 3 mois quand même à se demander si son idée était bien un fantasme, s'il fallait le réaliser...

Il souhaite donc vivre une expérience à 3, un moment de partage entre Lui, moi et une autre soumise qu'il avait nommé "esclave" lorsqu'il m'en a parlé mais le terme n’est pas très juste. Il ne s'agit pas de hiérarchie, et ça n'a rien à voir avec une relation Maître/esclave comme certaines de mes amies la vive où sa signification dans le lien qui les unit à leur Maître. Il faut ici entendre un peu plus le sens "Esclave" comme dans le livre d'Eva Delambre, où "l'esclave" dans la première partie du livre est importante pour le Maître mais sa soumise garde une place particulière.



Il a voulu ainsi simplement me faire comprendre que je garderai ma place, que ses sentiments pour moi ne changeraient pas.

Cette soumise obéira, tout comme je le fais, se pliera à ses demandes et les acceptera dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire qu'il y a toujours bien entendu la possibilité de dire "stop" à l'aide du code couleur.

Nous avions déjà évoqué cette idée, il y a un bon moment, près d'une année je pense, avec le jeu de l'écriture auquel mon Maître s'était prêté permettant d'imaginer comment ça se passerait.

Certaines choses m'avaient fait grimacer. Peinée à l'idée imaginer ses mains sur elle...

Depuis j'ai grandi jusqu'à être excitée à l'idée de ce moment de partage à venir.

Le cadre reste à définir, mais il s'agira d'un plaisir de soumission partagé, de moments complices entre moi, mon Maître et cette soumise. Mon Maître ne souhaite pas avoir de relations sexuelles avec elle et la découverte de son corps s'arrêtera donc aux caresses.

Me voici donc en quête de cette mystérieuse femme sans savoir véritablement où commencer à chercher.

Je commence donc par jeter cette bouteille à la mer sur mon blog, à l'écoute de toute personne intéressée pour que nous puissions en discuter et voir si le feeling se crée.


Commentaires

  1. Mmmm... Intéressant ! Et un beau pas en avant pour toi ma belle. Pour ma part c'est une expérience que j'ai adoré ! Bon, en même temps, j'avoue que j'aime tout particulièrement regarder Maître s'occuper d'une autre soumise, que ce soit par la douleur, par le sexe, ou les deux associés ! Et si en plus je suis enfermée dans ma cage ou attachée, c'est encore mieux :) Bref, je vous souhaite à tous deux de trouver la perle rare et de profiter ensemble de cette nouvelle expérience.
    Pour ce qui est de commencer à chercher, pas simple effectivement, nous on a trouvé sur un site libertin, mais même là ce n'est pas si évident. Un message sur Fetlife peut-être ?
    Je t'embrasse très fort en tous cas ma belle, et transmets je te prie mes plus humbles salutations à Maître Phénix.
    Tendrement,
    élerinna, kajira d'Elendil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es vraiment exceptionnelle ! J'espère y prendre autant de plaisir que toi, parfois le ressenti est différent entre les pensées et la réalité mais je pense sincèrement que ça se passera bien car il s'agira d'un moment de complicité. Je ne ressens plus ces premiers sentiments de tristesse ou de jalousie à cette idée.

      C'est un peu comme si j'imaginais cela au-dessus de notre couple en sachant que nous pouvons tout vivre du moment que nous sommes en phase, cela ne changera rien à nos sentiments, il s'agit de partage.

      Merci pour ces pistes, j'en parlerai à mon Maître.

      De doux baiser pour toi et mes respects à ton Maître,

      Affectueusement,
      Anaëlle

      Supprimer
  2. Je suis toujours admirative de ton évolution, de votre évolution.
    J'imagine par moment ces partages, voir mon Maître s'occuper d'une autre, avec envie et fantasmes. Tu as raison, cela n'a rien à voir avec d'autres situations, il s'agit de partage, de liberté, d'échanges. Le tout à 3, avec ta place qui est et restera unique.
    Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir vivre ce moment avec la personne qui vous correspondra.

    Je t'embrasse si ton Maître me le permet,
    Mes humbles respects, Maître Phénix,

    amazone, esclave novice de Maître Alpha (qui s'en va rêver à tout ça.... mmmmm)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as parfaitement compris ce dont il s'agissait, il n'y a rien à ajouter, c'est exactement ça.

    Je ne doute pas que les recherches risquent de prendre du temps mais nous ne sommes pas non plus dans l'urgence (même si j'ai un petit côté impatiente à le concrétiser, un de mes travers dont mon Maître s'amuse beaucoup).

    Je t'embrasse,

    Anaëlle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Anaëlle,
    As tu trouve cette "soeur" de soumission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Voici un message intrigant car sans signature. Ne pas savoir à qui je m'adresse est particulier.

      J'apprécie beaucoup le terme de "soeur" de soumission car il correspond parfaitement à notre recherche, c’est bien d'un échange complice dont il s'agit.

      Pour le moment je n'ai pas encore trouvé notre perle rare mais je crois aux rencontres inattendues et surprenantes.

      Au plaisir de vous lire,

      Anaëlle

      Supprimer
  5. Re Anaëlle,

    J'aime et je sais effectivement être intriguant mais là n'est pas le sujet ...
    Je me permettais de te poser la question car j'ai également (par le passé) demandez la même chose à ma Mienne ... et elle a galéré ;)

    A ta lecture, une idée de scénario m'est venue, ton maitre ou toi (avec sa permission) pouvez me contacter sur Fetlife : TristanX11

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il n’est pas simple de trouver sans savoir où chercher mais je n'ai pas encore cherché "activement" pour le moment.

      Je transmets votre pseudonyme à mon Maître.

      J'ai visité le profil de votre soumise, elle a une très jolie plume ;-) J'essayerai de prendre un peu plus de temps pour lire ses récits.

      Bonne soirée,
      Anaëlle

      Supprimer
  6. Ohhh et curieuse avec cela ^^

    Je la faisais beaucoup écrire sur Facebook mais ils nous bloquent tous nos comptes :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il parait que beaucoup de femmes le sont ;-)

      C’est la première fois qu'une personne me laisse des commentaires sans les signer, je voulais donc tout simplement en savoir plus sur mon interlocuteur.

      Bonne soirée,
      Anaëlle

      Supprimer
  7. Un vilain défaut parait-il :P

    Je songerai à les signer à l'avenir mais V:V vous savez comment nous trouver ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de trouver celle que tu cherches pour partager ces moments d'une rare intensité sur tous les plans tant physique que psychologique...
    Belle journée à toi ma chère Anaëlle,
    Mes respects à ton Maître,
    Carla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne doute pas que cette première fois à 3 sera un moment très fort... je m'imagine déjà le coeur palpitant en offrant à mon Maître cette découverte du plaisir et de la domination au delà de notre couple, mais aussi ce partage des sensations et émotions avec notre complice.

      Ton expérience m'a permis d'avancer, je me souviens de cette incapacité à offrir à ton Maître ce que tu avais tant préparé, ton mal-être... puis tu as trouvé le courage ou plutôt tu as eu le désir de franchir cette barrière et finalement tu es sereine et heureuse de ces partages.

      Mes respects à ton Maître et un très bon dimanche à tous deux,

      Je t'embrasse ma belle,
      Anaëlle

      Supprimer
    2. Oh oui tu te souviens bien!!! La lutte que j'ai essayé de mener en vain, tant de jalousie en moi, tant de peur... Et pourtant, aujourd'hui ces moments ne sont que des moments faits de plaisirs partagés.
      Je te souhaite sincèrement de trouver la bonne personne pour ton Maître et toi...
      Mes respects à ton Maître également,
      Je t'embrasse ma douce,
      Carla

      Supprimer
  9. J ai toujours apprécier lire ce que tu pouvais écrire Et je me sens très proche de ta vison.
    Bénia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénia,

      Je suis ravie que mes écrits te parlent et que tu t'y retrouves également parfois.

      Merci beaucoup pour ce commentaire,

      Au plaisir de te lire à nouveau :-)
      Anaëlle

      Supprimer
  10. Bonjour Anaelle,

    Je suis Sakura la soumise de Maître Katsuo (anciennement TristanX11 sur Fetlife). J'ai sur conseil de mon Maître, poussé la porte de ton Blog afin de t'y découvrir, et, hasard ou non (je n'y crois pas pour ma part) ma première lecture est celle ci.
    J'ai en effet traversé il y a deux mois, la même chose. Un désir de mon Maître de me voir prendre une sœur de soumission.... Tant de choses ont traversé mon esprit :la peur de perdre ma place, de ne pas être à la hauteur, qu'elle soi meilleure soumise que moi... La peur de le perdre simplement.
    Mes réactions étaient dues principalement non pas à la jalouse, je suis libertine dans ma vie '' vanille '', mais à mon manque de confiance en moi.
    Mon Maître a su trouver les mots pour me rassurer quand à ma position. Et malgré une première expérience extrêmement violente emotionnellement pour moi, la deuxième fut un réel plaisir et une découverte pour moi.
    Mais j'avais pris le temps de connaître et apprécier celle qui aurait pu devenir ma sœur. Mais cela ne s'est pas fait.
    Je ne suis pas sûre de réagir de même si N/nous ne pouvions pas la choisir ensemble.

    Je te souhaite sincèrement de trouver une sœur pour partager ces moments de découvertes et de plaisirs à 3.
    Et je te souhaite d'arriver à le vivre pleinement, pour le plaisir de ton maître, et le tien également.

    Transmet mes respects à ton Maître,
    Je poursuis ma découverte ici en attendant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sakura,

      Tu remercieras ton Maître de ma part :) Je suis ravie de te lire et que tu aies pris le temps de laisser une trace de ton passage.

      Je vois que nous nous sommes posées des questions similaires. J'ai essayé de me préparer d'un point de vue moral à accepter cette soeur de soumission pour ne pas le vivre comme une expérience violente comme ce fut ton cas la première fois. Après bien sûr je ne peux pas réellement savoir comme ça se passera quand nous serons arrivés à la réalisation de ce fantasme.

      Je sais que ma place ne sera pas perdue, si je doutais, je ne le ferai pas car je ne veux pas prendre le moindre risque pour notre couple.

      Je n'ai par contre pas peur qu'elle soit meilleure soumise que moi. Non pas que je me trouve exceptionnelle, loin de là, j'ai de l'admiration pour certaines soumises qui arrivent à faire des choses que je ne fais pas (ou pas encore)... Mais je ne crois pas que le Maître juge la soumise sur les pratiques.

      Pour moi une bonne soumise est simplement celle qui se donne entièrement à son Maître et fait tout ce qu'elle peut pour le suivre, lui obéir et le rendre fier. A partir du moment où on lui donne tout ce qu'on peut lui offrir il n'y a pas à se dévaloriser par rapport à une autre.

      Je pense que tout comme toi, j'aurais mon mot à dire quant au choix de cette soumise car il me semble essentiel qu'il y ait un bon feeling entre nous. :-)

      Au plaisir de te lire à nouveau,

      Mes respects à ton Maître,

      Bises
      Anaëlle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Lire vos commentaires est une de mes récompenses. Je vous remercie de me laisser une petite trace de votre passage.

Articles les plus consultés

Deuxième soirée, séance et marquage au fer

Photo personnelle fournie par M. Apollo  De nouveaux invités sont arrivés au cours de l'après-midi. Ce soir, nous serons un peu plus nombreux que la veille. Nous attendons dehors et échangeons quelques mots avec de nouvelles personnes (dont une soumise qui lit mon blog j'en profite donc pour la saluer si elle repasse par ici). Malgré le début de soirée, la chaleur est encore très présente et toutes ces belles tenues ne sont pas très adaptées. Ce soir il n'y aura pas de dîner protocolaire. Une soirée libre au cours de laquelle se déroulera ce grand moment dont nous avons tous parlé : le marquage au fer. La mariée fit son entrée parée d'une tenue aussi élégante qu'extravagante, une tenue unique, à son image. Maître Apollo fit un petit discours et expliqua le déroulement de la soirée. Nous trinquons à leur honneur. L'ambiance est conviviale, nous discutons autour d'un verre avant de rentrer dans le château pour jouer. Nous y croisons un couple avec lequel nous

Soirée et cérémonie de la rose

  Le week-end dernier, nous étions invités au mariage bdsm d'amis très chers. Deux soirées hors-normes où nous avons eu l'honneur d'assister à une cérémonie de la rose et au marquage au fer mais où nous avons également eu l'opportunité de nous retrouver. Voilà déjà plusieurs mois que la date est fixée. Nous ne pouvions bien sûr pas manquer ce moment si fort de leur vie. Contrairement à l'accoutumée, Maître n'a pas choisi mes tenues avant notre départ. Tant pis pour la valise qui n'en fut que plus chargée puisque j'ai emporté bien plus de tenues qu'il ne m'en fallait. Nous sommes arrivés la veille de la première soirée pour aider à la mise en place du mobilier et profiter davantage de nos amis que nous ne voyons que trop rarement. Ce fut également l'occasion de retrouver des personnes que nous n'avions pas vues depuis longtemps. Cela fait une éternité que nous n'avions pas revu la plupart d'entre eux mais également plusieurs mois q

Récit d'une soirée BDSM privée

Soirée BDSM privée - Image Google    Samedi, quatre heures. Comme depuis plusieurs semaines, j’ai encore très mal dormi cette nuit. Lorsque la sonnerie insupportable du portable de Maître retentit, je le tiens déjà en mains pour l’éteindre au plus vite et Lui permettre de dormir quelques minutes supplémentaires pendant que je file à la salle de bain.  Nous y voilà ! Jour J. Des mois d’attente et d’impatience auxquels se sont ajoutés, depuis quelques jours, de terribles doutes.  Les soirées ont été quasiment inexistantes cette année, nous attendions donc ce moment d’évasion, cette soirée où nous pourrions retrouver notre bulle, coupés du monde, retrouver une intimité si souvent mise à mal durant la période du confinement et les vacances scolaires, sentir à nouveau vibrer intensément nos places et ressentir la puissance de notre Lien lors d’un week-end hors du temps. A cela s’ajoute l’envie de retrouver enfin nos amis que nous n’avons pas vu depuis si (trop) longtemps. Alors que faire ?!

Huit ans

  Huit ans ! Voilà huit ans que nous avons découvert ensemble le BDSM. Je garde le souvenir intact de notre découverte, des premières sensations où, attachée, j’étais à son entière disposition. Une période où nous avons pris nos places sans imaginer un seul instant que huit ans après le bdsm ferait encore partie de nos vies. Mariés depuis de nombreuses années, cela nous a permis de nous redécouvrir, autrement, d’apporter un souffle nouveau à notre relation, une intensité différente de celle connue jusqu’alors, une passion nouvelle, une complicité encore plus forte, une ouverture aux échanges gardés secrets. Des expériences que nous n’aurions jamais imaginé vivre en tant que couple marié mais aussi une progression dans des pratiques que nous n’aurions jamais pensé explorer. Je me souviens encore d’une de nos premières séances où mari et Maître cherchaient un équilibre et où Maître s’étant laissé emporter m’avait dit « je ne pensais jamais aller aussi loin ». J’étais sa femme et il

Petits mots doux - Partie 2

Avoir l'air vanille, réfléchir avant de parler, bien penser qu'il faut dire "tu", quelques "vous" m'échappent par réflexe mais heureusement personne n'y fait attention. J'attendais cette séance et je sais qu'elle aurait pu m'amener encore bien plus loin. Je suis frustrée par cet arrêt brutal et je ne peux m'empêcher de le dire à mon Maître, et encore j'ai eu la chance de jouir alors que lui non. Il lance quelques mots taquins et vient me voir parfois me voir pour m'annoncer la suite "Je vous baiserai ce soir", oui mais ce soir nous ne serons pas seuls, notre chambre est pile poil en face de la chambre d'amis où vont dormir mes parents. La soirée se termine, nous montons, la porte est fermée tout en restant entrouverte. Je me plie au rituel du soir. Je m'agenouille devant lui, les mains sur les cuisses, la poitrine offerte comme il le souhaite. Il me passe mon collier, mes bracelets en cuir attac